Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Messages de d_vario_s - Page 22

Samedi 01 Septembre 2007 13:55

21 buts - 11ème minute - monaco

Samedi 01 Septembre 2007 13:54

Bordeaux 2-2 Monaco
Caen 1-0 Sochaux
Lyon 1-1 Le Mans
Nancy 3-1 St Etienne
Nice 0-2 Lens
Paris SG 0-0 Marseille
Rennes 1-1 Lille
Strasbourg 2-1 Lorient
Toulouse 1-1 Auxerre
Valenciennes 2-0 Metz

Vendredi 31 Août 2007 22:17

Heroes sans hésiter Clin d'oeil

Vivement la saison 2 :P

Vendredi 31 Août 2007 22:11

Patrick Chila Clin d'oeil

Je lui ai parlé pendant presque 15 minutes avec des potes quand nous étions allés voir Gonnern vs Charleroi à Francfort en 2006...

Super sympa franchement Clin d'oeil

Jeudi 30 Août 2007 20:02

Sujet : Sport > US Open
Fidèle à Roger ^^

J'espère que Federer va remporter une nouvelle fois l'US Open Clin d'oeil

Jeudi 30 Août 2007 18:54

Et bah !

Lyon a un groupe vraiment compliqué ! Après le Barça & Stuttgart ... Ils tombent contre les Rangers !

Equipe du 4ème chapeau mais qui a un bel effectif ! Clin d'oeil

Marseille connait son 3ème adversaire, le Besiktas...

Nos 2 représentants français vont devoir montrer ce qu'ils ont dans le ventre Clin d'oeil

Affaire à suivre ...

Jeudi 30 Août 2007 18:47

Lyon pas gâté :s Le Barça et Stuttgart ^^

Marseille, idemRire avec Porto et Liverpool

Mardi 28 Août 2007 10:45

Bonjour,

J'ai créé quelques bannières d'accueil... Pour que le site soit "plus présentable"...

Aujourd'hui, j'ai mis Chen Qi et Jan Ove Waldner... Il y en a d'autres qui seront mises au fur et à mesure telles que des bannières avec Wang Liqin et Timo Boll ; Ma Lin et Vladimir Samsonov ou encore Wang Hao et Werner Schlager ...

Est-ce que quelqu'un sait s'il existe une manip' pour que les bannières se changent au fur et à mesure ? afin que je n'ai pas à le faire moi-même bien que ce ne soit pas une corvée de modifier la bannière Clin d'oeil

Pour info, je fais ce site sur Frontpage 2003...

David

Mardi 28 Août 2007 08:55

6ème journée :

20 buts - 6ème - Bordeaux

Mardi 28 Août 2007 08:54

Lorient 1-2 Valenciennes
Marseille 3-1 Nice
Lille 0-0 Monaco
Le Mans 2-1 Paris saint Germain
Auxerre 0-2 Rennes
Saint Etienne 1-1 Strasbourg
Metz 1-3 Bordeaux
Sochaux 0-2 Lyon

Dimanche 26 Août 2007 20:13

Si vous admettez que les arbitres font des erreurs, pourquoi n'admettez vous pas que la critique, et donc une réflexion sur l'arbitrage serait utile ?

Moi, je n'admet pas trop cette critique car le match est fini et vous vous plaignez pour rien, car votre coup de gueule n'aura aucun impact sur le score final d'un match...

Vous vous contrariez pour des bêtises ^^ Vous perdez votre temps...

Dimanche 26 Août 2007 11:45

Toujours les mêmes qui râlent ^^ Vous voulez toujours avoir raison...
Sincèrement, vous en avez pas marre de vous plaindre :$

Je ne dis plus rien, ça me dépasse... :P

Dimanche 26 Août 2007 11:32

Oui, j'espère qu'il fera de même avec Lens, car 1 but en 5 matchs ^^

Ça fait pitié surtout avec une équipe qui a "de la gueule" comme disent les journaux...

Mais bon, c'est bien d'avoir des "bons" joueurs, faut que la sauce prenne sinon, on peut se tourner encore les pouces pendant longtemps ^^

Dimanche 26 Août 2007 11:30

Je vois bien que tu fais un constat... Mais si Bordeaux aurait gagné, je pense que tu serais venu créer cet article, donc pour moi tu te plains :P

Chacun sa vision des choses Clin d'oeil

Encore une fois, les erreurs d'arbitrage existent depuis perpette alors ! voir tout le monde se plaindre chaque week-end, c'est lourd à force ^^

Une solution : la vidéo ... Mais bon, avis mitigés concernant son utilisation.

Dimanche 26 Août 2007 10:27

Bad Guy, Bible Clin d'oeil

Il a pris tous les lensois pour des "cons"... Le pire, c'est que Gervais Martel est le seul à ne pas avoir ouvert les yeux...

Avec ses manies du style : "Bon, vous sortirez de Bollaert par derrière pour ne pas avoir à signer d'autographes ou faire de photos" ...

Enfin, avec JPP ça ne pourra pas être pire ^^

Dimanche 26 Août 2007 10:25

Encore un mauvais joueur ^^

Tu supportes les Girondins je crois bien...

Pitoyable :P ... Ça se plaint quand ça ne gagne pas.

Contentez-vous du résultat, vous plaindre ne sert strictement à rien Clin d'oeil

Lens est relégable, Guy Roux vient de démissionner et je ne me plains pas car ça ne sert absolument à rien !

Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil

Samedi 25 Août 2007 23:07

T'aurais pas la finale :$ ? ^^

Sinon, merci pour la vidéo MDR

Samedi 25 Août 2007 22:23

Selon Europe 1, JPP pourrait devenir le nouvel entraîneur du RC Lens...

Ce n'est qu'une rumeur, cependant ... :s

Samedi 25 Août 2007 22:13

Certes, mais qui pour le remplacer ? ^^

Lens est dans une grosse galère... Deschamps, Papin ? Gillot pour un retour ?

Je ne perd pas espoir, mais c'est mal parti... Vont-ils rebondir en UEFA? pour se remonter "le moral" ?

Samedi 25 Août 2007 21:54

Je le fais maintenant finalement ^^

PRESIDENCE :

Je cite :

"D'après le journal "Libération", Guy Roux aurait été victime de luttes intestines pour la présidence de l'AJ Auxerre, à moins que son passage à Lens ne cache, déjà, un éventuel retour dans l'Yonne : "Guy Roux est parti entraîner à Lens - version officielle : "le démon de midi" - au plus fort d'une guerre de succession l'opposition à l'ex-roi du poulet et vice-président de l'AJA, Gérard Bourgoin. Dans le viseur des deux hommes : la présidence, assurée depuis 1963 par Jean-Claude HAMEL (78 ans), dont il se murmure qu'il n'aurait plus la main très ferme sur le bourrier. La vraie pièce se joue là."

Qu'en pensez-vous ?

Moi, je pense que Guy a pris le staff, les joueurs et les supporters pour des crétins !
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Résolu