Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Meilleur soft tensor ?

Vendredi 03 Septembre 2004 17:55

Salut tt le monde d'après vous kel est le mieux nivo :
-rapidité
-controle
effet énant
-qui tient le coup cad qui s'use pas tro vite genre (impact energie)
merci d'avance a+

Vendredi 03 Septembre 2004 18:00

ne rentrent pas dans la catégorie "longévité" et "controle" : Baxter F1A et Speedy Soft Dtecs.
Par contre ils rentrent dans al catégorie "rapidité" et "effet genant".

Vendredi 03 Septembre 2004 18:01

allez svp un avis!!! pr ke jcommande avant la reprise du championnat en + yen a pas 10000soft tensor svp svp meeerci

Vendredi 03 Septembre 2004 18:02

merci catlover!!!

Vendredi 03 Septembre 2004 18:05

oublie le soft tensor si tu veux mon avis et prends un soft classique si tu veux en changer (là yen a beaucoup plus !!). La perte de controle par rapport à ton soft actuel serait énorme (ça vaut le coup si tu cherches vraiement à géner et jouer en accélération très brusque, et que tu es prêt à commettre pas mal de fautes en échange).
A propos de ces softs tensors, j'ai pu remarquer qu'ils étaient un peu plus long et/ou espacés que les softs classiques, et que les picots sont un peu flexible, d'où l'effet de gène, le manque de controle et les cassures de picots (pas entierement cassés mais à moitié à la base ce qui change les caratéristiques très rapidemment).

Vendredi 03 Septembre 2004 19:25

prend le raystorm de butterfly il est au top: rapidité-control-rotation comme si c'était un backside. du moins c mon avis
Oussssssssssssssss!

Vendredi 03 Septembre 2004 20:27

Il doit etre pas mal mais bon ils sont ts a peu pres semblables sauf le speey soft d tecs ki a des picots moins larges.

Lundi 13 Septembre 2004 22:04

aprés avoir joué avec le spectol dont la mousse est trés dure et manque de sensations autres qu'en frappe je me suis tourné vers le tyranno tsp qui procure de tres bonnnes sensations et un toucher trés agreable proche d'un backside, il permet plein de variations en bloc tout en ayant un excellent controle...que du bonheur!
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements