Pour ce qui ai de tes softs,si la soirée précédente a été calme ,tout est possible....
Ca ve dire quoi ca ? Qu à St Divy tu avais fait la fête avant ? Je comprends pourquoi je t ai gagné alors
Lalu ca sera peut etre pour cette fois, si tu n es pas éliminé avant
Le pb c est que j ai mes exams la semaine d après (et oui je suis à Rennes 2) et puis il y a la Richardais en meme temps Il faut choisir.
Sinon on vous attend à Goudelin le 4 juin pour notre 1er tournoi régional,d'ailleurs Yoann je veux ma revanche de saint-divy,je les aime bien tes 2 softs...lol
Je vais essayer d y aller ! Tu juges arbitre pas ? Et comment ca tu les aimes mes softs ?
Je suis amoureux de mes picots aussi
Quand tu m as joué, c était dur pour moi, à peine arrivé (à la bourre), pas collé... J ai eu du mal ! Mais tu joue + que 55, ca m a rassuré !
Je veux bien les photos picota ( mon mail : yoann.labrue@laposte.net)
Pour le tournoi, très bien sauf le pb de la 2nde salle (sol glissant sur les tables de gauche) et le pb des sorties de poules en 25...
Citation de yoann.35:
Oui c est bien moi ! On s est joué ? A quel stade de la compet ?
Non non pas du tout je t'ai juste vu jouer quelques fois en ile et vilaine. Je faisait le tableau Nc/75 mais toi t'est alé assez loin dans la compet non? Je me suis arrèté en 1/4 mais après j'ai gagné mes 2 match de classements donc je vais a Meze tu y va pas aussi?
On ne se verra pas à Meze car moi c est à Mer (vers Tours) ! J avais fais 3ieme au Bretagne...
Mais on se verra demain, un gars avec 2 softs, il y en a pas beaucoup