nimbus ca fait depuis sa sortie que je joue avec c nikel pour quelqu'un qui colle pas comme moi , helas j'ai du changer car a friendship ils ont remonté les prix pour le moment et 36.9€ le revetmeent ca me fait cher , j'ai pris un equivalent le coppa jo gold qui est tout aussi bien et moin cher
j'avais tester la colle a eau de chez joola c pa mal mais bon ca se rapproche pa a 100% de l'effet collage que tout le monde adore mais bon je pense que c pa mal qd meme , c mieu que rien
le g777 est ideal pour le blok et est tres adherent mousse dur,il renvoit des balles assez lourdes un peu lent pour ma part mais cela depend des jeux et des classements
je joue avec le nimbus depuis ca sorti la dureté de la mousse est de 45° environ ca envoit pa mal pour les joueurs qui jouent sans colle c ideal a ne pas mettre ds les mains de tout le monde car ca avance beaucoup , c vrai qu'elle est cher moi je l'achete a friendship ou a decathlon qui offre la 5eme plaques ce qui rend le nimbus a 28 euros ,je pense que pour l'année prochaine elle va baisser car plus de personne vont commencer a la prendre vu l'arrivée de l'interdiction de la colle...
bah je travaille a decathlon et on a recu ce nouveau revetement , je l'ai pas encore essayé mais cela ne serait tarder c pourquoi je demandais si quelqu'un l'avait essayé mais apparemment c plus acces sur le controle ca pe etre pa mal
salut je serai toi j'essayerai le rapid d tech soft la transition sera moin violente car j'ai peur que le rapid d tech ne soit comme son nom l'indique un peu tro rapide.
sportivement
je suis d'accord avec riqads , si ils sont plus fort avec la colle autant l'enlever. comme ca on voit le vrai niveau des joueurs , des jeux plus controlés moin bourrin et de nouvelles sensations. C'est vrai que la colle amene des sensations speciales mais bon sans aussi et le mec fort n'est pas obligé de jouer avec la colle