Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Le bois legout off

Mercredi 18 Août 2004 13:47

Ceux qui utilisent ce bois peuvent-ils me donner une idée de la sensation qu'il procure pour les différents coups du ping !!!!!

Mercredi 18 Août 2004 13:55

waaa!!! ce bois est super!!!!!!!
le toucher est presque parfait, rapidite version catapulte un peu comme le stiiga titanium wrb, moyen pour la frappe mais possible, tres bon rapport rapidite / controle.

tres bon bois pour le topspin et service grace au toucher
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois