Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Messages de d_vario_s - Page 32

Jeudi 31 Mai 2007 11:13

Lyon encore une fois... En espérant que Lens fera mieux, car tous les ans c'est pareil... Ils font une superbe saison et craque :s

Mercredi 30 Mai 2007 22:19

essaye de demander un coup de main de la mairie ^^ non?

Mardi 29 Mai 2007 22:09

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un maîtrise le langage "VBA" sur Excel car je n'y connais rien ^^.

Veuillez me contacter par MP, svp

David

Lundi 28 Mai 2007 00:28

Pffffffff Lolodie ! Ridicule ! ^^
Avez-vous réfléchi en postant ce sujet ?

Le problème c'est la culture du ping entre la Chine et la France ! Eux c'est le ping, nous c'est le foot !
Ptet qu'ils se posent les mêmes questions que nous mais sur le foot Clin d'oeil

enfin, je vais pas faire un roman Clin d'oeil

Lundi 28 Mai 2007 00:04

j'espere que la vidéo entre Wang Liqin et Ma Lin sera dispo car il parait que c'est de la merveille ^^

Dimanche 27 Mai 2007 12:06

Je l'ai commencé il y a environ un mois... Pour le vert, bah plusieurs personnes de mon club m'ont conseillé de mettre ce vert ^^...

Sinon, je te remercie de ton appréciation Clin d'oeilContent

Dimanche 27 Mai 2007 11:18

pendant qu'on y est ^^ : tu penses quoi de mon site : http://tennisdetable-escaudoeuvres.fr

je te demandes car tu dois maîtriser mieux que moi Clin d'oeil

Samedi 26 Mai 2007 23:57

A mon avis, le TFC n'ira pas bien loin ! Quand on voit, les derniers matchs hormis le match à Nantes et celui de ce soir, bah perdre autant de fois ^^ ca fait peur.

Vous aurez ptet le niveau de Genk (NDLR : Real 6-0 Genk) enfin je vous le souhaite mais bon;...

Samedi 26 Mai 2007 23:49

Désolé, mais tu parlais d'injustice ! Tu crois pas que l'histoire entre Valenciennes et Marseille, il n'y a pas eu d'injustice ???

Samedi 26 Mai 2007 23:43

En même temps, avec l'histoire VA-OM, tu devrais pas te la ramener Nicolas Clin d'oeil

Samedi 26 Mai 2007 22:57