Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Messages de hlemoine91 - Page 28

Mercredi 05 Octobre 2005 13:58

Les poules étant soties sur SPID, quelqu'un aurait il les droits pour nous sortir une petite impression. Merci à cette âme charitable.
Bien que l'année précédente, elles aient été refaites à chaque tour, ça peut toujours donner un ordre idée.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 28 Septembre 2005 13:41

Ceci étant la défaite de Charenton à domicile me surprend quand même un peu...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 28 Septembre 2005 13:40

Merci Gegeping et Bobic, pour Montigny (ca fait plaisir à Bobic) l'équipe type ou quasi, pour Charenton aussi j'imagine, mais le doute susbistait pour Charenton.

Mardi 27 Septembre 2005 13:18

Félicitations rotasses pour cette victoire, elle fait toujours du bien lors de la première journée, malheureusement pour nous, ça n'a pas tourné à notre avantage mais nous essayerons de faire mieux dans 15 jours face à Bourges, ça sera très dur.
Défaite 11/05 l'année dernière, mais les années se suivent et ne se ressemblent pas forcément, enfin pas pour tout le monde...

Mardi 27 Septembre 2005 13:13

En résumé :

Charenton 08-11 Metz
Bourges 02-11 Taissy
Wattignies 11-08 Chilly
St Quentin 05-11 Bruille

Des Infos, des compos sur Charenton - Metz ?

Vendredi 23 Septembre 2005 14:07

Je pense que cela demande réflexion, NIvôdjeu.
Je pense qu'il y a certaines informations payantes qui ne devraient pas, cela devrait en tout cas être le devoir de la Fédé, comme exemple, facile, ta position mensuelle dans la hiérarchie.
Exemple : savoir que tu es 700 avec 2099 pts reste du devoir de la fédé, l'information qu'elle nous donne, est le minimum, c'est à dire ton nombre de point (2099), mais ce ne sont pas les joueurs qui ont demandé un classement mensuel, même s'il n'est pas officiel, mais bien la fédé qui l'a mis en place, donc a elle de donner les informations adéquats.
Mais bon ça se discute, on peut vivre sans...

Vendredi 23 Septembre 2005 13:39

Charenton - Metz 11-04
Bourges - Taissy 11-09
Wattignies - Chilly 08 -11
St Quentin - Bruille 10 -10

Vendredi 23 Septembre 2005 13:29

Allez une petite victoire de Nîmes pour commencer la saison...
Bonne chance à vous les crocos et mangez les tous...

Lundi 12 Septembre 2005 14:22

Jusqu'à ce jour, cela n'a surement pas été reçu par tous les clubs, puisque le mien n'a toujours aucune nouvelle quand à ce règlement (enfin, si on peut appeler ça un règlement...).
Je pense qu'il se trompe en mettant en place ce système :
Il y a deux possibilités :

Soit comme quasiment toutes les autres sections, on supprime les montées en première phase, et on joue en match aller/retour, ca a déjà fait ses preuves, et ça vaut ce que ça vaut, mais l'avantage de jouer à domicile est du coup beaucoup moins important...

Soit on continue comme l'année dernière... on en connaît les limites, mais finalement globalement, tout le monde s'en satisfait...

Car là, "ils" essayent de faire un mix, et ca va être la cata, c'est franchement pas une bonne idée, mais on commence à avoir l'habitude...

Pourquoi, peut-être pour la télé... (non, pas de rapport, ben zut alors...)

Jeudi 04 Août 2005 14:05

Je pense que comme le premier match est un déplacement chez les principaux prétendant à la montée (St Quentin), cela peut effectivement se jouer d'une manière un peu confuse, sur ce premier match...entre St Quentin et Bruille 3...
Ils pourraient éventuellement renforcer avec un ou deux joueurs des divisions supérieures, et jouer la montée, car après, ils devraient pouvoir se maintenir avec l'équipe de l'année dernière et une recrue, si cette recrue est celle citée plus haut, mais tout ça reste à voir...
Ca serait dommage pour les chances de St Quentin, mais on verra bien...

Mercredi 03 Août 2005 15:06

Voilà, qui me plaît plus comme argumentation, et je l'avoue, j'avais tord...
Et bien voilà, je suis un homme averti désormais, pour ma part, ca ne change pas grand chose de toutes façons, parce qu'il serait légèrement anti sportif de protester sur ce genre de balles, mais c'était pour mon info personnel.

Mercredi 03 Août 2005 13:51

Un peu léger comme argumentation de ta part Smartiz...

Mercredi 03 Août 2005 13:42

Pour en revenir au sujet, je ne crois pas qu'un article du règlement spécifie qu'il soit autorisé de faire une tranche ou un doigt de la main tenant la raquette, alors il est clairement établi, messieurs, les juges arbitres, que, sauf grosse erreur de ma part, le point doit (ce n'est quasiement jamais le cas) être compté pour l'adversaire.
Le règlement est très clair,k la balle doit être envoyée par un revêtement agréé ITTF, sauf erreur de ma part, encore une fois, ni le bois, ni le doigt (quelque soit la main) n'est agréé ITTF. Émoticône
J'ai vu des matchs internationnaux où le point était rendu à l'adversaire et aucune protestation des joueurs, alors révisons les règlements.

Mardi 02 Août 2005 13:27

lanuitestbelle,
Non pas de reprise d'entraînement avant Septembre, juste un petit décrassage ce soir et puis 3 semaines au soleil, rien de tel pour vous requinquer un homme, mais attention, la forme sera éblouissante en Septembre.
La préparation physique est de plus en plus intense en ce début de mois d'août, et elle va encore s'amplifier dans les semaines qui arrivent, avec repos complet la dernière semaine d'Août, pour entammer une reprise à la table progressive débuit Septembre, tout ceci pour être au Top le premier match. Beau programme mais Info ou Intox, on verra bien, le premier match...
Bonnes vacances à tous et bonne reprise aux autres...

PS : Je suis sur qu'à Vichy, la salle est déjà ouverte et l'on y travaille déjà la régularité..., alors bonne chance à vous...

Jeudi 28 Juillet 2005 22:45

Poule homogène, je vois bien 3 équipes se dissocier des autres, 2 vers le bas et 1 vers le haut...
Reste à voir, une fois à la table...

Jeudi 28 Juillet 2005 22:37

Crocduping :

Oui, je te confirme que c'est une bonne recrue (même si tu ne partages pas mon avis).
Vas -y chambre, moi ca me dérange pas, mais ca va être dur...

Lundi 11 Juillet 2005 13:30

J'avais vu la compo de ton équipe.

Sinon quelqu'un a t il des infos des mutations (départs et arrivées) des différents club de cette poule.
Pour ma part, je sais que Charenton perd au moins 2 joueurs et récupère une arrivée.

Vendredi 08 Juillet 2005 22:11

Je n'ai trouvé aucun règlements précisant ces dires dans le règlement 2005/2006 sur le site de la FFTT.
Alors personne n'a une info sérieuse quant à cette mascarade de reglèment, encore pensée par des pseudos technocrates à la gomme...ils se reconnaîtront surement...
Il me paraît incroyable qu'ils puissent même seulement en parler...
Après tous les changements qu'ils ont faits, c'est un peu revenir en arrière, un compromis entre les années précédentes, une seule phase, et les dernières années, deux phases, là on serait à deux phases, mais avec le même coeur de poule. IMPENSABLE.

Prenons comme exemple une N3 messieurs :

2 decsentes en 1ère phase, le 7ème et le 8ème, le 6 ème est quand même "partiellement" mal barré en 2ème phase, et bien imaginez en plus, s'il tire un gros montant, alors il est clairement cuit, plus aucune chance sportivement, puisqu'il connaît la valeur des adversaires qu'il a déjà perdu (évidemment cela reste du sport, donc tout est possible, mais il y a quand même des limites), alors que dans une poule remodelée, il joue sa chance à fond puisqu'il ne connaît pas, pour la plus part, les équipes qu'il va rencontrer.
Ca me paraît pourtant d'une évidence, pour une fois qu'un règlement n'était pas trop "con", ils vont tout de même pas le changer...
On a cas parler de balle de "39" pendant qu'on y est comme ça, on fait pas marche arrière, mais la moitié du chemin. A MEDITER.
"Ces propos sont de moi, et n'engagent que moi", mais il faudrait arrêter "les conneries" ne serait ce que pendant une saison.

Vendredi 08 Juillet 2005 21:28

Allez les crocos...
A fond avec vous...

Vendredi 08 Juillet 2005 21:26

Aller, un petit bonjour pour la bande à Bilou, que j'encourage vivement, sauf contre nîmes, comme l'année dernière, même si ce ne seront sans doute pas les mêmes joueurs...
Petit clin d'oeil...
Allez Vichy...
St Maur paraît quand même largement au-dessus, mais avec Vichy, il faut s'attendre à tout...
938 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Résolu