Mais faut pas venir pour l'argent ping pongeuse... faut venir pour rigoler, et je pense qu'à Questembert , y aura de quoi alors 35 euros ce n'est rien . Vivement dans 15 jours
je suis d'accord avec toi, c'est sure que al nuit du ping serait karement mieux que le tournoi feminin niveau ambiance et déconnade, mais tout de même, 100euros a gagner dans mon tableau feminin ^^! Je ferais surement la nuit du ping l'année prochaine..
Mais qui te dit que tu va gagner le tournoi ????
Absolument personne! mais on sais jamais! je crois que sa motive, et puis de plus, l'argent des inscriptions va a une association (de je ne sais plus quoi d'aileurs..)! donc double motivation^^
T'inquietes Anaïs, je comprends et je ne te critique surtout pas...
C'était pour savoir ce que les filles du cercle vont faire.
C est sur que c est plus sympa de joueur entre filles je pense, sur un tournoi homologué. A mon avis le cercle va tout remporter pas mal de tableaux...
Peut etre que ma soueur le fera meme si elle n est pas trop motivée...
Pour moi, soit je fais le tournoi du Cercle (que je fais pratiquement chaque année, été comme hiver), soit la nuit du ping à Questembert...
Normalement je devais le faire dans le tableau B avec un NC, mais ce n est pas sur qu il puisse...
Je te tiens au courant !
Pour ton tournoi, je ne sais pas encore...