Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoann.35

Messages de yoann.35 - Page 23

Vendredi 28 Avril 2006 17:48

On se verra alors Steph...

Mercredi 26 Avril 2006 20:48

Un nouveau spin pips est autorisé

Mercredi 26 Avril 2006 01:31

L Impact Energie est bien, moi je l ai en 2,1 ou 2...

Mardi 25 Avril 2006 20:02

Et c est bien les 4 qui passent en Bretagne !

Mardi 25 Avril 2006 13:21

Et moi (Yoann Labrue de Thorigné) de Bretagne...

Dimanche 23 Avril 2006 22:14

Citation de pmax :
FELICITATION !!

à thorigné ki renforce avec 2x25...sorti pr l'occasion Rire (ils ont droit !!)
mention spéciale a Anaïs qui fait 2 en A... impressionly
c'était maxime R. (de la TA pr ceux ki connaiss) au féminin.
Yoann.35 gespèr ke tu lui transmettra mé félicitations.


Je lui dirai !
Malgrès cette victoire Thorigné devrait redescendre comme St Renan car St Divy termine meilleur 7ième !
Sauf si Chartres ne repart pas l année procahaine ...

Dimanche 23 Avril 2006 19:18

EN R2 A, Thorigné 4 gagne TA 2 14 6.

Dimanche 23 Avril 2006 19:16

Oui thorigné descend en PN.

Mardi 18 Avril 2006 16:12

plrgeff perd en 1/2 du 35

Lundi 17 Avril 2006 23:04

Moi aussi stp !

Lundi 17 Avril 2006 23:01

Peut on savoir les tableaux ?

Lundi 17 Avril 2006 23:00

On peut s inscrire plus tard car avec la fac, je ne sais pas quand j aurai mes exams !?

Lundi 17 Avril 2006 22:59

J ai entendu ca aussi sur Chartres...

Lundi 17 Avril 2006 22:56

J ai réussi mon objectif : se qualifier au France ! Et puis ce n est pas trop une révélationRire

Vendredi 14 Avril 2006 18:41

Lenour, Labrue et Paré viendront aussi passer à la buvette, pour préparer les finales par classements !

Vendredi 14 Avril 2006 14:12

Un favori en moins : YES !
Et pk il n y aurai pas de repechage ?

Vendredi 14 Avril 2006 14:10

Vous jouez la monté l année prochaine Julien ?

Mercredi 12 Avril 2006 19:45

Si le tournoi est homologué, normalement les clubs doivent refuser un joueur hors région...

Mardi 11 Avril 2006 11:05

C est en format PDF. Tu as Adobe reader ?

Mardi 11 Avril 2006 11:02

Citation de zobylamouchekipete :
euh j'ai un petit doute yoann, j'ai le tableau des montées -descentes 2e phase devant moi, et c'est marqué que s'il y a une descente de n3, un 2e de r2 monte au quotient, mais peut etre que ce tableau a été réactualisé depuis..A voir


Si c est bon !
Je m étais trompé... dsl
605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoann.35

Résolu