Tu peux rajouter Dole à ta liste ....
Chez nous le vendredi soir, il y l'entrainement des jeunes et des adultes !
on est en plus une majorité à ne pas aimer la compète le vendredi soir
Désolé pour l'oubli, mais c'est vrai que vous êtes finalement les plus près de chez nous...
Moi qui espérais jouer le vendredi soir contre vous... Je verrai ça avec votre capitaine, c'est le premier match (chez vous).
qui te dit que ça ne sera pas moi le capitaine ? ....
Champlitte : dernier vendredi du mois d'aout (d'habitude ...), c'est un nocturne (vendredi soir), l'année dernière il n'a pas été organisé, mais cette année il devrait l'être. Je vais appeler l'organisateur et vous tiendrai au courant ...
Auxonne, premier WE d'octobre, mais la première édition (2005) n'allait que jusqu'à 45 ... donc désolé pour certains ....
salut garykidall, eh bien à peine de plus, on allait se rencontrer, eh oui j'aurais du jouer à Montferrand l'année prochaine avant que Torpes me propose de jouer en R2, alors peut etre dans un futur tournoi....
ils te préfèrent à Jonathan Cretté pour la R2 alors ...
sinon je ne me fais pas de souci pour la revanche : je devrais être à Torpes, Sochaux, Auxonne et Champlitte pour les tournois
Par contre, tu pourrais donner de bonnes nouvelles!!!
Avec Morez, Pontarlier, Lons, Frasne... dans notre poule, fini de jouer le vendredi soir!!!!
Ca n'a pas fini re râler dans les chaumières...
Certes, mais au lieu de polluer tous les posts, fais-un bien à toi et basta.
ohh... vous êtes durs les gars : à la base ce sujet s'appelle mutation, donc sa requête a quand même en rapport avec... ; en tous les cas plus que vos RDV d'entrainement...
bon j'arrête là avant de me faire haîr par tout le monde ....
peace and love !