Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoann.35

Messages de yoann.35 - Page 19

Mardi 19 Septembre 2006 00:58

C est un tournoi national ?

Mardi 19 Septembre 2006 00:47

En TC : PANTELIMON Marius gagne sur MENAND Pierre
En 25 : HERTEL Flavien gagne sur GLIN Etienne
En 35 : LABRUE Yoann gagne sur PEQUIN Jean
En 45 : COSSU Antoine gagne sur GIARD Wilfrid

Mardi 19 Septembre 2006 00:35

Au moins, il y a plus de buts que l'année dernièreRire

Dimanche 17 Septembre 2006 20:26

Demande à Fab ou Aurel... Ils perdent 2 gars de Thorigné de la R2...
Revanche dimanche prochain...

Vendredi 15 Septembre 2006 13:45

Gwen ne joue pas dimanche... Anais je ne sais pas...
Faut voir dimanche matin

Vendredi 15 Septembre 2006 12:19

Tu cherches jusqu à cb de points ?

Jeudi 14 Septembre 2006 23:06

Pour les féminimes, Solène et Marie-Cécile la font ensemble. Marion cherchait quelqu un... A voir dimanche je pense !

Jeudi 14 Septembre 2006 12:14

J annonce que toutes les équipes ne montront pas alors...

Jeudi 14 Septembre 2006 12:10

Et Bordeaux ?

Mercredi 13 Septembre 2006 13:12

Et quelle équipe joue la monté ? Celle de l'autre poule ?

Mercredi 13 Septembre 2006 13:09

Comment voyez vous la liste des inscrits ?
Je croyais que juste les joueurs du club pouvaient la voir ?!

Citation de fouesn :
Salut à tous, je viens d'inscrire Bruno Morvezen et Grégory Laloué sur le site de Thorigné on peux me confirmer que c'est bien enregistré? merci d'avance et à dimanche!!


Je confirme, ils sont bien inscrits !

Mardi 12 Septembre 2006 22:35

Car J1 c est déja le derby en R2A...

Mardi 12 Septembre 2006 15:45

Au fait quelles sont vos équipes pour cette année ?

Mardi 12 Septembre 2006 12:12

Bimkif, tu peux t inscrire deux fois sur le site, c est possible.

Mardi 12 Septembre 2006 00:29

Non c est 2 tableaux par jour !

Mardi 12 Septembre 2006 00:27

Le site est bien pour un petit clubRire

Lundi 11 Septembre 2006 09:07

0 1
But de Micoud

Vendredi 08 Septembre 2006 12:34

Peux tu donner ton mail mikis car plus de MP cette semaine...
Merci

Mercredi 06 Septembre 2006 12:38

Les inscriptions sur le site sont vraiment prises en compte et ce sont celles de cette année. Je me suis inscrit avant la mise à jour et c est donc mes points de l année dernière.
On ne peut faire que 2 tableaux + coupe davis.

Lundi 04 Septembre 2006 18:59

lalu : je rentre aussi le 2 octobre, on verra à partir de ce moment là !

lamaille : faut voir, ca peut etre intérressant de changer de personne pour s entrainer !
605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoann.35

Résolu