On avait légitimement de gros espoirs surtout après avoir été écarté à plusieurs reprises.
Il faut quand même se souvenir que l'angleterre aussi a été écartée à 3 reprises en 1992 ,1996 et 2000, donc, à ce niveau, ca aurait été "pire" pour l'angleterre que pour la France. Maintenant, ca fait 3 partout !!!
Oups Désolé... je ne lisais pas le truc comme ca, mais ce que je lisais était un peu idiot... Je prenais le deuxieme chiffre pour le nombre de points de début de saison...
Mais en regardant la fin de la liste, 473, c'est pas possible
merci
Comptabilisé, pas comptabilisé...
Ce serait bien que soit tout soit compté, soit rient du tout, mais si on pouvait éviter de ne comptabiliser que les tableaux où j'ai fait des contres et pas ceux ou j'ai fait des perfs, ce serait pas mal !!!
Je serais assez d'accord avec la majorité des arguments de Gros sauf celui ci :
Citation de gros :
ce sont aussi des lignes rurales déficitaires qu'on fait survivre en milieu rural (ça s'appelle de l'aménagement du territoire).
En effet, je suis ardéchois d'origine, et il y a entre 15 et 20 ans qu'il n'y a plus de chemin de fer (transport de passager) en Ardèche car ces lignes n'étaient pas assez rentables.
Idem pour le SERNAM, qui, jusque recemment, dépendait encore complètement de la SNCF et qui a fermé beaucoup d'antennes (j'ai travaillé sur la fermeture de l'antenne de Vesoul en 2000) car là aussi, elles étaient estimées pas assez rentables
ah ben vi, quand même, y'aurais fallu que je perde 80 points en deux journées... Je sais bien que j'arrive à être très mauvais, des fois mais quand même !!!
Les billets, ils ne payent environ que 10%, ce qui est assez exorbitant.
C'est pire qua ca Jack... Ils ne payent que les réservations.
Par exemple, j'ai un oncle cadre à la SNCF (non cheminot), quand il fait Paris-Lyon avec toute sa famille (1 femme et 3 enfants) en premiere, ca lui coute 12 € l'aller retour.
Toi, si tu veux faire la même chose à plein tarif, ca doit te couter dans les 5 ou 600 €