Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Messages de d_vario_s - Page 32

Jeudi 31 Mai 2007 11:13

Lyon encore une fois... En espérant que Lens fera mieux, car tous les ans c'est pareil... Ils font une superbe saison et craque :s

Mercredi 30 Mai 2007 22:19

essaye de demander un coup de main de la mairie ^^ non?

Mardi 29 Mai 2007 22:09

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un maîtrise le langage "VBA" sur Excel car je n'y connais rien ^^.

Veuillez me contacter par MP, svp

David

Lundi 28 Mai 2007 00:28

Pffffffff Lolodie ! Ridicule ! ^^
Avez-vous réfléchi en postant ce sujet ?

Le problème c'est la culture du ping entre la Chine et la France ! Eux c'est le ping, nous c'est le foot !
Ptet qu'ils se posent les mêmes questions que nous mais sur le foot Clin d'oeil

enfin, je vais pas faire un roman Clin d'oeil

Lundi 28 Mai 2007 00:04

j'espere que la vidéo entre Wang Liqin et Ma Lin sera dispo car il parait que c'est de la merveille ^^

Dimanche 27 Mai 2007 12:06

Je l'ai commencé il y a environ un mois... Pour le vert, bah plusieurs personnes de mon club m'ont conseillé de mettre ce vert ^^...

Sinon, je te remercie de ton appréciation Clin d'oeilContent

Dimanche 27 Mai 2007 11:18

pendant qu'on y est ^^ : tu penses quoi de mon site : http://tennisdetable-escaudoeuvres.fr

je te demandes car tu dois maîtriser mieux que moi Clin d'oeil

Samedi 26 Mai 2007 23:57

A mon avis, le TFC n'ira pas bien loin ! Quand on voit, les derniers matchs hormis le match à Nantes et celui de ce soir, bah perdre autant de fois ^^ ca fait peur.

Vous aurez ptet le niveau de Genk (NDLR : Real 6-0 Genk) enfin je vous le souhaite mais bon;...

Samedi 26 Mai 2007 23:49

Désolé, mais tu parlais d'injustice ! Tu crois pas que l'histoire entre Valenciennes et Marseille, il n'y a pas eu d'injustice ???

Samedi 26 Mai 2007 23:43

En même temps, avec l'histoire VA-OM, tu devrais pas te la ramener Nicolas Clin d'oeil

Samedi 26 Mai 2007 22:57

Ca fera du bruit mais bon, c'est le sport... Il y a souvent des injustices Clin d'oeil

Samedi 26 Mai 2007 22:46

En même temps, c'est la réalité du championnat 2006-2007 !

Lens a fait preuve d'une énorme inconstance ! Perdre ou faire match contre des mal classés par exemple...
c'est comme nantes, on a l'équipe pour bien tourner mais ça tourne pas ^^

Samedi 26 Mai 2007 22:41

On a perdu ! 3-0 YYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSS ^^

C'est marrant les paroles " on va mouiller le maillot pour jouer en LDC" bah là, ils l'ont mouillé mais ils pleuvaient à TroyesRire

Samedi 26 Mai 2007 22:37

AHAH, j'avais raison mdr !

Je suis devin ^^

Je serai Monsieur LFP (j'oublie son nom),je ferai ça pour Lens ! Pas de match européen !

Samedi 26 Mai 2007 22:29

xD pardon ! Je m'en excuse !
J'avais pas mis à jour le classement ^^

Supporter Lensois, je suis scandalisé par le comportement des supporters présents à Troyes ! C'est une honte...

Pour sanction, je recalerai Lens pour qu'il ne joue pas l'Europe... Si c'est ça, le meilleur public de France bah appelez moi Jésus Christ ^^

Le faîtes pas aussiRire

Samedi 26 Mai 2007 22:25

revois ton analyse, c'est toulouse et pas rennes qui va en LDC

Samedi 26 Mai 2007 21:21

Je viens de lire certaines réponses et elles sont très réalistes ! Bravo ^^ Clin d'oeil

En Chine, niveau ping, nous n'avons pas la même "culture" que les joueurs chinois...

Je suis sûr qu'au niveau d'heures d'entrainement, il y a déjà une énorme différence?

En Chine, soit t'es "aisé" soit tu gagnes ta vie avec le sport !

Ils donnent le meilleur d'eux même... Quand les européens auront compris ça, on aura tout compris...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Mai 2007 21:29 par d_vario_s

Vendredi 25 Mai 2007 16:31

à côté de votre pseudo, il y a un chiffre entre parenthèses... pour moi par exemple : d_vario_s (0) Ce qui veut dire que je n'ai pas de mp Clin d'oeil

Sinon, on s'en fout mais bon ^^ le maillot que j'adore en ce moment c'est le vert&bleu de la chine que Wang Liqin a porté lors de son match contre Vladimir Samsonov à Paris...

Jeudi 24 Mai 2007 19:17

j'ai vu syl20 merci Clin d'oeil
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Résolu