Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Messages de hlemoine91 - Page 32

Vendredi 13 Mai 2005 13:27

Ah, tu soulève un problème que seul crocduping peut t'expliquer.
Mais peut être la bonne humeur de jouer entre mecs sympa, la convivialité, l'ambiance, enfin, ca fait un tout...
Allez à toi, Crocduping...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 13 Mai 2005 13:24

D'où ce que je dis, lis bien Obiwan, qua la force soit avec toi...
"On aligne et on réfléchi à la hausse", ca veux dire ce que ca veut dire, non.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 13 Mai 2005 13:08

Oui, et moi , j'en sais quelque chose...

Vendredi 13 Mai 2005 13:07

et oui, normal Obiwan, on recherche le plus haut possible, au moins au départ, et puis après on réfléchi à la baisse, ou on aligne et on réfléchi à la hausse.
Et bien, j'ai l'impression qu'à Villebon, il ne doit pas y avoir plus d'argent qu'à Chilly, comme quoi, jusqu'à un certain niveau, il n'y a pas besoin de fric.

Vendredi 13 Mai 2005 13:01

Et pourquoi pas Causse à Pantin... Émoticône

Non je déconne les gars, pas de fausses rumeurs Émoticône

Vendredi 13 Mai 2005 12:59

Ah oui, si il ya une chose d'officiel, c'est que Causse cherche un club, ça c'est clair

Vendredi 13 Mai 2005 12:53

N'hésitez pas à envoyer un petit MP si Chilly vous branche...

Vendredi 13 Mai 2005 12:51

Oui, je dirais que c'est éxacte dans l'ensemble, et je pense qu'effectivement tu le connais Pimple et tu sais qui c'est, cependant il faut se méfier car avec l'argent, on fait beaucoup de choses, mais je pense qu'il préfère l'esprit sportif, le challenge, plutôt que l'argent.
Donc, apparemment ttnumero à l'air de savoir qui c'est, mais toi qui es-tu ttnumero?

Mercredi 11 Mai 2005 13:27

Bilou une petite info sur la recrue de Vichy pour la N1 Messieurs 2005/2006

Mercredi 11 Mai 2005 13:25

en attente d'une petite visite de Dudu pour confirmer ou non l'arrêt de Delville et l'arrivée d'un N° de Paris

Mercredi 11 Mai 2005 13:23

Non ici c'est le 93 alors laissons place à Pantin, qui ne laisse transparaître visiblement aucune info (certainement en attente des signatures) avant d'annoncer leurs équipes type pour 2005/2006.

Mercredi 11 Mai 2005 13:03

Barbu à Charenton, j'en doute, mais bon..
Par contre Delville arrêterait, j'ai effectivement entendu de parler de ça...
Et d'une autre arrivée aussi en provenance de Paris...

Mercredi 11 Mai 2005 12:58

Salut dudu, alors une arrivée à Charenton...et des départs...

Mercredi 11 Mai 2005 12:57

Pourquoi, le KB ne paye plus assez? Émoticône
Y aurait il du monde qui part du KB ou serait-ce pour se renforcer?

Mercredi 11 Mai 2005 12:56

Dit mieux que combien?

Mercredi 11 Mai 2005 12:54

J'ai quand même un peu l'impression que dans l'Essonne, il n'y a pas beaucoup de pongiste internaute?

Mercredi 11 Mai 2005 12:53

Obiwan, je suis certain que Villebon est un club sympa, et non il n'y a pas que Chilly en Essonne, quelqu'un aurait il dit le contraire?
Personne ne t'empêche de poster à ton bon vouloir, mais faut il encore le vouloir...
Par contre ce n'est pas un topic pub, mais rien ne t'empêche de dire que tu recherches du monde, enfin je ne pense pas.

Maintenant le but principal reste quand même de donner des infos sur d'éventuels boulversement dans ce département.

Alors quoi de neuf à Villebon en mutation?

Mardi 10 Mai 2005 18:19

Ecoutes, tu peux toujours venir mettre les "n" à Essonne. Émoticône
Par contre, je n'ai pas le loisir de te connaître, mais si tu es sympa, y'a pas de raison de ne pas venir à Chilly, veux tu que je t'envoie le N° de tél du président?

Mardi 10 Mai 2005 17:21

Sinon, pour revenir au sujet, quoi de neuf dans les différents clubs du 91, qui arrivent...
A Chilly, je vous livre les rumeurs qui y circulent (attention ce n'est pas officiel et pas sur, ce sont des bruits de couloirs ou de vestiaires, si vous préférez, enfin dans notre cas ce serait plutôt des bruits de Club House, que voulez vous chacun son truc), il semblerait que des accord soient trouvés entre un N° et un 25 pour l'équipe 1 et 2, mais pas d'autres volontaires pour l'équipe 3 et 4.
Allez un petit club sympa, où on s'éclate, avec une ambiance de feu, où se cotoie petits et grands, meilleurs et moins bons...
Un club où il y a une réelle envie de se faire plaisir...en jouant et de se retrouver après une victoire ou une défaite...
Aller n'hésitez pas à nous contacter...
Bon aller j'arrête la pub...

Mardi 10 Mai 2005 16:51

Je confirme et lance un appel à qui de droit pour corriger cette boulette, SVP Mettez "nn" à Essonne. Merci
938 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Résolu