Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de asptt

Messages de asptt - Page 18

Lundi 19 Décembre 2005 08:54

il n'y a pas de "t" à maintien !!!!! çà fait "tarte" pour un président qui risque de la ramener!!!!!
lol !! Émoticône

Samedi 17 Décembre 2005 11:22

nous , nous avons gagné 13 à 7 sur Fécamp; les dimanches matins au fin fond de la haute normandie se profilent!!!!!

Jeudi 15 Décembre 2005 16:36

victoire de notre R1, R3, nos 3 R4, De nos deux équipes féminines!!!
en espérant que les vacances ne perturbent pas trop la compo des équipes!

Jeudi 15 Décembre 2005 09:21

bonne chance à toutes las équipes du havre (avec un + pour l'équipe à yann et celle à bruno)

Vendredi 09 Décembre 2005 13:53

mais non David , il n'est jamais trop tard!!!
la preuve je t'ai connu 70, et aujourd'hui tu flirtes avec le "45" !!!!

Mercredi 07 Décembre 2005 16:43

David, c'est encore moi
as tu pris qqs notes sur la défense de Lo , le chinois de Beauchamp afin d'améliorer ta défense!! Émoticône
moi en tout cas il m'a impressionné; il a beau avoir été 1/2 finaliste mondial en 1985; à + de 40 ans çà reste un excellent joueur

Mardi 06 Décembre 2005 10:46

merci David;
en ce qui concerne leur B, nous faisons 5 à 5; j'ai joué comme une savatte ( ma première bulle de la saison!); le 2 sur 3 était à ma portée dans une forme normale! mais je les ai trouvé qd même bien homogène.
en ce qui concerne Fécamp, tu as raison , nous y allons avec méfiance et concentration; mais comme je le dis tjs , que la meilleure équipe (sur le match) l'emporte; pour nous c'est surement la 1ère et dernière fois que nous pouvons viser la montée en régionale!
si nous montons, nous risquons de perdre Jean-Pierre, qui ne veut pas jouer le dimanche matin; enfin nous verrons bien d'ici là; et nous ferons tout pour qu'il change d'avis; c'est quand même notre base en A.

Lundi 05 Décembre 2005 09:39

rectificatif:
après vérification, nous aurions gagné aux points!! mais attendons le verdict de la commission sportive; et de + il faut aller gagner à fécamp dans 15 jours pour monter en R4!!

Samedi 03 Décembre 2005 14:29

en D1, on fait 10 - 10 sur héricourt (match pour la montée!!) égalité aux nombre sets ! donc c'est à la différence de points que se joue ce match! et héricourt l'emporte!!!
bonne chance à eux por la R4!!

Vendredi 02 Décembre 2005 09:18

bonne chance à tous pour ce soir

Jeudi 01 Décembre 2005 13:47

allez l'asptt le havre:
six équipe joue ce we pour des montées (N3, R2,R3,R4,R4,D1 et R1F)
bonne chance à toutes et tous

Lundi 28 Novembre 2005 13:56

Citation de bruno76290 :
oui si c'est pour moi la question patrick

non c'était pour david en indiv; mais maintenant il y a prescription: il me semble qu'il a perdu le MATCH pour la montée

Vendredi 25 Novembre 2005 16:24

vises tu la montée en D1 ?????

Mercredi 23 Novembre 2005 16:56

écoute David je sais que tu étais cul et chemise(de douaniers!) avec lui; donc la prochaine fois que tu le verras , tu lui demanderas; et il te dira qu'il a le genou qui enfle (et non la tête !) et que son équipe de D2 était trop forte pour son niveau actuel de jeu!!!
bien sur cette réponse est virtuelle (mais dans quel monde, celui de sergio bien évidemment!!)
bien sur tt ceci n'est que de l'humour à l'image de sergio qui est un très grand comédien (spécialement dans les rôles de grands calmes à la table des supplices!!)
bon j'arrête là , on va se croire sur "rire et ch............."
Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2005 15:51

j'ai oublié une équipe pour la montée !!!!
la R1F qui joue la montée en Prénat.
mes excuses aux filles!! Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2005 15:48

sergio??? ce pseudo ne me dit rien!!!! Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2005 12:03

Sujet : Général > LHN
dis donc David, je ne savais pas que tu avais des talents cachés ( en allemand!!)

Mercredi 23 Novembre 2005 09:18

ok,
alors bonne chance pour tes prochains matchs
c'est vrai que chez nous, la prochaine journée est une journée de folie:
5 équipes jouent la montée:
la R2
la R3
la R4 à getz
la R4 à badouard
et la D1
espérons un taux de réussite de 80% !!!!

Mardi 22 Novembre 2005 09:28

oui David, nous jouons chez nous; on va essayer de faire le max. et plus particulièrement en B d'après ton analyse. Enfin, on se prend pas la tête; le maintien est bien parti; au pire on termine 2ème et nous aurons un pactole de points bonus pour les matchs retour.
Et toi en R4 (ou R3, je sais plus) çà se passe comment?
533 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de asptt

Résolu