Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Messages de hlemoine91 - Page 13

Samedi 30 Septembre 2006 14:58

Merci à toi Fanta pour le rétablissement, ça va mieux de jours en jours.
Pour le reste, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, même si je respecte pleinement ton choix.
Je pense que l'on peut intervenir sans faire les matchs sur le net comme tu le dis, et puis de toutes façons, il peut y avoir une partie d'intox, dans les propos de chacun, ce n'est pas interdit, et c'est le jeu finalement... attention intox ne veut pas dire "entubation".
Ce qui est dommage c'est de n'avoir personne de votre club, pour nous livrer ses impressions de match, de discuter, en toutes amitiés...
Mais c'est déjà pas mal de savoir que finalement même si personne n'intervient, quelqu'un lit quand même (en sous marin).
Que vous laissiez filer ce derby, me semble personnelement assez incroyable, parce que finalement, pour une équipe qui joue le maintient, une victoire sur Bruille pourrait vous apporter plus que ça... je dis bien pourrait, faut il encore que le club le souhaite évidemment, il est vrai qu'une N2, ce n'est pas pareil qu'une N3, un petit fossé se creuse...sportif mais aussi financier...
Enfin même avec un 110 qui contre à 900 au premier match, attendons de voir la suite, votre équipe sur le papier peut prétendre mieux que le maintient et tout se jouera sur Bruille, ce fameux derby du nord...
A+
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 29 Septembre 2006 23:12

Merci...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 29 Septembre 2006 11:55

J'adore ce sujet, car on est de loin et de très loin en tête aux nombres de messages, donc c'est vivant et ça c'est plutôt cool, mais manquerait il quelques intervenants, comme des joueurs de St Amand, par exemple...
l'appel est lancé...

Vendredi 29 Septembre 2006 11:53

Merci à tous, reprise hier soir, les sensations ne sont pas extraordinaires, mais le fond de jeu reste, donc ça va revenir cette semaine, et je serais sans aucun doute prêt pour Troyes qui s'annoncent très intense et très indécis...
Richard, quant à me battre, ce n'est pas impossible, mais comptes sur moi pour essayer de te faire chutter Émoticône
Allez, gustef, un petit scoop, Stéphane ou pas stéphane sur le match de St Amand, tu vois ce que je veux dire...

Jeudi 28 Septembre 2006 16:05

Sinon, je crois que j'ai râté un très grand match, et comme le dis Gustef, Chilly a su saisir sa chance...Cependant une victoire de Bruille sur St Amand au prochain match remet Bruille largement dans la course de la montée, par contre une défaite signifierait pas de montée, à ce moment là, St Amand serait le mieux placé... A suivre donc avec attention, mais j'imagine très bien la réaction de Bruille...

Jeudi 28 Septembre 2006 16:01

Tous mes remerciements, particulièrement à Gustef et Fabrice8989, la santé revient (sorti de l'hôpital, ce jour) et je devrais être opérationnel sur Troyes, quand au reste de la saison c'est encore un peu dans le flou, mais j'ai bon espoir...

Jeudi 28 Septembre 2006 15:58

Lamorlaye - livet 11/04
Bruille - St Amand 11/08
Troyes - Chilly 09/11
Charleville - KB 05/11

Vendredi 15 Septembre 2006 20:40

Et neuilly 3 en R1 poule A, qui vous dit que ce sera la meilleure équipe de R1 de neuilly qui sera alignée dans cette poule...
Après tout, cela reste à confirmer, Pimple, à toi...
Attention tout de même à Chilly, moi je serais vous je mettrais l'équipe forte en poule A... Émoticône

Vendredi 15 Septembre 2006 19:10

Citation de sbibi :
lol je vois que notre cote monte, au début pronostique 11/03 en notre défaveur, puis 11/05 et 11/07 ! Nous verrons bien au moment venu !

Et bien à ce que je vois, vous êtes maintenant arrivé à 10/10, ce qui serait plutôt une très bonne performance (enfin, moi, c'est ce que je pense), mais ça sera très difficile d'aller chercher le nul sur KB, qui fait plutôt office de favori dans cette poule, donc à voir sur le terrain mais bon, je ne crois pas trop au match nul...

Sinon le 9/11 pour Bruille, me semblerait plutôt être un résultat, aux vues de l'équipe que Bruille devrait alligner.

A voir à la table...

Jeudi 14 Septembre 2006 16:30

Je me rappelle de notre déplacement à Bruille, la saison dernière...mémorable Émoticône

Jeudi 14 Septembre 2006 16:28

gustef, vous rentrez après le match...parceque ans ce cas, on ne prévoit que des jus de fruits... Émoticône

Jeudi 14 Septembre 2006 14:05

Ah, les modos, il en faut, mais pas trop...lol

Citation de Diabolosyl :

...On n'est pas censé être objectif dans chaque suppression des messages: certains me choqueront alors qu'ils feront peut être rire un autre modo ou l'inverse.

Là, tu pousses un peu je trouve...c'est plus de la censure c'est de la dictature, dans ce cas...
Enfin dictature est peut être exagéré, mais avoues que ton message fait peur, parce que si tu n'es pas objectif, alors c'est la porte ouverte à toutes les dérives.

Enfin, bon courage, parce que moi, je ne suis pas motivé par votre rude tache, trop compliqué à tout lire, même ce qui nous interesse pas... Bon courage, à +.

Jeudi 14 Septembre 2006 13:23

Sincèrement le neveux, je te souhaite d'y arriver, mais ce serait une très très grosse surprise pour les autres équipes si vous vous imposiez à Saint Amand...

Sinon vous pronostiquez Olivet vaincoeur, donc vous partez du principe que c'est la meilleure équipe de Olivet, parce que sinon, je les vois perdant...

OLIVET - CHARLEVILLE : 11/05 ou OLIVET-CHARLEVILLE : 05/11 (suivant l'équipe)
SAINT AMAND - LAMORLAYE : 11/06
CHILLY - BRUILLE : 06/11 (on va quand même essayer de faire mieux)
KB - TROYES : 11/07

Voilà, en ce qui me concerne, je vois bien à peu près ça, mais bon on verra....bientôt....un peu de patience...

Jeudi 14 Septembre 2006 12:36

Citation de victo37 :
L'année dernière, le vainqueur du NC-25 a gagné un lecteur DVD. Nous n'affichons pas le détail des lots à l'avance tout simplement parce que la commission qui s'en occupe se réunit généralement quelques jours avant le tournoi pour répartir tous les lots dans les différents tableaux, en respectant des valeurs données. Mais bon, la dotation globale de 3000 euros suppose des lots de bonne valeur. On peut aussi venir au tournoi pour jouer et s'amuser... Émoticône

Je voudrais pas dire de conneries, mais l'année dernière, moi, je dirais plutôt 80 € en liquide au vaincoeur du tableau 25... Émoticône

Mardi 12 Septembre 2006 13:06

dobreine, lui, il a pas dit son dernier mot pour la place de 1... Il doit être en forme...mefiez-vous..

Mardi 12 Septembre 2006 13:06

dobreine, lui, il a pas dit son dernier mot pour la place de 1... Il doit être en forme...mefiez-vous..

Lundi 11 Septembre 2006 17:05

Oui c'est sûr, comme d'hab, il y aura quelques croisement en fonction des matchs domicile/extérieur et peut être un goal avarage...

L'entraînement a repris pour toutes les équipes, j'imagine, alors pas de blessé(s), pas de bobo(s), quelques kilo en trop peut être, donc un peu moins rapide... Émoticône

Lundi 11 Septembre 2006 17:01

Citation de ventutangclan :
Ca devient un peu plus solide mais toujours pas très homogène. Un 25 à 1850 en 1 c'est 0 sur les grosses équipes. Un petit 30 et un petit 35 en 2 c'est 0 aussi sur les grosses équipes...Reste le petit 25 en 2 et le 2ème double...

Juste pour info, vous oubliez peut être que le nouveau règlement autorise une rotation entre les joueurs 3, 4 et 5, dans la compo, donc possibilité pour eux de mettre les 2 25 en B.
Ah ça change un petit peu la donne, non....

Mardi 05 Septembre 2006 21:31

Sujet : Sport > F1
Je pense qu'il va rester une saison de plus...
Il a encore faim de victoires...enfin j'espère...

Mardi 05 Septembre 2006 21:26

Même sans renfort, la N3 de Bruille peut jouer le premier rôle...
Mais c'est mieux avec quand même...
938 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Résolu