Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Messages de hlemoine91 - Page 6

Mardi 06 Mars 2007 13:01

Donc, aux regards, de vos pronos, la tendance est plutôt :

Victoire de Erdre à Bourges
Victoire de Déols sur Brest
Victoire de Eysines à Chilly
Victoire de Roissy à Nantes

Et bien je signe...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 05 Mars 2007 14:13

Aller, je met même une info qui pourrait avoir son importance (mais je ne sais pas où et quand?), Chilly ne sera pas au complet ce WE, ah blessures quand tu nous tient, c'est jusqu'au bout pour cette année...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 05 Mars 2007 14:11

Non, Non, pas à la Guy Roux, pour moi, nous avons déjà les 42 pts, mais bien sûr, il reste les mathématiques, et ça c'est une science exacte, alors attendons...
Par contre, si les 2 équipes de la région centre se maintiennent, alors il faudra bien trouver le 3ème descendant ailleurs, donc là, on est visé directement...

Top Fou, lorsque je vois mon prono et celui de Poits2 et sûrement celui des autres, comment pourrait-on envisager autre chose que le maintient... mais nous essayerons quand même de faire tomber "les fameux records de Eysines"...

Sinon, je reste sur mes positions, une victoire Déols, Erdre et Roissy nous arrangerait énormément pour la suite... le match de Roissy ne sera pas aussi facile que cela à mon avis.

Lundi 05 Mars 2007 12:03

désolé pour le "ce confirme", il faut lire " se confirment"

Lundi 05 Mars 2007 12:02

Voici mes pronostics pour la prochaine journée, et si mes résultats ce confirme, voilà ce que donnerait le classement : (et ça, ça serait bon pour le maintient de Chilly)

BOURGES / ERDRE --> 07/11
DEOLS / BREST --> 11/08
CHILLY / EYSINES --> 04/11
NANTES / ROISSY --> 08/11

Eysines 15pts
Roissy 14pts
Erdre 13pts
Chilly 11pts
Brest 7pts
Nantes 7pts
Déols 7pts
Bourges 6pts

Lundi 05 Mars 2007 11:52

C'est éxact, Fasta, mais il faut reconnaître que si mathématiquement les 2 possibilités sont jouables, concernant la montée cela est très très improbable (notre équipe reste quand même une équipe très modeste de N3 et on ne voit pas pourquoi cela changerait, parce que personne de l'équipe n'est en pleine progression, nous ne sommes plus dans la force de l'âge...), et j'espère qu'il en sera de même pour l'improbabilité de la descente.
Il est clair que l'objectif de Chilly est le maintient, cel fait 3 ans que l'on se maintient ric rac à chaque phase, il faudrait sérieusement manqué de bon sens pour penser une seconde qu'avec une équipe telle que la notre, on pourrait prétendre jouer plus...
Donc, après Eysines, il nous faudra affronter Erdre, donc tu vois même si par un très gros concours de circonstances, nous faisions un bon résultat sur vous, il nous faudrait enchaîner un autre exploit tout aussi extraordinaire sur Erdre, ce que nos vieux corps ne peuvent faire en 2 semaines.
Nous nous contenterons d'observer les résultats des autres matchs, peut être que cela pourrait tourner en notre faveur...

Aller, à vos pronostics pour cette 5ème journée de Phase 2.

Vendredi 02 Mars 2007 18:21

Je parle pour Roissy, bien évidemment, puisque si tu me dis que tu ne te fais pas de soucis pour Roissy, je ne vois comment, je pourrais m'en faire pour Eysines...

Cela dit je ne me fais pas de soucis particulier, mais je pense que le match entre Roissy et Nantes sera serré.

Vendredi 02 Mars 2007 15:40

Citation de Roissytt :
Mon cher Hlemoine,

ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer...

en tout cas, équipe de chilly sympa !!

bcp de choses vont se passer le prochain match

enfin motiv énorme pour roissy!!!! Émoticône

Mon cher roissytt,

Il me semble bien que justement mes propos restent très modérés, car bien sûr, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs...

Enfin, j'espère que votre motivation suffira pour venir à bout des nantais, mais cela va être difficile je pense...

Vendredi 02 Mars 2007 13:44

Je n'ai pas les poules, mais elles sont faites, alors si une âme charitable veut bien les mettre en ligne, ça serait sympa...

Vendredi 02 Mars 2007 13:40

Et oui, en ce qui concerne Nantes, et non en ce qui concerne Chilly...

OK, mathématiquement, Chilly peut encore descendre, mais espère arriver sur Brest lors de la dernière journée avec le maintient assuré, maintenant nous aurons au pire des cas, notre destin en mains sur Brest.

OK, même avec les brûlages, Nantes pourrait bien se renforcer avec un joueur parmis les 100, il se prénommes Gilles, à voir, peut être que quelqu'un de Nantes pourrait nous en dire plus...

Vendredi 02 Mars 2007 13:27

Voilà, le tableau est dorénavant dressé, en ce qui concerne les descentes, cela DEVRAIT se jouer entre Nantes, Bourges, Déols et Brest, même si Chilly n'est pas mathématiquement encore maintenu, c'est l'équipe la mieux placée.
Mais nous restons et resterons vigilant jusqu'à la fin...

Effectivement, cela sera difficile de voir Bourges et Déols se maintenir à mon avis, avec, en prime, un gros risque de les voir descendre toutes les 2, ce qui, pour l'année prochaine prometrait une première phase régionale assez sympa...

En ce qui me concerne, je vois bien un renfort de Nantes, donc Nantes pourrait bien aller chercher 2 de ses 3 derniers matchs...ce qui pourrait condamner Bourges et Déols. Pour se sauver Brest devra aller chercher 2 victoires sur ces 3 derniers matchs, c'est à dire Bourges et/ou Déols, ce qui sera difficile à réaliser.

Quant à la montée, même s'il est quasi certain qu'elle n'échappera pas à Eysines, il faudra réaliser une bonne performance sur Roissy, bien sûr sans faire un faux pas sur Chilly, la semaine prochaine...

Quant à nous, il nous reste à compter les points et voir comment tout cela va évoluer, la prochaine journée devrait, à mon avis, déterminer énormément pour la suite.

Dimanche 25 Février 2007 00:32

Allez pour le prochain match, gageons que Chilly fasse tomber 2 des 3 records de Eysines... C'est l'objectif...

Pour ce qui est du match de Roissy, la défaite est là, mais le score aurait pu tourner plus à notre avantage, notamment sur la fin du match... Je pense, en étant objectif, que le match nul aurait été plus équitable...mais le score s'est arrêté à 11/07 pour Roissy, dommage Chilly aurait pu rester incvaincu mais bon nous ne perdons pas de vu que seul le maintient reste primordial.

On attend les résultats des autres...

Mercredi 21 Février 2007 21:52

Comment ça bebene n'était pas à l'entraînement hier, aller c'est pas trop grave, il s'entraîne Samedi matin avec moi.
Mais demain, sans faute, hein, bebene!!!
A part ça rien de neuf de mon côté, si ce n'est un physique ENORME...
Enfin, attention au contre-coup de fatigue... Mais, je me repose quand même...
Bon, mon forfait fatigue, alors A+.

Mardi 20 Février 2007 22:04

Non, non, je ne nargue absolument pas, je prouve que même loin de tout, on peut rester présent. Et puis pour info, ça fait 15 ans que je n'ai pas pris de vacances en hiver, et donc la même durée que je n'ai pas skié, alors ça me donne bien le droit de faire des anvieux...
Sinon, je suis heureux d'avoir remis mon pocket en service, afin d'être un peu parmis vous...
Enfin, j'espère que tout le monde s'entraîne à Chilly, parce que i physiquement, je travaille très dur...
Merci à toi TOPFOU pour ta victoire sur Roissy, à part bebene (lui c'est logique), tu es le seul à y croire, ça fait plaisir...
Réponse Samedi soir, tous en ligne, après le match.

Lundi 19 Février 2007 22:25

Aller mes pronostics en direct de mon Pocket PC via LE SKI...
Eysines-Bourges 11-5
Erdre-Déols 11-7
Brest-Nantes 11-9
Roissy-Chilly 10-10

Au fait, il y a pas trop de neige, beaucoup de soleil, et 6h de ski par jour... enfin le bonheur des vacances en famille...

A+

PS:Je soigne mon physique...

Jeudi 15 Février 2007 23:34

Et oui, c'est ça, bon d'accord ce n'était pas si dur que cela...
Peut être encore un petit passage demain sur le forum, et après, pas de nouvelles pendant une petite semaine...
Vous me manquerez, non je déconne, allez un peu quand même... Émoticône

Mercredi 14 Février 2007 17:00

Attention car moi je ne suis plus joignable à partir de Vendredi et ce jusqu'au prochain match... Je ne vous dis pas où je vais c'est pas la peine....

Mardi 13 Février 2007 22:29

Citation de nonoleptirobo :
salut hlemoine on nous a dit de t'en parler
lors de notre future venue a cilly on souhaite dormir sur place pour faire un peu la fete donc peux tu nous dire quel hotel prendre pour ne pas etre trop loin des endroits ou l'on peut sortir vers chez vous merci d'avance

Ah quelques conseils, suis-je bien la bonne personne...
Le problème c'est que je ne connais pas votre style de musique, ni votre moyenne d'âge (ce qui n'est pas négligeable), sinon, tout dépend si vous souhaitez sortir sur Paris même où si vous souhaitez rester plutôt en banlieue...

Sur Chilly, vous avez le Campanile qui est pas très loin de la salle (5mn à peine en voiture).
Ensuite pour manger, vous avez un choix très varié tout à côté, Mac Do (burk...), Pizzéria, Courtepaille ou Buffalo Grill,etc...
Pour ceux qui veulent il y même MisterGoodDeal...

Pour ce qui est du soir, vous avez un choix assez large, à Chilly, 3 boîtes, le Pagopago (25/30 ans, style de musique latino et le Chris Club (20/30 ans, style de musique actuelle) mais là pour rentrer, il faut être accompagné absoluement avec une pour un, si tu vois ce que je veux dire... Sinon il y a l'Acropole, alors là, pas de soucis mais la moyenne d'âge est plutôt 17/20 ans, style de musique actuelle.
Sinon pas très loin (15mn en voiture, tu as le Métropolis et bien d'autres...).

Voilà pour plus d'infos, tu peux me contacter sur hlemoine91@yahoo.fr

Lundi 12 Février 2007 12:49

Et puis je tiens également à signaler que cette équipe de Nantes est également très sympa, avant, pendant et après le match...

D'ailleurs, histoire de ne facher personnes, après 3 journées, les 3 équipes étaient très sympa, Déols, Bourges et Nantes, espérons que cela continue comme ça...

Lundi 12 Février 2007 12:45

Salut trasiack, non rien eu à gérer, c'est rentré comme une lettre à la poste, par contre on était que 4, 2 lacheurs se sont dégonflés, n'est ce pas bebene...
Par contre Bebene est quand même venu nous récupérer aux environs de 7h00, parce que les taxis à Nantes, au petit matin, ils se font INNEXISTANTS...

Voilà, sinon, pour notre prochaine soirée sur Nantes, lors de notre déplacement à Erdre, ce sera sûrement le Quai West, parce que le Royal, c'est quand même blindé de chez blindé....
938 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Résolu