Mercredi 18 Août 2004 13:55
Je vous demande s'il y a des tournois amateur à Paris ou des centres de loisirs pour pratiquer le tennis de table.Mercredi 18 Août 2004 13:56
la hales carpentier a paris xiii.Mercredi 18 Août 2004 14:27
pouvez vous me donner les clubs ou les associations à Paris 13è 14è ou 5è. Merci d'avanceMercredi 18 Août 2004 15:46
a paris xiii je crois ke ya TT+( ya plein de chinois hypocrite!!!) et TT13Mercredi 18 Août 2004 22:15
Pkoi chinois hypocrite ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois