Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Coefficient Finale par Equipes ?

Samedi 17 Mai 2008 21:53

Voila, nous sommes arrivés premier de D3 et nous avons aujourd'hui les demi-finales.
=> Car on est trois équipes, et la première est directement en finale.

Donc je voudrais savoir le coefficient de cette demi-finale et de la finale s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Samedi 17 Mai 2008 22:01

D'après la FFTT, comme les journées de championnat, donc coeff. 1.
@+

Lundi 19 Mai 2008 01:43

Émoticône , c'est une journée de championnat supplémentaire, donc même coeff.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement