David, c'est encore moi
as tu pris qqs notes sur la défense de Lo , le chinois de Beauchamp afin d'améliorer ta défense!!
moi en tout cas il m'a impressionné; il a beau avoir été 1/2 finaliste mondial en 1985; à + de 40 ans çà reste un excellent joueur
merci David;
en ce qui concerne leur B, nous faisons 5 à 5; j'ai joué comme une savatte ( ma première bulle de la saison!); le 2 sur 3 était à ma portée dans une forme normale! mais je les ai trouvé qd même bien homogène.
en ce qui concerne Fécamp, tu as raison , nous y allons avec méfiance et concentration; mais comme je le dis tjs , que la meilleure équipe (sur le match) l'emporte; pour nous c'est surement la 1ère et dernière fois que nous pouvons viser la montée en régionale!
si nous montons, nous risquons de perdre Jean-Pierre, qui ne veut pas jouer le dimanche matin; enfin nous verrons bien d'ici là; et nous ferons tout pour qu'il change d'avis; c'est quand même notre base en A.
rectificatif:
après vérification, nous aurions gagné aux points!! mais attendons le verdict de la commission sportive; et de + il faut aller gagner à fécamp dans 15 jours pour monter en R4!!
en D1, on fait 10 - 10 sur héricourt (match pour la montée!!) égalité aux nombre sets ! donc c'est à la différence de points que se joue ce match! et héricourt l'emporte!!!
bonne chance à eux por la R4!!
écoute David je sais que tu étais cul et chemise(de douaniers!) avec lui; donc la prochaine fois que tu le verras , tu lui demanderas; et il te dira qu'il a le genou qui enfle (et non la tête !) et que son équipe de D2 était trop forte pour son niveau actuel de jeu!!!
bien sur cette réponse est virtuelle (mais dans quel monde, celui de sergio bien évidemment!!)
bien sur tt ceci n'est que de l'humour à l'image de sergio qui est un très grand comédien (spécialement dans les rôles de grands calmes à la table des supplices!!)
bon j'arrête là , on va se croire sur "rire et ch............."
ok,
alors bonne chance pour tes prochains matchs
c'est vrai que chez nous, la prochaine journée est une journée de folie:
5 équipes jouent la montée:
la R2
la R3
la R4 à getz
la R4 à badouard
et la D1
espérons un taux de réussite de 80% !!!!
oui David, nous jouons chez nous; on va essayer de faire le max. et plus particulièrement en B d'après ton analyse. Enfin, on se prend pas la tête; le maintien est bien parti; au pire on termine 2ème et nous aurons un pactole de points bonus pour les matchs retour.
Et toi en R4 (ou R3, je sais plus) çà se passe comment?