Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vincent Lenoir, jeune espoir

Mercredi 28 Janvier 2009 15:26

Bonjours, j'aimerait connaitre votre avis sur ce joueur qui pour moi est très prometteur.

Mercredi 28 Janvier 2009 18:08

C'est tout simplement l'un des tout meilleurs joueurs de son âge en France (N°1 aux points mensuels) et en Europe. Il n'a fait qu'une seule sortie internationale depuis son titre européen aux EMC 2006 et elle lui a réussit avec 6 perfs et un 1/4 de final en simple. En espérant qu'il en fera d'autre et qu'il participe cette année ou l'année prochaine aux CEJ car il a largement le niveau. Voilà.

Mercredi 28 Janvier 2009 20:19

Je pense qu'il sait déjà tout ca, vu qu'il est de son club, j'imagine que allping voulait juste entendre quelques éloges sur un joueur qu'il connait deja...

Mercredi 28 Janvier 2009 21:22

Effectivement je suis de son club, mais j'orai voulu avoir des avis de personne extérieur qui l'orait rencontré car je trouve qu'on ne parle pas trés souvent de lui parmi les jeunes qui ont du potentiel.

Mercredi 28 Janvier 2009 22:38

Sais-tu s'il est prévu qu'il fasse d'autres matchs avec l'équipe de France cadet?

Jeudi 29 Janvier 2009 11:55

Je crois que pour les prochaines sortie international(mois de février) il n'est pas été retenue pour y participer.Voici le calendrier des prochaines échéances international http://www.fftt.com/news/international/engages_3.htm avec la liste des jeunes retenue.

Jeudi 29 Janvier 2009 15:14

Je suis egalement de son club et je le trouve très prometteur, à chaque entrainement il m'impressionne

Jeudi 29 Janvier 2009 23:41

Je ne t'impressionne pas moi Rire
1
3
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général