Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoann.35

Messages de yoann.35 - Page 22

Samedi 20 Mai 2006 00:36

Je trouve StatsPong très stable !

Jeudi 11 Mai 2006 21:56

Jérôme reste à Thorigné ! Je lui ai demandé ce soir ! Passons à une autre rumeurRire

Mercredi 10 Mai 2006 23:36

Citation de Nestor :
sinon Dupuys se dirige vers la TA


Qui t as dis ça ?

Mercredi 10 Mai 2006 20:04

Je vais voir... et non je n ai pas senti le ricard Pourtant je trouvais que tu jouais pas mal en poule du 25 !

Mardi 09 Mai 2006 22:11

J ai plus de mp pour cette semaine mais si tu as msn, voila mon adresse : yoann_tf@hotmail.com

Mardi 09 Mai 2006 22:10

Citation de soft22 :
Pour ce qui ai de tes softs,si la soirée précédente a été calme ,tout est possible.... Émoticône


Ca ve dire quoi ca ? Qu à St Divy tu avais fait la fête avant ? Je comprends pourquoi je t ai gagné alors Émoticône
Lalu ca sera peut etre pour cette fois, si tu n es pas éliminé avantRire
Le pb c est que j ai mes exams la semaine d après (et oui je suis à Rennes 2) et puis il y a la Richardais en meme tempsRire Il faut choisir.

Mardi 09 Mai 2006 13:16

Citation de soft22 :
Sinon on vous attend à Goudelin le 4 juin pour notre 1er tournoi régional,d'ailleurs Yoann je veux ma revanche de saint-divy,je les aime bien tes 2 softs...lol


Je vais essayer d y aller ! Tu juges arbitre pas ? Et comment ca tu les aimes mes softs ?Rire

Lundi 08 Mai 2006 20:57

Je suis amoureux de mes picots aussiRire
Quand tu m as joué, c était dur pour moi, à peine arrivé (à la bourre), pas collé... J ai eu du mal ! Mais tu joue + que 55, ca m a rassuré !

Lundi 08 Mai 2006 20:38

Au fait, on remet ca l année prochaine ?

Lundi 08 Mai 2006 20:37

Je veux bien les photos picota ( mon mail : yoann.labrue@laposte.net)
Pour le tournoi, très bien sauf le pb de la 2nde salle (sol glissant sur les tables de gauche) et le pb des sorties de poules en 25...

Lundi 08 Mai 2006 20:29

Tu n es pas le seul Arnaud...
Dommage que votre tournoi n est pas régional !

Samedi 06 Mai 2006 14:33

De 3 ou 2 normalement

Samedi 06 Mai 2006 12:29

Citation de paulfenec :
Citation de yoann.35:
Oui c est bien moi ! On s est joué ? A quel stade de la compet ?

Non non pas du tout je t'ai juste vu jouer quelques fois en ile et vilaine. Je faisait le tableau Nc/75 mais toi t'est alé assez loin dans la compet non? Je me suis arrèté en 1/4 mais après j'ai gagné mes 2 match de classements donc je vais a Meze tu y va pas aussi?


On ne se verra pas à Meze car moi c est à Mer (vers Tours) ! J avais fais 3ieme au Bretagne...
Mais on se verra demain, un gars avec 2 softs, il y en a pas beaucoupRire

Peut etre Lalu, si tu sors de poule cette fois ciRire

Vendredi 05 Mai 2006 21:33

Citation de paulfenec :
hé yoann.35 c'est pas toi qui joue avec 2 soft et qui était aux finales régionales par classement y'a quelques temps a Quimpert?


Oui c est bien moi ! On s est joué ? A quel stade de la compet ?

Vendredi 05 Mai 2006 11:46

Citation de lamaille :
Ta aucune chance yoann,Rire, je deconne !!


Comment ca j ai aucune chance ?

Jeudi 04 Mai 2006 22:52

Moi en 40 !

Mercredi 03 Mai 2006 22:36

On peut s sinscrire jusqu à quelle heure demain ?

Mardi 02 Mai 2006 23:29

En 35, c est moi qui gagne sur Merrien Cédric...

Dimanche 30 Avril 2006 20:55

Sur un match tout est possible...
605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoann.35

Résolu