Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de asptt

Messages de asptt - Page 24

Vendredi 05 Août 2005 14:26

Citation de lulu :
metz premier et nancy 20eme Émoticône

étant originaire de thionville, ton prono me satisfait énormemment!!! Émoticône

Vendredi 05 Août 2005 12:00

Citation de detra :
Citation de erwanus29 :
Pas terrible ....

Le N° 18 et 21 français c'est deja pas si mal pour une proBRire

je pense aussi que pour se maintenir en proB, c'est tout à fait correct; de plus grossepilouse peut nous faire qqs exploits et le jeune devaux ne cesse de monter; alors peut être + que le maintien???!!

Mercredi 03 Août 2005 10:05

il est parfois plus dur de monter en N2 que de s'y maintenir..... wait and see....

Mercredi 03 Août 2005 09:16

la compo de la poule:

asptt lehavre 1
mondeville 2
pontault combault 1
kremlin bicetre 1
argentan 3
lys lez lannoy 1
dunkerque 1
enghein-montmorency 1

bonne chance à tout le monde

Mercredi 03 Août 2005 09:12

on ne parlera de montée qu'à la fin de la 7ème journée de la 1ère phase!!! l'équipe de Pontault Combault est bien armée pour monter aussi!!

Mercredi 29 Juin 2005 09:33

Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 09:33

dernière nouvelle de la ligue:
le rcph ne réengage pas sa R1; remplacé par st pierre (meilleur 2ème de R2 aux parties gagnées devant.......................................................asptt; rageant!!!

Mercredi 29 Juin 2005 09:02

dernière nouvelle de la ligue:
le rcph ne réengage pas sa R1; sera remplacé par st pierre ( meilleur 2ème de R2 aux parties gagnées devant...........................................asptt; rageant!!! Émoticône

Mardi 28 Juin 2005 13:37

bonne chance au jeune président; si tu as un pb, j'en connais un rayon sur les fusions! Émoticône

Vendredi 17 Juin 2005 08:58

ok merci bruno

Jeudi 16 Juin 2005 16:39

pour bruno: à quelle date faites vous votre ag?

Jeudi 16 Juin 2005 10:58

es tu sur sylvain?
Pour bruno, il faut être sur si c'est une fusion ou si un des 2 clubs disparait?

Jeudi 16 Juin 2005 08:02

pour bruno: il me semble que les personnes qui ne sont pas d'accord pour la fusion des deux clubs, sont libres de signer où elles veulent et ne sont pas mutés. Administrativement il faut que çà soit consigné dans les rapports d'ag.
Pour crazyping: je crois que la remarque de placrou n'est pas à prendre au 1er degré!!!mais comme il n'a jamais été licencié chez nous, il ne peut vraiment jugé!! à l'asptt et comme ds tous les clubs , il faut de tout pour faire un monde! les clubs sont le reflet de la société!!

Mercredi 15 Juin 2005 13:51

effectivement Sylvain, je viens d'aller sur notre site et notre webmaster (préféré!!) a devancé l'administrateur que je suis!! mais je confirme (et signe!) rien d'officiel pour le moment; évidemment c'est en cours...... en ce qui concerne, les gens qui partent d'un club, comme tu le dis , si tout est fait élégamment, no problème.Et même si cela c'est fait dans la douleur, eh bien il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis (çà marche ds les 2 sens!); on peut toujours discuté. Mais je parle évidemment tant qu'il n'y a pas d'argent en jeu!! à ce moment là, cela peut être un autre problème!! l'argent peut faire tourner la tête, aussi aux dirigeants qu'aux joueurs! Émoticône
enfin je ne sais pas si j'ai été clair; on en discutera la prochaine fois qu'on se verra, peut être au CD le 24 juin.

Mercredi 15 Juin 2005 10:09

oui sylvain, j'ai oublié julien et clémence (mais tu sais j'ai une ligne de conduite, tant que ce n'est pas signé, je n'en parle pas!) donc je n'en parle pas!! c'est toi qui en parle!! mais rassures toi, je sais bien que l'asptt n'est pas encore pillée!!! et cela ne me dérange pas que des joueurs de chez nous aillent voir ailleurs (peu m'importe leurs raisons); et parfois ils reviennent chez nous en courant!!!

Mercredi 15 Juin 2005 09:33

Pour bibously: je suis content que tu sois allé voir plus à l'est pour une nouvelle mutation!!! (p'tite boutade!!) Émoticône

Mercredi 15 Juin 2005 09:29

arrivées chez nous:
amours davis (35)
jeanne marc (40)
cornette franck (45)
morin vincent (55)
henaut mélanie (35)
deslandes jérome (40)
barnabé laurent (55)
+ un 40 non muté
+ un jeune (nc)
départs (à ce jour):
herbaut david (45)
onillon jean charles (65)
madeline amandine (65)
comme le dit tt le monde, il reste bien sur l'incertitude des mutations exceptionnelles.

Mercredi 15 Juin 2005 08:45

pour daniel: je sais que chaque année c'est partie remise; hélas je n'ai pas le pouvoir de déplacer yport à plus de 100000000000 kms du havre !!!! Émoticône ; le seul avantage de la distance actuelle, est de venir boire une Émoticône chez toi et de me faire servir par olivier!!!!@+

Mardi 14 Juin 2005 14:52

et pourquoi pas un tirage au sort!!!! Émoticône

Mardi 14 Juin 2005 09:15

à ce petit jeu , il faudra un juge arbitre jusqu'au division D5!!!! chez nous les rencontres de R3 et R4 ne sont pas juge arbitrés, donc vous imaginez un peu le bazar!! qui remplit le 1er la feuille de match?? la solution serait peut être de faire des équipes de 4 et tout le monde se rencontre!!! pas de jaloux comme çà et pas d'histoire d'égo...
533 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de asptt

Résolu