Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de asptt

Messages de asptt - Page 19

Mardi 22 Novembre 2005 09:20

effectivement shirby, tu as du mal à suivre!!!
l'asptt le havre joue en N3!!!!!
d'habitude les lorrains sont plus vifs!!!Rire !!!

Lundi 21 Novembre 2005 11:26

l'asptt a gagné 11 à 5 contre kremlin; prochain match contre pontault: la montée est en jeu!

Lundi 21 Novembre 2005 09:56

Citation de andres76600 :
Le havre bat la "sympathique" equipe du Kremlin 11-5

est ce de l'humour mon cher François?

Lundi 21 Novembre 2005 09:49

nous on gagne 12 à 8 contre gravenchon (en D1); prochain match contre Héricourt; match pour la montée en R4. C'est de la folie car au départ on jouait le maintien!!!

Vendredi 18 Novembre 2005 16:11

alors yasan, en forme ( de perfs!!) pour ce soir???????
bon match à bruno76290 aussi;
nous, nous allons essayer de gagner en d1 face à gravenchon
@ ce soir à la salle

Mercredi 16 Novembre 2005 12:17

pas de pb sylvain; et bon match pour samedi pour tes 2 nationales....................

Mardi 15 Novembre 2005 09:55

Citation de bibously :
Je suis d'accord avec toi maitrecao, Philippe fait un super boulot a l'asptt. L'image du club s'est améliorée depuis son arrivée.
Pour l'avoir cotoyer quelques fois en réunion ou dans les salles, je peux dire que c'est quelqu'un qui s'investit beaucoup pour le club, après il ne peut pas tt faire tt seul......... et c'est souvent difficile de tt bien faire si l'on est mal entouré!!!!
Mais chapeau à lui pour ce qu'il a fait jusqu'à maintenant!!!

mon cher Sylvain; il est tout à fait vrai que Philippe fait un super boulot de président (relations internes et externes, objectifs du club, orientations.......); mais s'il le fait "bien" c'est justement qu'il est bien entouré!!!! et ainsi peut s'impliquer à fond dans son rôle de président, et laisser aux autres dirigeants les taches administratives et sportives et festives.
De plus lors de son arrivée à la tête du club, celui ci était déjà bien structuré grâce au travail et aux compétences des anciens présidents et à des gens qui sont encore en place aujourd'hui!
si vu de l'extérieur, l'image de notre club s'est améliorée , tant mieux pour nous (et vous!!), je pense que le charisme de Philippe y est pour beaucoup; des jeunes qui s'investissent dans notre club, j'en suis très content, car çà va me permettre de prendre un peu de recul (comme l'a signalé maitrecao76 que je connais pas mais qui a l'air au courant de bcp de choses sur la vie de notre club!!) après 10 ans d'investissement en tant que trésorier, secrétaire, correspondant.......
voilà mon cher Sylvain, tu conviendras que je ne pouvais pas rester sans commentaire sur ta remarque (enfin une partie de ta remarque!) et je te souhaite autant de plaisir dans ton role de président que j'en ai à être dirigeant de l'asptt
@+
Patrick

Lundi 07 Novembre 2005 14:30

rectif: yann fait 2!!!

Vendredi 04 Novembre 2005 15:35

bravo à jover;
pour daniel: lorqu'une équipe de d4 vient chez toi, elle doit s'habiller comment? en charentaises pour être inviter au bistroquet du coin?!?! Émoticône Émoticône

Mercredi 26 Octobre 2005 13:14

bravo à yport; mais jusqu'où iront-ils???

Mercredi 26 Octobre 2005 13:13

aumoitte a perdu un match, non?

Mardi 25 Octobre 2005 10:01

Sujet : Sport > Barthez
t'énerves pas mon bon gros!!

Mardi 25 Octobre 2005 09:58

non non , assez perdu de temps avec ce mec pas très vert d'ailleurs

Mardi 25 Octobre 2005 09:51

tu nous a bien mis en boite bible!

Mardi 25 Octobre 2005 09:46

pffffffffffffffffffffff çà me fatigue; donne ma langue au chat

Mardi 25 Octobre 2005 09:38

merci bible; bien que dubosc ne soit si bon que çà; mais il est du coin de la région où j'habite; sinon je ne vois pas ;peut être bible !!

Mardi 25 Octobre 2005 09:29

dubosc???

Mardi 25 Octobre 2005 09:11

c vrai qu'il n'y a pas au dessus de desproges!!
bon ben je vais me lancer: ringo !!! ( sheila u une peau de yaourth !!)

Mardi 25 Octobre 2005 09:04

desproges

Lundi 24 Octobre 2005 16:46

1. henry
2. ronaldinho
3. lampard
4. gerrard
5 . buffon
533 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de asptt

Résolu