Persson-Chen Xinhua équipe 92
Samedi 12 Août 2006 19:56
Il y a des trucs bizarres qui se passent pendant la vidéo : il y a des retours rapides de la bande de la K7 qui ont dus être faits pendant son enregistrement ou pendant le rippage. A part ça, Chen toujours aussi spectaculaire, qui nous gratifie même de quelques roues.
Sinon, je ne savais pas qu'il avait fini sa carrière internationale sous le maillot anglais.
Samedi 12 Août 2006 20:04
comme quoi on en apprend tous les jours ... dur dur d'être chinois et de vouloir jouer à haut niveau toute sa vie ...
Samedi 12 Août 2006 21:57
c'est totalement gratuit de s'inscrire à megaupload ???
Samedi 12 Août 2006 22:48
Citation de big brother :
pas besoin de s'inscrire ...
Dimanche 13 Août 2006 09:58
Citation de garykidall :
je ne comprend rien à comment ça fonctionne !! si je clique sur le lien ci-dessus ensuite je fais quoi pour télécharger ??
Dimanche 13 Août 2006 10:16
ya un code en haut qu il faut retapper dans l espace libre...ensuite attend 45sds et tu clic sur télécharger...
trinko no 33 mondial
Membre
Dimanche 13 Août 2006 11:07
Citation de garykidall :
je ne comprend rien à comment ça fonctionne !! si je clique sur le lien ci-dessus ensuite je fais quoi pour télécharger ??
commence par etre polit !
Dimanche 13 Août 2006 14:38
en tout cas , pas besoin de s'inscrire pour uploader
Dimanche 13 Août 2006 20:07
Citation de cestas47 :
ya un code en haut qu il faut retapper dans l espace libre...ensuite attend 45sds et tu clic sur télécharger...
Merci ......
Lundi 14 Août 2006 09:13
Par contre on ne peut télécharger qu'une vidéo par jour ?? car lorsque je veux en télécharger une 2ème il me met quota exceeded limited
Lundi 14 Août 2006 11:52
Par contre on ne peut télécharger qu'une vidéo par jour ?? car lorsque je veux en télécharger une 2ème il me met quota exceeded limited
il faut débrancher et rebrancher ton modem afin de changer d'adresse IP .... voilà l'astuce
Lundi 14 Août 2006 12:34
Citation de garykidall :
il faut débrancher et rebrancher ton modem afin de changer d'adresse IP .... voilà l'astuce
oui merci j'ai remarqué cela après
13 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum