Le mec est emploi-jeune dans une association sportive si j'ai bien compris.
Personne ne se souviendra de son nom dans quelques semaines malheureusement.
C'est impressionnant la vitesse des gars. T'as l'impression qu'ils n'avancent pas et ils vont à la même vitesse que moi sur 50 km quand je me déchire sur un 10 km en courant! (un peu plus de 14 km/h). Chapeau!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
C'est impressionnant la vitesse des gars. T'as l'impression qu'ils n'avancent pas et ils vont à la même vitesse que moi sur 50 km quand je me déchire sur un 10 km en courant! (un peu plus de 14 km/h). Chapeau!