pour daniel: tu n'avais pas mis la bonne potion dans ton eau!!! ; tu ne peux rien contre l'alliance lorraine (moi et "l'autre"!!) sinon pas de problème pour boire un coup la prochaine fois que je viens à Etretat; çà va te coûter cher, j'ai une grande famille!! @+
sinon c'est le dernier jour pour les mutations "normales"; aurons des surprises??
Mais il reste les mutations exceptionnelles!!!!!
pour bruno76290: arrête un peu la drague (ce n'est pas parce que tu arrêtes le ping que tu dois te mettre de suite à un nouveau sport!!)
pour daniel: dès l'année prochaine j'investis dans un restaurant!!! par contre il faudra me dire ce que tu mets dans ton eau pour faire tourner la tête à certains joueurs!!!! la prochaine fois c'est le rouge!!!
pour bibously: moi aussi je vous souhaite bonne chance pour votre N3; peut être serons nous dans la même poule; çà promettrait un beau derby.
pour daniel: es tu encore vivant?? plus de mutations à Yport?ou nous réserves tu une surprise (il est vrai qu'yport n'est pas très loin des loges!!!!
c'est bien dans ce sens là que je le voyais; les déplacements coûtent chers; la 1ère année où nous sommes montés en N3, la fédé nous avez soigné avec un petit déplacement à Brest!!! c'était juste une petite remarque amicale , Sylvain.
je ne pense pas que le sujet Dorcescu soit le sujet du forum; donc soit vous créez un nouveau forum ou soit vous revenez au sujet initial : les mutations!!! les querelles de l'ALCL ne concernent que les licenciés de ce club! chaque club peut avoir des petits soucis, mais nous ne sommes pas obligés de les déballer sur la place publique!!!! par respect des joueurs et des dirigeants; avant de critiquer, il faut commencer par faire ses preuves!!
je pense que nadal se rapproche plus de borg que de noah!!!!
avec son mental de fou "gagneur" et son jeu de jambes "venu d'ailleurs", il peut très bien se comporter voir + si affinités! à l'époque personne n'aurait miser sur borg à wimbledon, et pourtant!!!! il me semble qu'il en a gagné 5 !!