Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de badricos

Messages de badricos - Page 11

Vendredi 25 Mai 2007 01:12

russ je l'ai joué je perd 3-1 mais il est hyper cho a jouer tape sur tout 100% risk

Jeudi 24 Mai 2007 21:54

j'ai vu la machine ca a lair pas mal assez sensible au solvant , apparemment si on veut coller a la colle normale notre raquette fo le faire 24h avant de jouer sinon le voyant rouge s'allume et d'apres mes souvenirs la boite couterait 300€ environ

Jeudi 24 Mai 2007 10:04

les parisiens sont tres conservateurs Clin d'oeilRire

Mercredi 23 Mai 2007 00:06

c moin rapid que f3 ; f3 son gros point faible c sa fragilité,rapid x press sera un pe moin rapide(tout depend de l'epaisseur de la mousse 1.8 2 max ) plus dur

Mercredi 23 Mai 2007 00:03

salu gromousse je ne sais pas dans quel decathlon tu as été mais tout les decathlons ne sont pas comme ca apres pour les durées d'attentes ca été pe etre une mauvaise organisation des vendeurs , sinon pour les conseils c'est vrai que vu que le ping c un sport complexe quand on connait pas tu seras tjs moin bien renseigné si le gars ne fait pas du ping.
avoir une equipe serieuse et un responsable te faisant confiance (ceux qui est mon cas) te donneront un bon rayon avec pas mal de choix de quoi fideliser les clients,niveau prix c'est vrai que c'est un peu plus cher que certains magasins mais ce n'est pas non plus le double et il faut savoir que decat offre la 5eme plaques pour 4 achetes.
niveau formation c assez serieux je suis allé le mois dernier a lille pour apprendre les technicité des produits il y avait pas mal de marque presente (tibhar , tiga,joola,cornilleau)avec plusieurs tres bon joueurs (bertin ,jover) donc nivau conseil cela devrait s'ameliorer bon je vais me coucher bye
.

Mardi 22 Mai 2007 23:44

essaye rapid x press de chez tibhar comme moi pour les blok pres de la table c bien et ca permet de demarrer mousse plus dur que le rapid

Dimanche 13 Mai 2007 21:12

hello tout le monde ,pour enlever la colle ya une petite technik pas tres dure:

commencer sur un des coins soit a gauche soit a droite faire un ptit trou et apres tirer la colle vers soit c'est a dire vers le bas(vers le manche) et nom vers le haut tu va arracher la mousse , tu tires vers le bas et le film de colle monte t out seul , tu fais ca par petit coup voila ,sinon t'arrete de coller ca sert a rien ca va etre interdit blablablaRire enfin tu fais comme tu veux apres mais moi je suis contre!bye et bonne soirée

Mercredi 02 Mai 2007 14:21

Le club csm finance recrute!!
On cherche un 25 pour visée la montée en pn qui nous echappe dex fois cette année sur le dernier match , sinon tous les classements sont la bienvenu

Samedi 28 Avril 2007 21:49

ca part bien qd meme pour moi ca reste ds la gamme off

Samedi 28 Avril 2007 00:13

largeur de palette classique manche tres fin contrairement au autre bois tibhar

Samedi 28 Avril 2007 00:12

j'avais une formation avec la maison tibhar et donc m'ont filé un bois , je suis pa un expert mais bon mes resentits tres bon controle pour un bois carbon il englobe les categorie all juska off par contre equilibre de la raquette bof car poid en tete docn sensation bizarre pour les balle ca me donne l'impression que ca fait des top avec des balle flottantes

Jeudi 26 Avril 2007 17:58

bon finalement jai repris une x press et jai retrouvé mes sensations pe etre qu'elle aait pri un coup de cho , fo les bichoner ces ptite plak :p merci de vos reponses bye

Mercredi 25 Avril 2007 11:55

hello tout le monde j'ai joué avec le tibhar phantom x , les sensations sont bizarre , il y a un poid en tete ce qui donne pa un bon equilibre a la raquette mais le point positif ce que l'on a un bon controle avec ce bois carbon

Mardi 24 Avril 2007 19:10

Quelqu'un oré des renseignements sur ce bois??

Mardi 24 Avril 2007 19:09

si le Thibar Samsonov power contact est le bois moitié vert moitié jaune il est genial niveau sensation ya pa mieu c'etait mon premier bois

Lundi 23 Avril 2007 21:18

salut capo je m'appelle hacmon eric je joue au csmf finance j'ai 1944 pts mais bon la jai du en perdre 30

Lundi 23 Avril 2007 00:49

je vois que le 729 fx sort des sondagesRire
par contre j'ai peur que ca soit un pe lent pour moi? c une plak rapide?? je joue 25 a 1950 pts , et le 729 n'est pas plus dur??

Lundi 23 Avril 2007 00:34

Bonsoir tout le monde j'ai un probleme
depuis quelques temps je jouais avec rapid x press en revers impeccable pour les bloques je sentais parfaitement la balle(je ne colle pas).
j'ai fais un tournoi et depuis ce jour bamm , plus aucune sensation on dirait que ma plak a été collé plusieur fois mes blok sortent tous enfin la merde koi!!
Je voulais savoir si vous connaissez des bonnes plak a mousse dur pour les blok revers merci Clin d'oeil

Dimanche 25 Mars 2007 17:23

autre score noisy metro 8 12

Samedi 24 Mars 2007 21:04

Hello tout le monde!
Des resultats pour cette avant derniere journée?
Finances- paris IX 18-2
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de badricos

Résolu