Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de garykidall

Messages de garykidall - Page 87

Mardi 12 Septembre 2006 16:01

Patrck Chila prétend voir la rotation de la balle grâce à la marque pendant l'échange !!! ... Émoticône

Mardi 12 Septembre 2006 10:26

ce qu'il manque dans ce forum c'est un tableau récapitulatif de tous les membres qu'on classerait par date d'adhésion ou nombre de posts !!!

Lundi 11 Septembre 2006 20:37

Citation de supergilou25 :
j'ai vu daniel Mairey, tu as gagné 15 euros, il me les donnera mercredi. Si tu ne viens pas à Sochaux, je les boirai en compagnie de big en pensant à toi Émoticône
Alors tu sais ce qui te reste à faire Émoticône

finalement, j'accepte de lui transmettre son lot ... Émoticône

Lundi 11 Septembre 2006 20:35

Citation de duffman :
C'est pas que je n'ai pas envie de venir mais bon ça ferait déja 3 tournois + la reprise du championnat la semaine d'apres + les indives, l'over-dose ne sera pas loin en fin de saison...d'un autre côté je prends vraiment beaucoup de plaisir à jouer en ce moment...encore ce week-end je me suis bien amusé contre les frères Winter et contre Patrick Diot nottament...

il s'amuse bien, il tombe jamais dans les pièges
il se laisse pas étourdir par les néons des manèges
il est libre Max, il est libre Max .....

Lundi 11 Septembre 2006 19:23

perso , c'est Wack et uniquement Wack, et les commentaires de la rubrique Matos de ce site ..!
car en caricaturant un peu le trait chez Dauphin les plaques Off font toutes 95 en rapidité, 96 d'adhérence et 81 de contrôle. J'avais également trouvé une année le Vario soft plus rapide que le Vario ... Émoticône
et de toute façon noter des plaques sur 100 c'est très délicat. De plus, mon expérience personnelle me fait penser que Wack est beaucoup plus proche de la réalité

Lundi 11 Septembre 2006 19:17

perso rien ne s'affiche Émoticône

Lundi 11 Septembre 2006 19:13

bon là t'as plus le choix Jay, si Super te donne ton lot à Sochaux t'es obligé de le faire, car ne compte pas sur moi pour le prendre à ta place ... Émoticône
de plus c'est vrai qu'en venant à Sochaux tu risquerait de gagner des tunnes donc je comprends que t'hésites ...

Lundi 11 Septembre 2006 17:41

Citation de bigaline :
Citation de Difool :
Magnifique, ton nouvel avatar, Big!!!!!! Émoticône

N' est-ce pas ? Émoticône

je preferais diabolo, je trouve qu'il t'allait mieux

et toi ... tu trouves qu'il te correspond bien le tien ? Émoticône

Lundi 11 Septembre 2006 17:37

c'est Brichoux de st ferjeux

merci ! tu comprends pourquoi j'ai envie de t'appeler simplement Super .... Émoticône

Lundi 11 Septembre 2006 15:53

Citation de Difool :
Et toi, garykidall, tu as fait quoi hier?

j'ai perdu en finale du tableau 70, et suis sorti en 1/8 du 60 par un 60 dont je n'arrive plus à me rappeler du nom, c'était un dégarni avec une queue de cheval. J'ai perdu 11-09 à la belle après avoir eu 2 balles de match au 4ème ... Émoticône

Lundi 11 Septembre 2006 15:49

Citation de gromousse :
au fait, le VHP n'a rien à voir avec le speedy spin question vitesse, même si le caoutchouc est similaire.

ben j'essayais de m'en rapprocher en restant chez Tibhar, mais c'est clair que le Mark V M2 s'en rapproche plus ...

Lundi 11 Septembre 2006 14:16

VHP : Very High Power
hyper rapide à mousse dure, il n'a plus d'équivalent ...
le Sppedy Spin s'en rapproche le plus

Lundi 11 Septembre 2006 13:01

Les Winter ont dû muter car ils jouaient à Longvic l'année dernière ...
sinon si j'ai bien compris t'as pas eu de chance d'avoir Manader dans ta partie de tableau, autrement tu serais aller en finale du toutes ...
et Lionel c'est le match perdu contre le 50 qui l'a éliminé du toutes ou quelqu'un d'autre ? ....

Lundi 11 Septembre 2006 10:42

Lionel a perdu un 50 ...

Lundi 11 Septembre 2006 10:41

c'est ce qu'onleur souhaite, et Cissé ne joue pas encore ....

Lundi 11 Septembre 2006 10:39

ouai fais gaffe, chez Tibhar ils sont capables de répondre n'importe quoi pour te vendre quelque chose... un membre du forum voulait l'équivalent du Spico ils lui ont proposé un Torpedo ! Émoticône
Sinon je n'ai jamais joué avec un Bohm off, mais suivant l'épaisseur de palette que tu préfères il y a le IV T avec une palette assez épaisse ou le Samsonov Alpha avec une palette plus fine. Voilà ce que j'en dis. Après avec une telle période d'arrêt tu pourrais recommencer peut-être avec un bois moins rapide ....

Lundi 11 Septembre 2006 10:32

y a pas les finalistes des toutes, handicap et 40 ? dommage ....
merci quand même Super !
ça c'est fini à quelle heure ?

Dimanche 10 Septembre 2006 22:20

ok jeudi dernier délais pour les inscriptions ... Émoticône
Supergilou ne doit pas encore être rentré pour nous donner les résultats complets, à moins qu'il soit amateur de foot ...
fais péter les résultats Super !

Dimanche 10 Septembre 2006 21:24

eh au fait ça veut dire que tu fais Sochaux alors ....?!?
2327 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de garykidall

Résolu