Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Messages de hlemoine91 - Page 31

Jeudi 26 Mai 2005 13:26

Ah oui et où part Pinon? Aidoud à Antony, il se renforce pour jouer la montée?
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 26 Mai 2005 13:24

Si il y a St Denis qui recrute pour sa montée ?
Si il y a Noisy qui recrute ou recherche, il ya aussi Neuilly sur Marne qui recherche, en fait tous les grosses cylindrées du 93 sont en recrutement, mais pour Pantin ça à l'air d'être fait...mais si rien est encore officiel, même guigui93 ne veut rien nous dire. Il est où Jules, l'ordinateur du club est en panne ou quoi?

Sinon petit message pour Guigui93, il y a des personnes qui n'accepteront jamais, ce qui semble être innacceptable pour eux, donc essayer de les convaincre est cause perdue, donc, tu as raison, il vaut mieux laisser tomber.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 25 Mai 2005 16:39

Je ne sais pas, je ne les connais pas assez pour te répondre, c'est dommage...

Mercredi 25 Mai 2005 16:27

Oui, tofff, je te le confirme, ca doit faire mal pour Finances, mais que veux tu, c'est ça le sport...
J'espère pour eux que ca va s'arrêter là...

Mercredi 25 Mai 2005 16:25

Aller, je vous confirme la venue de Thierry BELE à Chilly, ca fait un numéro de plus dans le département, ce qui est plutôt une bonne nouvelle, surtout aux vues des départs annoncés.
Ca fait surtout un renfort de qualité pour Chilly qui espérons le pourra jouer son maintient avec plus de tranquilité, ca reste à voir...

De plus, il semblerait, qu'aux dernières nouvelles, Draveil n'ait toujours pas trouvé la mutation en remplacement de Puel, donc pour le moment équipe affaiblit.

Il serait quand même dramatique pour l'Essonne de ne pas être représenté en N3 en deuxième phase 2005/2006 ou en première phase 2006/2007, donc un muté pour Draveil et une bonne saison 2005/2006 à Draveil et Chilly en N3.
Et que d'autres suivent....

Mercredi 25 Mai 2005 15:45

Ah à en croire vos discussions quant au club de Pantin sur ce forum, ce serait un club qui roule sur l'Or.
Pourquoi essayer de convaincre les gens qui ne peuvent y croire, moi ce que je peux témoigner, c'est que dans mes nombreuses années à Pantin, (quand même 8 ans, dont quelques années en N3), je n'ai rien touché du tout.
Certains me diront que je ne suis pas une référence, je l'avoue bien volontié, et que je n'ai jamais joué pour de l'argent, je vous l'accorde.
Il est vrai que d'autres qui sont connus pour ce fait, arrivent ou sont à Pantin, mais tout le monde à le droit de changer, n'est-ce pas?

Pour l'instant, les mieux placés pour vous le dire sont ceux qui y sont, donc si les pantinois vous disent que personne n'est payé, alors vous n'avez pas d'autres solutions que de les croire, à moins que vous ayez des informations de l'intérieur, alors là c'est différent, mais pour l'instant comment mettre en doute ces dires sans apporter votre preuve irréfutable, même si c'est difficile à admettre pour certains, vous n'avez pas d'autres possibilités.

Aller, bon courage à eux pour la N2, et vivement Nîmes-Pantin pour 2005/2006, allez les crocos... Émoticône

Mardi 24 Mai 2005 18:35

On attends toujours la confirmation de crocduping (oh t'es en vacances ou quoi ?).
Allez quoi, ils sont déjà partis en stage pour jouer la montée en 2005/2006, c'est pas possible.
Bon courage à vous alors...

Mardi 24 Mai 2005 11:56

C'est vrai dudu pour le mal de cheveux c'est un peu raté pour lui ou alors cheveu an singulier.
Allez, je sens que Chilly sera très très fort en 2005/2006...

Mardi 24 Mai 2005 11:51

Et bien oui, Patrick est plutôt un bon élément, mais aura t il tous ses WE de libre pour pouvoir jouer en N3?

Lundi 23 Mai 2005 21:00

Alors Pimple, tu parts où, ca y est c'est signé? confirme ?

Lundi 23 Mai 2005 20:59

Ah ben, il faut dire que imaginer un ascenseur avec cette équipe serait catastrophique pour ce club, et ces joueurs. La fin d'une époque....
Mais je suis certain, cela me parait tellement évident, que Lapalice n'aurait pas dit mieux, ils vont jouer les tous premiers roles...
Toujours pas de départ de Pantin, je sais qu'à une certaine époque, il y avait un partant potentiel, crocduping, nous attendons toujours...
A+

Lundi 23 Mai 2005 20:56

OK, les gars, moi, je l'ai déjà vu bien allumé, et je peux te dire que c'est très loin de jouer 400 places au dessus, mais par contre avec un petit mal de cheveux le lendemain, c'est vrai qu'il peut être très fort.... Bisous Thierry (un petit indice pour les amateurs).

Lundi 23 Mai 2005 13:30

Pimple, je sais que tu sais, alors je ne te dirais pas de patienter à toi mais aux autres

Lundi 23 Mai 2005 11:58

Par contre, n'ayant pas de budget joueur à Chilly, nous recherchons toujours notre 35 pour l'équipe 3, qui ne devrait pas avoir de prétention .............
Alors n'hésitez plus, c'est le moment ou jamais......

Lundi 23 Mai 2005 11:56

Et oui, comme le dit si bien rotasses, que je salut au passage, Puel ou Niniola n'ont pas été approché par Chilly, vous comprendrez facilement que le budget étant de 0, il était inutile de tenter une approche.
Donc, un nouveau numéro arrivera bientôt dans le 91. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour le 91, parce que avec le départ de Puel de Draveil et de Niniola de St Geneviève (restera t il dans le 91 ?), cela appauvrit encore un peu plus le 91.

Vendredi 20 Mai 2005 15:53

Et vive le forum de l'Essonne, même si il est relativement pauvre...

Vendredi 20 Mai 2005 15:52

Et oui, après quelques approches fructueuses, les mutations sont en cours à Chilly et pratiquement terminer, manque encore un bon 40 ou 35 pour les équipes inférieurs, alors avis aux amateurs...
C'est quand même un club avec une très belle salle SPE et une ambiance très cool, alors croyez moi sur parole, c'est un bon et grand club. Émoticône

Vendredi 20 Mai 2005 15:49

A quelques jours du début des mutations, je suis sur et certain que Pantin est fixé sur son avenir, masi ne veulent surement pas le devoiler.
Alors attendrons t ils la fin des mutes pour nous donner des indications, ou ne donneront ils jamais d'infos.

Samedi 14 Mai 2005 04:03

Oui, alors à part l'arrivée de Puel à Fontenay....

Vendredi 13 Mai 2005 19:21

"avec mon mignon cedric" ca va surement lui faire plaisir...
Crocduping je te sent un peu déçu, place aux jeunes, tu commences à te faire vieux maintenant, c'est pour ça qu'elle ne dit pas que tu es mignon aussi, c'est l'âge...
Allez les pantinois, avec votre mignon cédric, déchirez les tous, sportivement bien sur.
938 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Résolu