Mardi 29 Mai 2007 22:09
Bonjour,Mercredi 30 Mai 2007 09:13
Google fait ça très bien
Mercredi 30 Mai 2007 14:34
Qu'est ce que tu veux faire exactement sous VBA?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Développement de vos sites