Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

çà MARCHE !

Jeudi 10 Août 2006 21:09

Diniz,médaille d'or du 50 km.

Jeudi 10 Août 2006 21:33

Après seulement 5ans d'athlé, BRAVO !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 10 Août 2006 21:36

Le mec est emploi-jeune dans une association sportive si j'ai bien compris.

Personne ne se souviendra de son nom dans quelques semaines malheureusement.

C'est impressionnant la vitesse des gars. T'as l'impression qu'ils n'avancent pas et ils vont à la même vitesse que moi sur 50 km quand je me déchire sur un 10 km en courant! (un peu plus de 14 km/h). Chapeau!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 10 Août 2006 22:05

chapeau pour la perf mais dieu que ce sport est laid !!!!

Jeudi 10 Août 2006 22:07

Citation de Greg :
C'est impressionnant la vitesse des gars. T'as l'impression qu'ils n'avancent pas et ils vont à la même vitesse que moi sur 50 km quand je me déchire sur un 10 km en courant! (un peu plus de 14 km/h). Chapeau!

Ou alors c'est toi qui n'es pas impressionnant !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 10 Août 2006 22:08

En effet, je pense que c'est les 2 Smart. J'espère avoir plus belle allure quand même! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 10 Août 2006 22:19

iconnu au bataillon ... mais bravo quand même !

Jeudi 10 Août 2006 23:34

Les mecs sur un marathon ils mettent minables un paquet de gens ... en marchant !
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café