Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois amateur à Paris

Mercredi 18 Août 2004 13:55

Je vous demande s'il y a des tournois amateur à Paris ou des centres de loisirs pour pratiquer le tennis de table.

Mercredi 18 Août 2004 13:56

la hales carpentier a paris xiii.
mais il faut un paire de chaussures de salle.
la salle est ouverte de 1 juillet a 30 aout

Mercredi 18 Août 2004 14:27

pouvez vous me donner les clubs ou les associations à Paris 13è 14è ou 5è. Merci d'avance

Mercredi 18 Août 2004 15:46

a paris xiii je crois ke ya TT+( ya plein de chinois hypocrite!!!) et TT13

Mercredi 18 Août 2004 22:15

Pkoi chinois hypocrite ?
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois