je ne comprends comment des mecs qui n'ont pas assisité au match asppt - draveil ou qui se cachent derrière un pseudo peuvent délirer, critiquer.........
la rencontre de samedi avait une certaine importance: le vainqueur faisait un pas vers le maintien; donc certains matchs ont été tendu........... mais dans l'ensemble la rencontre fut correcte, et les 12 joueurs ont bu un pot à la fin .............
donc arrêter de délirer et de pourrir le sujet sur "du vent" !!
merci Julien; c'est vrai que la victoire d'un des 2 doubles aurait été un bonus; et je crois que cela fait bien longtemps que nous revenons bredouille en double! enfin les gars ont fait un super résultat ! et de superbes matchs nous attendent dans les journées à venir
bruille-manom: 9-11 (c'est le coeur qui parle étant originaire de thionville !!)
murs érigné- angoulème: 11-8
draveil-st pierre: 6-11
douai-asptt le havre: 1er match très dur pour nous mais je vais être un peu chauvin: 9-11
je pense que çà sera un match très serré; notre B semble légèrement supérieure et en A çà me parait équilibré; je vois plutot 11 à 8 ou 11 à 9 pour nous; j'espère qu'il y aura du public et une ambiance de feu pour ce match de montée et pour revoir Mr Secretin.