J'ai créé quelques bannières d'accueil... Pour que le site soit "plus présentable"...
Aujourd'hui, j'ai mis Chen Qi et Jan Ove Waldner... Il y en a d'autres qui seront mises au fur et à mesure telles que des bannières avec Wang Liqin et Timo Boll ; Ma Lin et Vladimir Samsonov ou encore Wang Hao et Werner Schlager ...
Est-ce que quelqu'un sait s'il existe une manip' pour que les bannières se changent au fur et à mesure ? afin que je n'ai pas à le faire moi-même bien que ce ne soit pas une corvée de modifier la bannière
Lorient 1-2 Valenciennes
Marseille 3-1 Nice
Lille 0-0 Monaco
Le Mans 2-1 Paris saint Germain
Auxerre 0-2 Rennes
Saint Etienne 1-1 Strasbourg
Metz 1-3 Bordeaux
Sochaux 0-2 Lyon
Si vous admettez que les arbitres font des erreurs, pourquoi n'admettez vous pas que la critique, et donc une réflexion sur l'arbitrage serait utile ?
Moi, je n'admet pas trop cette critique car le match est fini et vous vous plaignez pour rien, car votre coup de gueule n'aura aucun impact sur le score final d'un match...
Vous vous contrariez pour des bêtises ^^ Vous perdez votre temps...
"D'après le journal "Libération", Guy Roux aurait été victime de luttes intestines pour la présidence de l'AJ Auxerre, à moins que son passage à Lens ne cache, déjà, un éventuel retour dans l'Yonne : "Guy Roux est parti entraîner à Lens - version officielle : "le démon de midi" - au plus fort d'une guerre de succession l'opposition à l'ex-roi du poulet et vice-président de l'AJA, Gérard Bourgoin. Dans le viseur des deux hommes : la présidence, assurée depuis 1963 par Jean-Claude HAMEL (78 ans), dont il se murmure qu'il n'aurait plus la main très ferme sur le bourrier. La vraie pièce se joue là."
Qu'en pensez-vous ?
Moi, je pense que Guy a pris le staff, les joueurs et les supporters pour des crétins !