nous on gagne 12 à 8 contre gravenchon (en D1); prochain match contre Héricourt; match pour la montée en R4. C'est de la folie car au départ on jouait le maintien!!!
alors yasan, en forme ( de perfs!!) pour ce soir???????
bon match à bruno76290 aussi;
nous, nous allons essayer de gagner en d1 face à gravenchon
@ ce soir à la salle
Je suis d'accord avec toi maitrecao, Philippe fait un super boulot a l'asptt. L'image du club s'est améliorée depuis son arrivée.
Pour l'avoir cotoyer quelques fois en réunion ou dans les salles, je peux dire que c'est quelqu'un qui s'investit beaucoup pour le club, après il ne peut pas tt faire tt seul......... et c'est souvent difficile de tt bien faire si l'on est mal entouré!!!!
Mais chapeau à lui pour ce qu'il a fait jusqu'à maintenant!!!
mon cher Sylvain; il est tout à fait vrai que Philippe fait un super boulot de président (relations internes et externes, objectifs du club, orientations.......); mais s'il le fait "bien" c'est justement qu'il est bien entouré!!!! et ainsi peut s'impliquer à fond dans son rôle de président, et laisser aux autres dirigeants les taches administratives et sportives et festives.
De plus lors de son arrivée à la tête du club, celui ci était déjà bien structuré grâce au travail et aux compétences des anciens présidents et à des gens qui sont encore en place aujourd'hui!
si vu de l'extérieur, l'image de notre club s'est améliorée , tant mieux pour nous (et vous!!), je pense que le charisme de Philippe y est pour beaucoup; des jeunes qui s'investissent dans notre club, j'en suis très content, car çà va me permettre de prendre un peu de recul (comme l'a signalé maitrecao76 que je connais pas mais qui a l'air au courant de bcp de choses sur la vie de notre club!!) après 10 ans d'investissement en tant que trésorier, secrétaire, correspondant.......
voilà mon cher Sylvain, tu conviendras que je ne pouvais pas rester sans commentaire sur ta remarque (enfin une partie de ta remarque!) et je te souhaite autant de plaisir dans ton role de président que j'en ai à être dirigeant de l'asptt
@+
Patrick
bravo à jover;
pour daniel: lorqu'une équipe de d4 vient chez toi, elle doit s'habiller comment? en charentaises pour être inviter au bistroquet du coin?!?!