Supporter Lensois, je suis bien content de son départ... Même si c'est pas entièrement de sa faute (mauvais début de saison), les joueurs ne se donnent pas à fond sur les pelouses de L1...
"D'après le journal "Libération", Guy Roux aurait été victime de luttes intestines pour la présidence de l'AJ Auxerre, à moins que son passage à Lens ne cache, déjà, un éventuel retour dans l'Yonne : "Guy Roux est parti entraîner à Lens - version officielle : "le démon de midi" - au plus fort d'une guerre de succession l'opposition à l'ex-roi du poulet et vice-président de l'AJA, Gérard Bourgoin. Dans le viseur des deux hommes : la présidence, assurée depuis 1963 par Jean-Claude HAMEL (78 ans), dont il se murmure qu'il n'aurait plus la main très ferme sur le bourrier. La vraie pièce se joue là."
Qu'en pensez-vous ?
Moi, je pense que Guy a pris le staff, les joueurs et les supporters pour des crétins !
guy roux va être remplacé par jean-pierre papin, c'est quasi sûr!
notre guy roux a déclaré dans jour de foot ce soir qu'il arrêté d'entrainer le R.C Lens pour des raison de motivation et de santé, donc cela m'étonnerai fort qu'il retourne à l'A.J.A... enfin, dans le milieu du sport, on n'est jamais sûr de rien!