Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de asptt

Messages de asptt - Page 2

Mercredi 11 Juin 2008 09:44

et de + comment motiver une équipe 2 (composée de jeunes formés au club) qui monte en 2ème phase en R1 et rejoint l'équipe 1. En 2ème phase les deux équipes se maintiennent en R1; quid de l'équipe 2 en 1ère phase de l'année suivante: retour en R2 !!!! pour la motivation, le respect des joueurs et le projet des clubs: nada !!!! je pense qu'on se fout de la GUE...... des joueurs et des bénévoles....................

Mardi 03 Juin 2008 16:14

alors un café ou un bon verre de vin "grand cru" !!! mdr

Mardi 03 Juin 2008 14:38

dasdas, tu devrais inviter patrick27 et almo à ta table autour d'une bonne bière !!! Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 10:36

Questionnaire de la ligue sur 6 propositions

proposition1:
je suis assez d'accord avec dasdas et almo; les gros clubs seraient amener à former pour les petits clubs ! au prix que coûte la formation.............. non merci; déjà qu'aujourd'hui ce n'est pas évident (et attractif pour eux)) de garder nos jeunes, alors avec cette proposition.....Créer une PN en zone 6? sportivement pourquoi pas, mais financièrement je ne suis pas sur que nous soyons suivi par les collectivités locales; et on sait que les déplacement sont aussi importants que pour une N3 ou N2 (voir avec les filles).......

proposition 2: classement minimum à 55

sur cette proposition , ce sont les petits clubs qui risquent d'être pénalisés. Imaginez un ou deux blessés et c'est la cata pour ces clubs (surtout avec la proposition 3) enfin, vous me direz qu'il pourra y avoir des dérogations. Alors bonne chance à notre commission sportive !!!!!!

proposition 3: équipe incomplète

c'est une très bonne idée; il y en a marre de faire 300 kms pour jouer des équipes incomplètes et ne faire que deux matchs en B. Par contre c'est une proposotion qui va faire mal si la proposition 2 est appliquée.

proposition 4: titre en 1ère phase

enfin !!!!! mais ce serait bien que çà soit généralisé au niveau national

proposition 5:

bien aussi, surtout que ce sont les clubs qui déboursent pour payer le juge-arbitre.

proposition 6: cf proposition 1

mais la plus grosse arnaque de ce vote, est le fait que:
un club de 30 licenciés = un club de 300 licenciés

où est la proportionnalité et la représentativité de notre ligue??

Mercredi 07 Mai 2008 11:03

c'est vrai que les déplacements en régionale seraient sympas !!! un petit dieppe - cherbourg !!! Émoticône

Mardi 06 Mai 2008 13:31

Citation de placrou :
et toi allez le hac, tu mute??? tu ferais des sacré perf en basse normandie... 1 saison la bas et tu es numéro... Émoticône

sacré totophe !! tjs le mot pour rire !!!! Émoticône

Mercredi 16 Avril 2008 14:37

mirliflor :président de la fftt Émoticône

Mercredi 16 Avril 2008 12:31

moi je suis d'accord avec dasdas, je l'aime bien mirliflor.......il faut dire que j'aime bien les blagues ou blagueurs "à froid"! et de + cela anime le forum. Et je reste persuadé que nous le connaissons tous et même que nous avons déjà joué contre lui !! et je reste persuadé qu'il ne se prend pas au sérieux !! ce qui n'est pas le cas de tt le monde !! Émoticône

Jeudi 27 Mars 2008 10:03

qqs pronos pour ce we:

murs érigné- douai: 11-07
draveil-manom: 08-11
st pierre-angoulème: 10-10
bruille-asptt le havre: 09-11

bons matchs à tous

Mercredi 26 Mars 2008 14:18

Citation de placrou :
un grand bravo au jeune dimitri!!! pas mauvais pour 15 ans... par contre un peu juste en finale...Rire

slt christophe, j'ai vu ton fils à vire; c vrai qu'il n'est pas mauvais...............et super sympa.........
pour revenir au tournoi: tournoi sympathique et les gens de vire supers accueillants; à renouveler

Jeudi 13 Mars 2008 15:03

je ne suis pas sévère avec mes gars; mais bolbec fait quand même 8 ou 9 perfs !!! donc je pense que certains ont un peu déchiré; mais ce n'est pas une critique: à la table tt peut arriver; la preuve nos n° 1 et 2 font la bulle

Jeudi 13 Mars 2008 11:38

je pense que l'asptt avec 6 25, peut gagner sur le spo; effectivement sur Bolbec, nos gars (hormis Yannick) se sont déchirés; espérons qu"ils ne renouvellent pas l'expérience,Rire !! Baptiste et Robin ont bien "gazé" aux indivs; espérons qu'ils ont emmagasiné de la confiance.
Au niveau de la N2: Lilian (pbs de dos) et Cornel (décès de son papa) n'étaient pas dans de très bonnes dispositions à murs érigné; espérons que le moral sera meilleur pour le match de samedi.

Lundi 10 Mars 2008 15:35

des pronos pour la prochaine journée:

douai - draveil : 11-6
bruille-murs érigné: 8-11
manom- st pierre: 7-11
asptt le havre- angoulème: 11-9

je m'inquiète, il n'y a plus de post de mirliflor !!

Mercredi 27 Février 2008 14:43

voici mes pronos dans ce monde de brutes "verbales" ! Émoticône

st pierre - douai : 11-8
draveil - bruille: 6-11
angoulème - manom: 10-10
murs érigné - asptt le havre: 11-7

Jeudi 14 Février 2008 14:38

je vais te titiller mirliflor, mais mais ce n'est pas "delahays" mais Delahais Émoticône

Mardi 12 Février 2008 10:20

Citation de jakimout :
murs est toujours en course pour la montée!!

je pense qu'au complet, ce sont les favoris pour la montée

Mardi 12 Février 2008 10:19

Citation de jakimout :
je comfirme les dires du hac l equipe de draveil est vraiment limite et moi j étais au match contre Murs

stp jakimout, nous sommes pas le hac mais l'asptt !! Émoticône

Lundi 04 Février 2008 08:34

pour les joueurs de manom: ce we, on vous reçoit; l'adresse du gymnase est : rue arquis; mais en raison des travaux, l'entrée se fait du côté d'auchan; le plus simple est de se garer sur le parking d'auchan (à côté de norauto) et l'entrée du gymnase est en face. Etant originaire de thionville je suis très content de vous recevoir!
mes pronos pour ce we:
douai-angoulème: 11-8
bruille-st pierre: 8-11
murs érigné- draveil: 11-7
asptt le havre-manom: 11-8

Jeudi 31 Janvier 2008 17:37

Citation de mirliflor :
je connais lavalée, si catapulte est aussi orgueilleux c' est vrai que c' est dangeureux!!! quelle violence dans tes propos.... cool man, je n'ai rien contre ton équipe mais il faut ètre lucide... allez c'est 1 forum de ping grand( tu vois je te connais aussi)

c'était de l'humour mon cher mirliflor, et je suis quelqu'un de cool !!! mais j'espère que tu enlèveras ton masque après carnaval (je précise, car on sait jamais, c'est de l'humour aussi !) mais comme le dit "mon président" , revenons au ping !

Mercredi 30 Janvier 2008 13:44

mirliflor, je n'ai pas dit que tu n'étais pas au match, mais plutot que tu te cachais derrière un pseudo! mais je pense que catapulte et lilian apprécieront tes remarques Émoticône fais gaffe de ne pas te retrouver en sandwich entre les deux! mdr !!
533 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de asptt

Résolu