Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Messages de hlemoine91 - Page 5

Lundi 16 Avril 2007 21:44

Sinon, félicitations à Déols pour ce maintient, même si Bourges ayant été très largement victime de l'inversion Nantaise du premier match, aurait sans doute mérité de se maintenir...
Cependant ce sont finalement les plus présents (ou dans ce cas, les moins absents) du forum qui se maintiennent....lol

Bonne chance à Eysines pour les Play Off, on regardera ça de loin, mais on regardera quand même.
Et puis félicitations également à Roissy pour sa victoire
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 16 Avril 2007 21:41

Je crois que la roulette est dans la boîte, mais tu n'es pas le seul car j'en ai également fait une sur le premier match un magnifique sidespin coup droit qui remonte juste pour rouler tranquillement sur la table, elle doit également être dans la boîte.
Mais c'est vrai que la tienne, sur une balle volée n'est pas male non plus...lol
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 16 Avril 2007 12:44

Beaucoup d'histoires pour pas grand chose, qui ne tente rien n'a rien, alors pour une fois Chilly a décider de tenter, voilà ce qu'il y a de nouveau, et puis si ça marche tant mieux et si ça marche pas, ben tant pis, oàn fera comme les autres années, c'est à dire de notre mieux...

Vendredi 06 Avril 2007 17:57

Chilly déjà présent dans la salle à 18h00, en train de s'échauffer, puis repas léger vers 19h15, salade de riz, très peu de pain et puis, 20h00 reprise de l'échauffement, et enfin 20h30, premières hostilités...
Si Châtillon se déplace, parce qu'il paraît que ce soir, il y a du monde sur les routes de Province, alors vous êtes prévenus, arrivée entre 20h30 et 21h00, début de la rencontre immédiate, arrivée à 21h00 scratch évidemment...
Au fait VIVE LE SPORT, c'est bien évidemment une plaisanterie...

Vendredi 06 Avril 2007 14:51

Besnier cherche, ben après avoir battu Chilly en première phase, et un maintient délicat mais mérité tout de même, nous on se maintient en N3 en 2ème phase et de belle manière, alors si il est interessé, qu'il prenne contact avec moi.

Vendredi 06 Avril 2007 12:17

Allez messieurs, encore un peu de patience pour vos affrontements...
Grand Hobbit, il est clair que Chilly part favori et que vous avez tout intérêt à parler avant la rencontre, ce que je peux comprendre, moi même en d'autres temps je faisais pareil, mais l'expérience nous a prouvé qu'il fallait se méfier de vous, donc c'est ce qu'on a fait, donc éfectivement, il faut vous attendre à une grosse équipe...
Mais ça vous donnera l'occasion de faire quelques bonnes perfs, et pourquoi pas, le match...

Vendredi 06 Avril 2007 12:00

Bebene, je vois avec délectation que tu as reconnu mon super héros, bien vu...
Un peu de changement, ça fait pas de mal...
Et puis, les toiles ça me connait plutôt bien...lol

Mercredi 04 Avril 2007 18:51

A merde alors, moi je débarque, alors en fait c'était vrai, franck touche du pognon à Draveil... qui l'en cru après le départ d'Aurélien ...
Etudions cette piste...

Mercredi 04 Avril 2007 18:06

Après une brève lecture des posts de ce topic, il semblerait que Chatillon croit en la vierge...lol...
Non, sans blague, un coup de chance l'année dernière, mais on ne peut pas tout le temps compter sur la chance.
A chilly, je suis sûr que les joueurs seront prets et auront à coeur non seulement de gagner mais aussi de dérouiller cette équipe de châtillon, certes très sympa, mais un peu trop bavarde...lol
Alors messieurs bon match pour vendredi et que le meilleur (Chilly) gagne...

Mercredi 04 Avril 2007 14:22

Et bien 2 équipes très sympathique, alors pas de préférence, que le meilleur gagne.
Nous on doit finir en beauté sur Brest, histoire de conforter notre 4ème place.
Et puis, faire un bon apéro après avec les bretons, pourquoi pas une crêpes partie.

Lundi 02 Avril 2007 13:45

Oui, il va rester un match chaud bouillant pour la dernière journée, avec à mon avis, un score assez serré...
Il va falloir batailler fort...

Lundi 26 Mars 2007 15:23

Voilà une petite intérrogation pour les plus craintifs...
En N3 descentes probables (voir certaines pour quelques une) :
Argenteuil (mathématique)
Levallois (le maintient est très très mal engagé)
Bois Colombes (mathématique)
Reuilly Espérance (mathématique)
Ormesson (sinon ce sera Villiers)
KB (le maintient est très très mal engagé)
Thiais (maintient possible)

Donc, au moins 4 descentes, voir 6 ou 7...
A suivre...

Lundi 26 Mars 2007 12:27

Mouvementée cette avant dernière journée, la dernière ne le sera visiblement pas moins puisque tout se jouera entre Déols et Bourges, donc il va falloir se mobiliser de part et d'autres pour assainir les esprits...
Topfou cela fait la deuxième journée d'affilée où tout n'est apparemment pas rose côté attitude dans ton équipe... ah que de pression, que de pression...

Nous, on est content, malgré une deuxième défaite très sévère et d'affilée, on tachera de se reprendre sur Brest pour tenter de conserver la 4ème place, au cas où Bourges l'emporterait...on se maintient, ça y est cette fois ce sont les maths qui le disent (évidemment sauf forfait à la dernière journée, mais ça serait très grave...)

Vendredi 23 Mars 2007 13:10

Je vois que la fin de la phase arrive, finalement très peu de bavard en cette période d'incertitude...
Qui gagne ce WE?
Allez un peu de pression pour ce qui sera le WE le plus indécis de la phase.

Pour Chilly, une nouvelle rencontre avec une équipe incomplète, et oui, une nouvelle fois, depuis le début de la saison (septembre), c'est une accumulation de blessures, on se fait vieux à Chilly... un 40 remplacera un 25...alors que Erdre semble au complet, ça va être difficile...

Jeudi 22 Mars 2007 12:44

Starmania, le fameux record c'est l'invincibilité de certains joueurs de Eysines, si ma mémoire est bonne...
J'ai la flemme d'aller relire les posts...

Je l'ai dit c'est exact, et le résultat, c'est qu'on apris 0, donc on a rien fait tomber du tout...lol, mais on a pas été ridicule, c'est déjà ça...
Bon courage à toi et ton équipe pour Samedi, j'ai vu dimanche dernier que David n'était plus blessé, tant mieux pour vous...

Bonne chance aussi à Eysines, après tout, que le meilleur gagne, mais je pense que cela va être un match très chaud, avec une très chaude ambiance...

Lundi 19 Mars 2007 13:52

Le dénouement de cette phase approche, Samedi sera le jour décisif pour certaines équipes...
Enfin, c'est histoire de relancer le sujet...

Lundi 12 Mars 2007 14:34

Moi, je veux bien le détail de Bourges - Erdre ...

Lundi 12 Mars 2007 14:32

Et oui sévère défaite, mais très belle équipe de Eysines avec largement le niveau pour montée.
Ce qui est rageant c'est de n'avoir pas réussi à faire un point, mais effectivement, au maximum, on a eu 3 fois la possibilité, pas plus...
Parce que finalement toutes les autres équipes ont marqué des points sauf nous...slic...faut dire que c'était pas la même compo, mais bon...
Ce fût un match rapide, comme je l'avais prévu, et donc l'apéro était copieux, puisque forcément plus long que d'habitude...
Allez c'était une bonne journée quand même, même si tout le monde n'a pas été à la hauteur, après tout on finira tous par être très vieux....

Curieuse, cette victoire de Bourges contre Erdre, enfin surprenante, cela pourrait pemettre à Bourges de s'en tirer...

Sinon la prochaine journée s'annonce capitale pour les 4 dernières équipes du classement, à ce jour, qui vont se rencontrer entre elles...
Autrement dit les perdants de ses oppositions ne pourront plus se maintenir (exception faite de Bourges, mais qui se compliquera la tâche encore plus).
Brest - Bourges et Déols - Nantes va valoir très très cher...
Si j'ai un prono à donner, je dirai Bourges et Déols, avec une confrontation entre ses 2 équipes lors de la dernière journée pour le maintient de la 5ème place.

Vendredi 09 Mars 2007 17:01

Aller, je garde le suspens jusqu'à Samedi pour le nom du manquant, mais il sera remplacé par un 30.
L'important pour vous, c'est plutôt que je n'oublie pas d'aller faire les courses pour l'après match....

Sinon vous venez comment, en voiture?

Jeudi 08 Mars 2007 13:27

Alors, pongistes girondins, où avez-vous réservé votre hôtel, sur Chilly ou sur Paris?
938 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Résolu