Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Messages de hlemoine91 - Page 4

Lundi 07 Mai 2007 15:22

Désolé, parfois, ça fait plaisir de se lacher un peu, promis je ne recommencerais plus... Émoticône
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 07 Mai 2007 15:20

Citation de dernier :
sylvain regnauld ne partira peut etre pa de palaiseau et si il part se sera pour aller a levallois ou a issy les moulineaux

Et oui, il y a des trucs comme celui-là qui ne s'explique pas... comme quoi on a jamais fini de découvrir...

Enfin, il pourrait trouvé mieux plus prêt, même si ce n'est qu'un tremplin pour l'avenir, enfin, visisblement, il faut travailler très fort le mental, et ça marche...

On frise le Émoticône
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 07 Mai 2007 15:15

Et quels sont les recrues de Chilly, oups désolé...
Une nouvelle année bien difficile semble se propager à l'horizon...
Il faut changer tout cela....

Samedi 28 Avril 2007 16:00

Oui, "le dommage pour toi" est clairement défini selon la position où l'on se place, je te l'accorde, tout se négocie, mais ton choix est tout à fait respectable comme je l'ai déjà dit, et toi seul est capable de prendre "ta" bonne décision...

Samedi 28 Avril 2007 15:54

Ah ben un petit match amical en début de saison, ça c'est une idée... à approfondir pour la finale départementale, peut être...

Samedi 28 Avril 2007 03:33

Oui quel est l'équipe de N1 de Issy l'année prochaine, vont ils se maintenir, avec une recrue?

Samedi 28 Avril 2007 03:31

Citation de pingpatator :
Voila, bon les ptit gars de Chilly, ca rame ou koi... allez voir plutôt sur les annonce TT.com, y'a un mec qui cherche un club dans le 91 et qui dit jouer 600 à 800 (message du 9/04)

T'inquietes par pour nous, on rame mais on rame dans le bon sens, contrairement à d'autres... mais parfois il vaudrait mieux un moteu ou une bonne voile que des rames..
Enfin, on verra bien à la fin des mutations, nous on fait note chemin tranquille.

Par contre merci pour ton info, heureusement qe tu es là pour nous donner des pistes, sinon... mais à lire ta phrase, on aurait presque l'impression que c'est ironique...pourtant entre 600 et 800 c'est ton niveau, non......?

Samedi 28 Avril 2007 03:21

C"est marrant il m'a semblé entendre dire qu'il devait partir dans le midi, du côté de Montpellier, en cours d'année..comme quoi...on est sûr de rien......................

Samedi 28 Avril 2007 03:21

C"est marrant il m'a semblé entendre dire qu'il devait partir dans le midi, du côté de Montpellier, en cours d'année..comme quoi...on est sûr de rien......................

Samedi 28 Avril 2007 03:18

Aux Arbres citoyens, c'est plus dépoque pour les écolos et c'est plus d'époque pour la chanson, c'est du Noah...

Samedi 28 Avril 2007 03:16

Dommage pour toi Galaad, il y avait peut être mieux à jouer, mais ton choix t'appartient et est bien entendu respectable et respecté

Jeudi 26 Avril 2007 16:44

Oui ce qui nous interesse c'est dans l'équipe de N1? recrue ou pas?

Jeudi 26 Avril 2007 11:31

Parce que je suis d'accord avec vous, on ne peut pas mettre une catégorie à part toute l'année et réintégrer tous le monde à la fin de l'année dans la catégorie supérieur avec un nombre de points qui ne correspond pas du tout à la réalité pour les -21 jouant en +21.

Jeudi 26 Avril 2007 11:27

Moi perso, je suis non pas pour le Boycot mais pour l'occupation des locaux, vous venez tous qualifiés ou non, on fait un barbecue géant, et on occupe la salle, sitting sur les tables par exemple, pasde matchs pas de compét, rien, le comité remonte l'info à la ligue qui remonte à la fédé avec en appuye une pétition signée le jour même de la main de tous....
Voilà, la révoluttttttttttionest en route, à vos pavés...non petite balle blanche...

Jeudi 26 Avril 2007 11:09

Oui effectivement Chilly est pre^t à affronter cette journée et pourquoi pas, en sortir vainqueur...

Lundi 23 Avril 2007 18:17

Chilly gagne contre Clichy, mais je ne sais plus le score exacte 12-08, peut être ou 13-7

Lundi 23 Avril 2007 15:33

Oui ben alors nouvelles rumeurs....

Lundi 23 Avril 2007 13:17

Dudu0305, je t'ai envoyé un MP

Lundi 23 Avril 2007 12:30

Ben Oui, il y a Chilly alors....

Mercredi 18 Avril 2007 02:22

Chilly qui vient de terminer 4ème de N3 en pleine recherche pour l'année prochaine, pas le termps de faire grand chose d'autres, si ce n'est jouer la montée en Excellence de Championnat de Paris.
Janowe, pas encore mais ça ne serait tarder...
938 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Résolu