Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoann.35

Messages de yoann.35 - Page 4

Lundi 11 Mai 2009 13:26

Il veut peut être savoir les classements des joueurs...

Jeudi 16 Avril 2009 01:11

Est il possible d'avoir les dotations dans le tableau 3) ?
Merci

Lundi 06 Avril 2009 01:06

Félicitations Phénix !

Vendredi 27 Mars 2009 20:22

Oui car c'est un inter regional

Dimanche 15 Mars 2009 23:43

On n'arrête plus le petit juju MeuricRire

Vendredi 06 Mars 2009 13:36

Moi ça me ferait rire si je connais un minimum le garsRire

Mardi 10 Février 2009 14:14

TA Rennes 25 25 30 30 30 30
Thorigné 25 30 30 30 70 NC

Dimanche 08 Février 2009 12:04

La fabrication est arrêtée, j'ai la confirmation de wack.
Par contre je ne sais pas si il sera encore dans la liste...

Samedi 07 Février 2009 13:53

La TA a aussi une belle équipe et au niveau des classements, elle est supérieure à Thorigné...
Mais Briec au complet a une meilleure équipe Émoticône

Vendredi 06 Février 2009 20:46

Citation de thouns29 :

Hennebont et Thorigné avec une équipe complète???


Thorigné sera bien à 6 contre la TA dimanche...

Vendredi 30 Janvier 2009 23:22

Tour très ouvert en tout cas...

Jeudi 29 Janvier 2009 23:48

Ca peut donc donner, s'il y a bien les repechages :

Poule 1
HELIES Frédéric
FRAVALO Arnaud
LORGERAY Fabrice
JULIEN Florent
JULIEN Sylvain
MALTIN François

Poule 2
LOAEC Joseph
MEURIC Julien
LABRUE Yoann
L'HENAF Ludovic
FRAVALO Romain
BIANCHI Romain

Poule 3
GUIBOUT Vincent
BERTRAND Nicolas
PLESSIS Maxime
JEZEQUEL Bruno
HOURON Pascal
BOUTIN Jérémy

Poule 4
LE GOURIELLEC Anthony
GUERIN Laurent
ELAZRI Michel
RENOULT Albin
FRERE Kévin
MILON Arnaud

Jeudi 29 Janvier 2009 23:41

Je ne t'impressionne pas moi Rire

Jeudi 29 Janvier 2009 12:04

Puthoste est forfait aussi...
Je tente aussi un placé EtAlors dans les 4. La côte est plus importante non ? Rire

Mardi 27 Janvier 2009 23:54

Les poules ont encore changées (FG de Dupuy)... A mon avis, c'est mieux d'attendre dimanche pour faire les poulesRire

Mardi 27 Janvier 2009 22:36

Citation de Big - - - - - :
J' edite pour répondre : 2111 pour le N° 1000 actuel - 2063 pour le N° 793 = 48 points. C' est pas si énorme que ça ; même si je sais bien que plus on monte, plus, évidemment, c' est dur de gratter des points.


Ce n'est pas l'inverse ?
n793 2111 points
n1000 2063 points ?

Mardi 20 Janvier 2009 17:44

Loperhet - Betton : 7/13
Briec - TA : 10/10
Thorigné - Hennebont : 10-10
Questembert - Roscoff/Landi : 14-6

Dimanche 18 Janvier 2009 15:01

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32489-1.html

Tu as ouvert exactement le même sujet !
605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoann.35

Résolu