Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Messages de hlemoine91 - Page 14

Vendredi 01 Septembre 2006 17:54

Effectivement, je ne joue pas dans l'équipe de R1 mais beaucoup de joueurs au delà de 2000 pts....
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 31 Août 2006 12:11

Je suis assez d'accord avec Almo, à ma connaissance, le nouveau règlement ne stipule pas que l'équipe 1 doit être plus forte que l'équipe 2, etc...
Alors gustef, où as tu vu cette info?
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 30 Août 2006 11:13

Alors des news dans cette poule, faut bien faire remonter le topic, et puis l'entraînement a repris, non?

Mercredi 30 Août 2006 11:01

Citation de gustef :
comme je l'ai dit precedamment on a 18 numeros pour 3 equipes donc on peu faire un peu ce qu'on veux a condition de respecter le reglement qui stipule que l'equipe 1 doitetre plus forte que la 2 et la 2 plus forte que la 3 etc...
donc il se peu que tu ai raison mais notre assemblé se fait bientot et le dirigeant deciderons de qui joue où voili voilo

Stéphane, es tu sûr de ce point de reglement, parce que j'en avait entendu parler la saison dernière, comme un bruit de couloir et sauf erreur de ma part, cela en est resté au bruit de couloir et n'apparaît pas dans le règlement pour cette année. Pour ma part le total des points des joueurs constituant l'équipe 1 ne doit pas être obligatoirement supérieur au total des points des joueurs constituant l'équipe 2, donc l'équipe 2 peut être plus forte que l'équipe 1, donc pas de nouveau règlement.
D'ailleurs sinon Olivet n'aurait pas le chois et serait obliger d'aligner leur équipe forte en poule H.

Mercredi 30 Août 2006 10:55

Ah, toujours l'incertitude côté Olivet, et le début de saison approche à grand pas, plus que 3 semaines 1/2 avant la première journée, l'entraînement a du reprendre pour beaucoup de monde, alors les premières sensations sont elles de bonnes augures?
Pour Chilly, l'entraînement libre à repris tranquillement, histoire de se mettre dans le bain pour quasi toute l'équipe.

Vendredi 25 Août 2006 15:57

Autant dire que tu n'as rien dit alors... Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 14:33

Citation de hlemoine91 :
Alors, à priori (attention c'est à prendre au conditionel, car je l'ai vu sur un autre topic, donc aucune certitude), l'équipe de Bruille cela serait :
Gravina (398) Coget (537) Poupart (688) Guiot s (801) Vostes (25) et un autre 25.

Alors Stéphane, peutx tu confirmer la compo de votre équipe de N3 que j'avais vu? avec bien sûr toujours Hucliez en réserve, jouera, jouera pas sur des matchs importants? Bien que avec cette équipe vous pouvez aisaiment jouer le titre.

Voilà, juste pour info, parce que si ma mémoire est bonne, vous venez chez nous lors de cette première journée...

Jeudi 24 Août 2006 14:22

Sauf erreur ça doit être Philippe Causse, un revenant, puiqu'il était parti de Versailles l'année dernière, et reviens cette année.

Lundi 21 Août 2006 15:55

Et puis, il est bien placé pour parler puisque ......
Bon moi je sais, enfin je crois...

Vendredi 11 Août 2006 16:58

OK scal, bonne chance à l'ACBB, et t'inquiètes pas, je me doute bien que ça pousse derrière, et notamment les jeunes, parfois même quelques anciens, se remettent à pousser tout à coup, donc présence ou non de David Huguet dans l'équipe, il est clair que pour nous (Chilly), le match sera de toutes façons difficile, mais il faut avouer qu'il sera quand même plus jouable, s'il n'est pas là...lol
Mais pour remontée en N2 et jouer les premiers rôles, c'est impossible sans lui, et le milieu de tableau est tellement dangereux, qu'on se retrouve vite vers le bas...
A+

Jeudi 10 Août 2006 14:13

Un sujet existe déjà... http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-17415-1.html
Il vaudrait peut être mieux fermer celui-là...

Jeudi 10 Août 2006 14:08

Et oui, scal, bienvenu en IDF, ça devrait te changer un peu de Olivet...l'ACBB n'est pas tout à fait identique...
J'avais bien vu ton annonce mais malheureusement, à Chilly, pas d'Euros disponibles...lol
Donc, tu étais désireux de partir ou obligation professionnelle ou autre?

Sinon la principale question reste la présence de David Huguet dans l'équipe 1 ?
Car si il est là, l'équipe 1 sera relativement solide (mais pas assez forte pour remonter)...
Si par contre, il ne joue pas, cela va devenir très délicat pour la maintient de l'équipe 1 et quasi impossible pour l'équipe 2...

Jeudi 10 Août 2006 14:03

Sinon, je pencherai assez pou les dire de jpc45, effectivement Olivet devrait se retrouver avec peut-être quelques 30 en N3 surtout en équipe 2, mais reste à savoir si on va jouer des 30 ou des N° dans cette poule, et ils n'ont pas l'air de vouoir donner une info... Émoticône
On va être obligé de sanctionner... Émoticône ou alors Émoticône ...
Je plaisant bien sûr...

Jeudi 10 Août 2006 13:56

Salut Fabrice, je t'envoie tout de suite un message sur ton mail...

Mercredi 09 Août 2006 14:06

Ah les vieux crabes de Pantin, mélangés à quelques jeunes, histoire de palier les quelques départ de l'équipe de National...
Les vieux tiendront ils la route, une année de plus, auront ils les ressourcent nécessaires pour aller chercher une remontée en PN, cela semble très difficile, une N2 et 2 R1, cela fait désordre à Pantin, il va falloir se bouger un peu, les petits vieux...

Mercredi 09 Août 2006 13:49

Citation de johan451 :
Beaucoup de questions concernant la compo d'Olivet 2 dans cette poule Émoticône

Non pas plus que pour Bruille par exemple, puique vous êtes les seules équipes pour lequel on a du mal à identifier les joueurs, mais peut-être as tu des infos à nous communiquer?
Sinon, c'est aussi histoire de voir qui va jouer les premiers rôles de cette poule et évidemment les derniers rôles aussi....
Et puis, il faut bien faire vivre ce topic pour qu'il reste en haut de la page, alors si tu connais des personnes de Olivet, tu peux les faire venir, même si ils ne veulent pas dévoiler la compo de leurs équipes de National...
A bientôt

Mardi 08 Août 2006 17:43

Y aurait il de l'action en ce début de mois d'août...
Entrée remarquée dans ce topic de anonymeee...

Vendredi 04 Août 2006 14:21

OK, merci pour l'info, je ne savais pas que l'entente avait été cassée.

Vendredi 04 Août 2006 13:03

En fait, je pense que comme son pseudo, à lui, n'est pas visible, il ne doit pas avoir accès au mien.
Je crois que seuls ceux qui ont leur profil visible peuvent voir les profils visibles des autres.

Vendredi 04 Août 2006 11:49

Alors, à priori (attention c'est à prendre au conditionel, car je l'ai vu sur un autre topic, donc aucune certitude), l'équipe de Bruille cela serait :
Gravina (398) Coget (537) Poupart (688) Guiot s (801) Vostes (25) et un autre 25.
938 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Résolu