Lundi 26 Mars 2007 15:23
Voilà une petite intérrogation pour les plus craintifs...Lundi 26 Mars 2007 15:50
compensé par 4 montées...Lundi 26 Mars 2007 16:03
Oui, beaucoup de 6ème de PN et de R1 Z2 peuvent être inquiets...Lundi 26 Mars 2007 16:15
comme tu dis...Lundi 26 Mars 2007 16:19
On sait on sait... Avec en plus des poules super homogènes, il est facile de finir 7ème voir 8ème avec 2 victoires et 2 nuls...Lundi 26 Mars 2007 17:45
Effectivement, il est probable que 7 ou 8 équipes de N3 descendent en PN IdF.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes