Vendredi 28 Avril 2006 17:48
Mercredi 26 Avril 2006 20:48
Mercredi 26 Avril 2006 01:31
Mardi 25 Avril 2006 20:02
Et c est bien les 4 qui passent en Bretagne !Mardi 25 Avril 2006 13:21
Et moi (Yoann Labrue de Thorigné) de Bretagne...Dimanche 23 Avril 2006 22:14
(ils ont droit !!)Dimanche 23 Avril 2006 19:18
EN R2 A, Thorigné 4 gagne TA 2 14 6.Dimanche 23 Avril 2006 19:16
Oui thorigné descend en PN.Mardi 18 Avril 2006 16:12
plrgeff perd en 1/2 du 35Lundi 17 Avril 2006 23:01
Lundi 17 Avril 2006 23:00
On peut s inscrire plus tard car avec la fac, je ne sais pas quand j aurai mes exams !?Lundi 17 Avril 2006 22:59
J ai entendu ca aussi sur Chartres...Lundi 17 Avril 2006 22:56
J ai réussi mon objectif : se qualifier au France ! Et puis ce n est pas trop une révélation
Vendredi 14 Avril 2006 18:41
Lenour, Labrue et Paré viendront aussi passer à la buvette, pour préparer les finales par classements !Vendredi 14 Avril 2006 14:12
Un favori en moins : YES !Vendredi 14 Avril 2006 14:10
Vous jouez la monté l année prochaine Julien ?Mercredi 12 Avril 2006 19:45
Si le tournoi est homologué, normalement les clubs doivent refuser un joueur hors région...Mardi 11 Avril 2006 11:05
C est en format PDF. Tu as Adobe reader ?Mardi 11 Avril 2006 11:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoann.35