Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Messages de hlemoine91 - Page 30

Mardi 31 Mai 2005 22:10

Je n'ai pas spécialement besoin de savoir qui tu es, si tu avais voulu, tu aurais mis ton nom dans ton profil, sujet clos, parce que sinon, ils vont nous censurer.
De toutes façon, je n'ai rien de personnel contre toi, enfin je pense...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 31 Mai 2005 22:08

Ah carrément un sujet sur Pantin, alors c'est fort, décidément ce club relativement paisible suscite beaucoup de question et peut être un peu de jalousie.
Sujet entamé gentiement par Cyril que je salue au passage, mais si tu veux le secret, je te conseille un petit stage avec l'accord de julien, je suis sur qu'il se fera un plaisir de te répondre oui, aller une petite mutation de plus pour toi julien.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 31 Mai 2005 21:55

Bon aller, j'arrête de parler tout seul, par ce que là, à part augmenter mon nombre de messages, je ne fais pas grand chose.

Mardi 31 Mai 2005 21:54

Par contre, Ste geneviève est effectivement mal parti sur ce coup, il faudrait absolument combler ces départs avec au moins une grosse arrivée.
Reste à savoir si Niniola part de son propre chef ou pas, car si c'est pour manque de budget, le recrutement s'annonce plus délicat, par contre si le budget reste intacte, alors ils peuvent retrouver un bon joueur qu'ils paieront.
Mais perso, je miserai sur une restriction de budget, donc Ste Geneviève dans une année difficile...
Quelqu'un a t il des infos...

Mardi 31 Mai 2005 21:50

Pour jouer à Villebon, il faut être sourd, parce que jusqu'à 11h, ca décolle de Orly...
Non, je rigole, je ne sais pas, mais c'esrt vrai qu'ils passent juste au dessus de Villebon.
A chilly, ils décollent pas loin, mais on les entends pas...

Bon, enfin, c'étaity juste histoire de parler, et oui, des fois, on est pas inspiré...

Mardi 31 Mai 2005 21:47

Je vois encore beaucoup de messages dans ce sujet qui sont hors sujet, donc que font les modos, pourquoi n'effacent ils pas les 3/4 de ce sujet. Je pose la question simplement et ne veux pas créer de polemique car ce n'est effectivement pas le sujet, mais par pitié pas de donneur de leçon.

Aller revenons au sujet principal, les mutations dans le 93
Pour mes amis de Pantin, il semblerait que le sujet soit clos, puisque le recrutement paraît effectué, à savoir arrivé de Djaziri.
Et pour les autres, St Denis en Pro A, qui est en arrivée?
Pour Neuilly sur Marne, une recrue après leur annonce...
Pour les clubs comme Pavillons, Noisy, Livry Gargan, Drancy, du nouveau...

Mardi 31 Mai 2005 21:39

Je ne sais pas ce qui a été modéré, mais ce qui est sur, c'est que ceux qui masque leur identité ne peuvent pas se permettre de donner des leçons autres, et ceci est vrai que l'on soit pour ou contre la conversation, n'est ce pas ThaGuru....

Lundi 30 Mai 2005 14:05

Julien, je suis très en colère après toi,tu dis que ca fait 10 ans que Pantin payent ces joueurs, donc comme je n'ai rien touché pendant ce temps là, tu me dois un paquet de fric, ce qui devrait entacher ton budget 2005/2006, mais pas tant que ça quand même.
Allez, je vais arrêter, moi aussi de parler de fric, parce que ca me donne des envies...
Pour ce qui est de revenir, quand on commence à prendre gout à la proximité, c'est dur de s'en défaire, alors je crois que je vais rester où je suis, même pour une piscine avec jacousi et surtout une bonne p....

Vendredi 27 Mai 2005 13:24

peut-être, il faut voir avec le temps...

Vendredi 27 Mai 2005 13:24

Je n'ai pas le sentiment de te rendre des comptes, on discute, c'est tout.
Faut bien occupé le forum pour qu'il reste en haut de page, puisque le 93 ne veut pas donner d'infos sur les mutations...

Vendredi 27 Mai 2005 13:02

"Et pourquoi pas à un benjamin aussi"
Je ne suis pas certain, car c'est un peu jeune pour commencer à jouer pour de l'argent, mais je suis assez certain, que pour attirer les tous meilleurs benjamins, les clubs formateurs offrent des avantages autres que l'entraîneur et le nbre d'heures. A vérifier quand même...

Vendredi 27 Mai 2005 12:44

Dis moi qui tu es en MP Razor Ramon, parceque là je suis curieux.
Sinon allongeons nous sur le divan, quelques secondes :
Mon erreur de jeunesse a été de partir de Livry Gargan, il y a de nombreuses années, pour aller à Pavillons, qui à l'époque évoluait en N2 ou N1 si ma mémoire est bonne, et l'ambiance de club ne me plaisait pas, pourtant j'y étais aller avant, et ca avait l'air plutôt sympa, donc en milieu d'année, je n'avais plus aucune envie de jouer, voilà l'erreur...
Cependant, je tiens à préciser que Pavillons est et restera un grand club, même si ils connaissent actuellement et depuis plusieurs années, une reconquête difficile, les représentants ont tellement fait pour ce club, qu'il restera de toutes les façons un grand club.
Tout simplement, ce n'était pas la bonne année pour moi, ou je n'étais pas prêt à intégrer ce système. Je suis donc retourné à Livry Gargan la saison suivante...
Allez relevons nous du divan, parce que là, on va s'endormir

Vendredi 27 Mai 2005 11:15

Ahy ben voilà une info, ou une intox, mais voilà au moins quelque chose à se mettre sous la dent...
Mennecy aurait il de l'argent où vient il gratuiitement.

Vendredi 27 Mai 2005 11:12

Je l'espère sincèrement, et peut être même, l'année prochaine t'annoncerais-je une nouvelle recrue pour assurer encore plus le maintient, et sans aucun avantage.
Pour cette année, l'objectif est réalisée, la recrue a signée, et ca va renforcer l'équipe, ca c'est sur, même si ce n'est pas spéctaculaire.
Tu sais, à mon époque, à Pantin, on se maintenait car nous avions une B très solide, donc parfois, ce n'est pas essentiel d'avoir un gros devant, mais plutôt un bon derrière, car les points indispensables se prennent en B, cependant, avoir une locomotive a du bon aussi, bien sur, qui sait, peut être que l'année prochaine se sera un de nous 6 qui servira de locomotive.... affaire à suivre, merci pour tes encouragements.

Aller, ne parlons plus de Chilly, mais parlons de Pantin, le seul club du 93 évolant à ce niveau qui recrutent avec une efficacité démoniaque.
Sincèrement, ce n'est pas une boutade, je vote pour "Roger au PSG" et "Julien" Vice président. Avec eux PSG recrutent, Canal + fait des économies et PSG est champion

Vendredi 27 Mai 2005 10:58

Ah oui alors, pour où Kalinikos...

Vendredi 27 Mai 2005 10:56

Alors, quelqu'un sait il où part Niniola, et si Draveil a recruté.

Donnez quelques infos...

Montrez à T2T.com que l'Essonne n'est pas morte!!!!!!!!!!!

Vendredi 27 Mai 2005 10:50

Oui, on peut le prendre comme ça...

Jeudi 26 Mai 2005 19:35

Il sera donc toujours temps de parler monnaie en 2006/2007 Émoticône
Non, plus sérieusement, peut être que Pantin me contactera l'année prochaine pour me proposer quelquechose, qui sait. Émoticône
Sans aucun avantages, bien sur.
Mercenaire, n'est effectivement pas du tout mon cheval de bataille, j'aime me sentir bien dans un club, et j'aime que les qutres se sentent bien avec moi.
depuis 20 ans maintenant que je fais du Ping, c'est en réalité le 4ème club que je fais, dont un où je n'ai faits que 6 mois (c'était une erreur de jeunesse), donc sinon 10 ans en moyenne par club.
Donc rendez-vous dans environ 9 ans, à moins que d'autres propositions très alléchantes afflues. Émoticône

Jeudi 26 Mai 2005 16:39

Et bien Razor ramon, bel édito de ta part, ce que tu dis n'est pas dénué de tous sens, mais certes, rares sont les clubs, peut être même trop rares, mais ils existent, ceux qui n'offrent pas d'avantages.
Je suis partis de Pantin pour aller jouer à Chilly, nous sommes en N3 et oh surprise, aucun avantage, pas le plus petit du monde, je paye ma cotisation, je paye mes plaques, je paye mes balles et mes chaussures, le club offre le short et le maillot (normal, puisque cela représente le club), donc une N3 composée de 6 joueurs sans aucun avantage, tu vois que ça existe, alors pourquoi pas une N3 qui monte en N2, à savoir Pantin, ne pourrait pas le faire.
Maintenant, chacun se fait sa propre opinion, mais dis moi, quel est ton club, puisqu'il est si convivial et sympa, avec comme ambition d'évoluer en National, cela pourrait être interessant pour tout le monde de le citer, puisque apparemment tu es prêt à offrir la cotisation, donc certains avantages.

Jeudi 26 Mai 2005 13:28

Il ya personne de Draveil pour nous renseigner sur leur recrutement?
938 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Résolu