Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Messages de hlemoine91 - Page 27

Vendredi 23 Décembre 2005 15:00

POULE C

CTT BRUILLE 1
AMO.MER TT. 1
NIMES ASPC 1
SAINT CHAMOND 1
VGA SAINT MAUR US 1
SL. VICHY 1
METZ S.M.E.C. 2
MARLY LE ROI US 1
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 23 Décembre 2005 14:59

POULE F

SETE TT 1
A M S L FREJUS 1
NIMES ASPC 2
NANCY S.L.U.C. 2
U.S.M. OLIVET T 1
ASC MIRAMAS 1
ISTRES SPORTS 2
LYON TT 1
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 23 Décembre 2005 14:51

Sur le site de la FFTT

Vendredi 23 Décembre 2005 14:43

POULE C

SAINT LO / COUTANCES ENT. 1
BOURGES CJM / GAZ 1
WATTIGNIES PPC 1
ST QUENTIN TT 1
L'HOPITAL / SAINT AVOLD ENT. 1
CHILLY MAZARIN 1
TAISSY ASTT 1
MONTIGNY LES METZ 1

Jeudi 22 Décembre 2005 13:16

Par contre Chilly 2 monte en PN, ca va faire mal...

Jeudi 22 Décembre 2005 13:14

Chilly se maintient en N3, meilleur 7ème des 12 poules de N3 avec 2 victoires

Jeudi 20 Octobre 2005 12:23

Nanou --> Parce que lui il est de St Chamond, alors que moi je ne suis pas de Nîmes, donc pas impliqué dans ce match, c'est simple...

Mercredi 19 Octobre 2005 13:46

Ben c'est normal de ta part de mettre St Chamond, mais tu n'est pas objectif à 100%.
Donc, pour moi, une courte victoire de Nîmes est possible et souhaitable!!!
Aller les crocos, montrez les dents, sportivements bien sûr...

Mercredi 19 Octobre 2005 13:39

Alors en ce qui me concerne, je ne pronostique pas le premier match...

CHARENTON TT 1 - CHILLY MAZARIN 1

BOURGES CJM / GAZ 1 - CTT BRUILLE 3 --> Je ne vois pas Bourges faire 6 points à moins que Bruille joue avec une équipe fortement diminuée, donc je dirais : 03/11

PPC WATTIGNIES 1 - ST QUENTIN TT 1 --> Je ne vois pas Wattignies marquer 8 points à St Quentin, je dirais : 05/11

MONTIGNY LES ME 1 - ASTT TAISSY 1 --> Tu vois 6 matchs perdus de votre part sur Montigny les Metz, aller moi je dirais : 03/11

Mardi 18 Octobre 2005 12:39

La prochaine journée approche ...

CHARENTON TT 1 - CHILLY MAZARIN 1
BOURGES CJM / GAZ 1 - CTT BRUILLE 3
PPC WATTIGNIES 1 - ST QUENTIN TT 1
MONTIGNY LES ME 1 - ASTT TAISSY 1

Mardi 18 Octobre 2005 12:31

Citation de GEGEPING :
Je n'ai pas dit que on faisait sauter le 6ième loins de la.

Dans chaque équipe ou j'ai put évoluer, on est tous monté ou descendu il n'y en avait pas un sur le carreau.

Maintenant, pour des raisons de maitiens ou montée à jouer on fait tourner les joueurs, et aucun ne se retrouvent sur la touche.

Pour assurer les choses et éviter d'être incomplet, on tourne à 7 donc il n'y a qu'un match ou un à tour de role ne joue pas.

GEGEPING Tu m'excuseras d'intervenir.

Je pense qu'il y a erreur...non je suis sur... qui serait susceptible d'être le 7ème à Pantin. Tu vas me répondre que le septième est parti cette année, OK, et les années précédentes, qui était le septième?

La dynamique de Pantin (et c'est tant mieux pour le club), c'est de gravir les échelons, et pour y arriver, depuis 3 ou 4 ans, c'est une recrue par an (ce que je trouve normal, vu la dynamique du club), donc une sortie par an.
PS : Ce qui est important, c'est que jusqu'à maintenant, leurs recrues, ils les gardent d'une année sur l'autre, c'est ça l'important. Regardez Cédric, il aurait pu partir depuis longtemps, et il est encore là, voilà, aller chercher des recrues et en faire des anciens du club, voilà ce qui est positif dans le recrutement.

Si Pantin continue sa progression (ce que je leurs souhaite) et si une nouvelle recrue arrive l'année prochaine, il y aura une nouvelle sortie, c'est sûr...
Il n' y a pas d'équipe à 7, il y a un septième qui rentrera en cas de blessure d'un des 6 ou de résultats vraiment décevants, mais enj aucun cas un septième.
Désolé, mais il faut de temps en temps remettre les choses dans l'ordre.

Mercredi 12 Octobre 2005 13:03

Je sais que cela ne me regarde pas et que vous avez surement de bonnes raisons, mais ne serait il pas préférable pour vous de changer votre compo...?
Bien que la différence ne se voit pas forcément au premier coup d'oeil, je pense qu'une victoire au premier match était possible...
Enfin c'est mon opinion, encore une fois, vous avez certainement vos raisons.
Merci pour les résultats en tout cas, et au plaisir...

Mardi 11 Octobre 2005 14:08

Et bien tiens nous au courant de ta situation Guigui.

Mardi 11 Octobre 2005 14:01

Bravo et félicitation à cett équipe Nîmoise, les crocos sont de retour et vont tous bouffer sur leur chemin... à suivre
Aller, ca sent la remontée en N1 tout ça...

Mardi 11 Octobre 2005 13:57

Ca me rappelle quelque chose, alors les matchs de Dijon / Pantin, c'est quoi?
Bonne chance à vous Pantinois...
Ne vous laisser pas matter !!! L'heure de la révolte a sonné.

Vendredi 07 Octobre 2005 19:42

Oui, et bien comme d'habitude, il faudra attendre le jour J pour voir les poules définitives...

Vendredi 07 Octobre 2005 13:06

Non, je peux savoir les noms de mon club, c'est tout...
guigui93, je viens de voir à l'instant que j'étais groupe 1 poule D, donc poules modifiées.

Mercredi 05 Octobre 2005 15:07

Tiens voilà l'adresse du site, mais sans mot de passe, ça te donne pas grand chose, et comme les accès club sont limités à 50 connexions, c'est pas facile d'avoir l'accès.
http://spid.fftt.com/spid/home.do

Mercredi 05 Octobre 2005 15:05

A ma connaissance, accès club ou pas, tu vas sur ton nom, bien sur il te faut le mot de passe qui permette d' avoir accès à ton nom, en clair, avec le mot passe de ton club, tu peux le faire, ensuite tu vas sur participation, et bingo, tu vois ta poule...
Moi, perso je peux te certifier que les poules sont faites, je suis en R1 groupe 1 poule E, et ça c'est du concret.

Mercredi 05 Octobre 2005 14:26

Mais non, si je te dis que les poules sont déjà faites, tu peux me croire sur parole, c'est qu'elles sont faites. Pour preuve, elles sont sur SPID, mais il faut juste un accès pour les éditer.
938 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Résolu