Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Guy Roux démissionnaire

Samedi 25 Août 2007 21:12

sur l'antenne d'Europe 1, on annonce ce soir la possible démission de Guy Roux ce soir, dès la fin du match contre Strasbourg

Samedi 25 Août 2007 21:14

c'est meme officiel à l'instant

Samedi 25 Août 2007 21:35

Pas très apprécié du staff Clin d'oeil

Monsieur voulait faire avec ses méthodes...

Supporter Lensois, je suis bien content de son départ... Même si c'est pas entièrement de sa faute (mauvais début de saison), les joueurs ne se donnent pas à fond sur les pelouses de L1...

Samedi 25 Août 2007 21:44

pour un retour prochain à Auxerre??? (ce n'est qu'une supposition)

Samedi 25 Août 2007 21:48

Oui, selon Europe1 et Canal+, il retournerait à l'AJA ...

Selon But! Lens, Guy Roux avait parlé de reprendre la présidence à l'AJA... Je vous écrirai le morceau de l'article demain ou dans la soirée Clin d'oeil

Samedi 25 Août 2007 21:54

Je le fais maintenant finalement ^^

PRESIDENCE :

Je cite :

"D'après le journal "Libération", Guy Roux aurait été victime de luttes intestines pour la présidence de l'AJ Auxerre, à moins que son passage à Lens ne cache, déjà, un éventuel retour dans l'Yonne : "Guy Roux est parti entraîner à Lens - version officielle : "le démon de midi" - au plus fort d'une guerre de succession l'opposition à l'ex-roi du poulet et vice-président de l'AJA, Gérard Bourgoin. Dans le viseur des deux hommes : la présidence, assurée depuis 1963 par Jean-Claude HAMEL (78 ans), dont il se murmure qu'il n'aurait plus la main très ferme sur le bourrier. La vraie pièce se joue là."

Qu'en pensez-vous ?

Moi, je pense que Guy a pris le staff, les joueurs et les supporters pour des crétins !

Samedi 25 Août 2007 22:08

Je pense qu'avant toute annonce officiel de sa part, il vaut mieux ne rien dire plutôt que de se baser uniquement sur des rumeurs de journaux.
OM FOREVER

Samedi 25 Août 2007 22:13

Certes, mais qui pour le remplacer ? ^^

Lens est dans une grosse galère... Deschamps, Papin ? Gillot pour un retour ?

Je ne perd pas espoir, mais c'est mal parti... Vont-ils rebondir en UEFA? pour se remonter "le moral" ?

Samedi 25 Août 2007 22:23

Selon Europe 1, JPP pourrait devenir le nouvel entraîneur du RC Lens...

Ce n'est qu'une rumeur, cependant ... :s

Samedi 25 Août 2007 22:26

je verrai bien notre consultant international sergioZZZ Émoticône Émoticône
Penis

Samedi 25 Août 2007 22:33

JPP d'un Racing à l'autre??
(Super série des Strasbourgeois qui jouent avec un stade plein en fête....)
Guy Roux, la saison de trop...

Samedi 25 Août 2007 22:51

J'aime bien le bonhomme donc j'imagine qu'il a de bonnes raisons de le faire.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070825_221926Dev.html
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 25 Août 2007 23:10

Citation de Greg :
J'aime bien le bonhomme donc j'imagine qu'il a de bonnes raisons de le faire.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070825_221926Dev.html

Tu parles c'est un sale con

Dimanche 26 Août 2007 00:28

guy roux va être remplacé par jean-pierre papin, c'est quasi sûr!
notre guy roux a déclaré dans jour de foot ce soir qu'il arrêté d'entrainer le R.C Lens pour des raison de motivation et de santé, donc cela m'étonnerai fort qu'il retourne à l'A.J.A... enfin, dans le milieu du sport, on n'est jamais sûr de rien!

Dimanche 26 Août 2007 08:09

Les raisons sont simples et évidentes : trop vieux et trop mauvais !

Dimanche 26 Août 2007 09:52

Finalement ... good guy or bad guy ... ce Roux?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 26 Août 2007 09:55

Le seul inconvénient du départ de Guy Roux du RC Lens, c'est que dorénavant, on va le retrouver aux commentaires sur Canal+.....

Dimanche 26 Août 2007 10:27

Bad Guy, Bible Clin d'oeil

Il a pris tous les lensois pour des "cons"... Le pire, c'est que Gervais Martel est le seul à ne pas avoir ouvert les yeux...

Avec ses manies du style : "Bon, vous sortirez de Bollaert par derrière pour ne pas avoir à signer d'autographes ou faire de photos" ...

Enfin, avec JPP ça ne pourra pas être pire ^^

Dimanche 26 Août 2007 11:17

jpp avait un style très offensif avec strasbourg...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Dimanche 26 Août 2007 11:32

Oui, j'espère qu'il fera de même avec Lens, car 1 but en 5 matchs ^^

Ça fait pitié surtout avec une équipe qui a "de la gueule" comme disent les journaux...

Mais bon, c'est bien d'avoir des "bons" joueurs, faut que la sauce prenne sinon, on peut se tourner encore les pouces pendant longtemps ^^
0
2
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport