Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Messages de hlemoine91 - Page 12

Jeudi 19 Octobre 2006 18:17

En ce qui me concerne, et à quelques jours du match, je vois :

Charleville / Lamorlaye : 11-08
Olivet / Bruille : 01-11
Chilly / KB : 11-09
St Amand / Troyes : 11-07
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 16 Octobre 2006 18:22

Ben Hervé, il descend en D1, donc à priori 2 descente...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 13 Octobre 2006 00:07

C'est clair, ce serait un très bon résultat à mon avis...

Jeudi 12 Octobre 2006 14:26

Le règlement est très clair, 2 groupes de 32 joueurs, soient 64 joueurs en tout, sachant que sont accorées 2 montées en N2, et 8*4 montées de D1, soit 32 montées de D1, donc seul le premier de chaque groupe du tableau KO se maintiendra, tous les autres du tableau KO, soit 30 joueurs, devront faire un stage en Départemental, ce qui devrait amener quelques tours de D1 assez délicats à gérer, et seul le premier de chaque groupe se verra offrir une montée en N2.
Voilà, en résumé, les chances de maintient en R1 sont devenues beaucoup plus faibles que les années précédentes, et les chances de montées beaucoup plus restreinte.
Et encore la ligue IDF possède une montée supplémentaire en N2 par rapport aux autres ligues.

Jeudi 12 Octobre 2006 12:24

Et oui, 4 équipes à égalité à 4pts au bout de 2 journées, c'est correct, on va voir ce que ça donne pour la journée 3.
Est ce que Troyes ira une nouvelle fois chercher un match nul...lol
Est ce que KB ira chercher sa première victoire... ben franchement j'espère que non
Est ce que Charleville assurera définitivement son maintient?
Mis à part Bruille qui jouera un match sans beaucoup d'enjeux, le reste des matchs sera assez ouvert, et devrait donner quelques indications sur la suite de cette phase...

Mercredi 11 Octobre 2006 11:23

au KB, (2) 460, (1) 800 et (3) 25.

Mercredi 11 Octobre 2006 00:23

Pour Chilly, nous n'avons pas cet objectif, maintenant il faut avouer que si l'opportunité se présente, on ne se privera pas, seulement pour l'heure il faudra déjà passer sur le KB, ce qui n'est pas une mince affaire, après le maintient sera assuré, et il sera temps alors, de penser à autre chose, pourquoi pas?

Mardi 10 Octobre 2006 18:46

Concernant Lamorlaye, tu dis qu'ils ne sont pas si mal partis que cela, mais leur victoire est sur Olivet, et donc sur le premier prétendant à la descente (désolé pour Olivet, mais il faut être réaliste)...
Effectivement Lamorlaye joue très gros, à mon avis, le week end prochain sur Charleville, car en cas de défaite, il resterait à une victoire, et une deuxième sera difficile à aller chercher (j'ai pas dit infaisable mais difficile)... En cas de défaite, il faudra qu'ils aillent chercher un résultat sur Chilly, Troyes ou KB...
Une victoire de Lamorlaye sur Troyes, ne serait peut être pas suffisant, déjà 2 nul pour Troyes et reste à jouer Olivet et Charleville.
Une victoire de Lamorlaye sur Chilly, ne serait peut être pas suffisant, déjà 1 victoire et 1 nul, et reste à jouer Olivet et Charleville.
Une victoire de Lamorlaye sur KB, ne serait peut être pas suffisant, en cas de victoire du KB sur Chilly mais pourrait les sauver, si le KB perd Chilly.

Par contre :
Pour Charleville, en cas de victoire sur Lamorlaye, maintient assuré. Idem pour Chilly sur le KB.
Donc, si ce cas de figure se produit, Bruille, St Amand, Charleville, Chilly, Troyes se maintiendront, à mon avis, par contre KB et Lamorlaye batailleront pour la 7ème place avec un net avantage au KB, normalement.

En cas de victoire de Lamorlaye, sur Charleville, Lamorlaye se retrouverait à égalité avec Charleville à 2 victoires éventuellement avec KB (si défaite face à Chilly et victoire sur Olivet et Lamorlaye). Alors un goal average risque fort de se produire, reste à savoir si ce sera avec 2 ou 3 équipes, mais aux vues des résultats des 2 premières journées, et en cas de victoires de Lamorlaye sur Charleville, je pense que le 7ème finira avec 2 victoires, et cela ne sera pas suffisant...

Voilà, un petit avis, qui à mon avis tient la route...

Lundi 09 Octobre 2006 13:15

Et bien finalement, le derby du nord a eu lieu et a tourné à l'avantage de Bruille, cela reste logique aux vues des renforts plus ou moins annoncés...Pour ce qui est de l'info ou de l'intox, de toutes façons, ce forum n'est pas un communiqué officiel de la féde, donc on peut dire presque ce que l'on veut sans que personnes nous en tienne rigueur (enfin c'est mon avis), quant à Fanta, il s'en est expliqué, libre à chacun de le croire ou pas, moi je suis plutôt de nature à faire confiance.

Sinon, effectivement la poule devient assez "panier de crabes" même si je sens que Bruille à, peut être, je dis bien, peut être, fait le plus dur, que Olivet et Lamorlaye sont plutôt mal partis, je ne parle pas du KB qui, à mon avis, devrait se resaisir rapidement, mais il leur reste à jouer Olivet et Lamolaye, donc le maintient reste largement jouable.

Le derby parisien restera effectivement très important lors de la prochaine journée, Chilly pouvant assurer son maintient sur ce match, alors qu'une défaite du KB ne serait pas synonime de descente mais moralement pas très bon...

Hercule991, même si en A, cela reste plus ou moins normal, en B, c'est sans doute une grosse déception? Les conditions de jeux étaient elles bonnes ou avez vous été génés?

Lundi 09 Octobre 2006 01:14

1 CHARLEVILLE MEZIERES 6 pts
2 CHILLY MAZARIN 5 pts
3 TT SAINT-AMAND 4 pts
3 TROYES OS NOES 4 pts
3 LAMORLAYE PP 4 pts
3 CTT BRUILLE 4 pts
7 KREMLIN BICETRE 3 pts
8 USM OLIVET 2 pts

La prochaine journée pourrait être très décisive pour la suite :

OLIVET / BRUILLE
SAINT-AMAND / TROYES
CHILLY MAZARIN / KREMLIN BICETRE
CHARLEVILLE MEZIERES / LAMORLAYE

Lundi 09 Octobre 2006 01:07

Et oui Sbibi, vous auriez pu l'emporter mais je pense sincèrement que nous aurions pu faire de même également, nous avons eu quelques opportunités pour réduire plusieurs fois avant d'arriver à 10/7 pour vous, maintenant je ne crois pas que vous avez craqué à 8/3, parce que on revient à 10/7, donc à ce moment on fait du 4/2 pour nous, et jusque là rien d'illogique, si ce n'est la victoire innatendue de Morgan sur Laurent qui nous permet de revenir dans la partie. Je pense que le craquage est plus à 10/7 où finalement dans votre salle, on a mis une ambiance de feu (un truc de fou), et là, on vous a plus entendu, vous êtes resté sans réaction... voilà peut être une explication, un public qui fait la différence, nous avez créé à nous 6, joueurs de Chilly, le public dans votre salle, moi je pense que c'est là que vous ratez la victoire.
Enfin, ce n'est que mon opinion.

Lundi 09 Octobre 2006 00:57

Oui, effectivement j'ai vu ce résultat aujourd'hui et je m'excuse au près de Charleville, de mon post précédent...
Cependant, ce résultat est très surprenant?
Bien joué à eux et donc ils prennet la tête avec 2 victoires, devançant ainsi Chilly.
Effectivement cette victoire pourrait être décisive pour le maintient...
Par contre j'aimerais bien connaître les résultats en détail et la compo des équipes.

Dimanche 08 Octobre 2006 03:27

Félicitations Pingo, belle victoire sur cette équipe de Meaux, tout est possible maintenant...
A titre individuel par contre il va falloir travailler...

Dimanche 08 Octobre 2006 03:18

Voilà, de retour de Troyes, après une bonne soirée, mais raisonable...
Le résultat est déjà donné, un match nul qui reflète assez bien la rencontre, même si l'on a courru après le scrore en permanence, je pense que le nul est mérité.
en A et en B : 5/5, avec il est vrai une remontée pour remporter les 3 derniers matchs...
Chilly reste invaincu et garde encore pour au moins 15 jours la première place, probablement à égalité avec KB.
Qoiqu'il en soit, aucune équipe ne fait le plein sur les 2 premières journées, ça promet...

Jeudi 05 Octobre 2006 23:46

Effectivement, tout le monde se prépare pour cette journée importante...
Même si certains matchs semblent ne pas proposer de gros enjeux, restera à confirmer Samedi.
A quelle heure vous ouvrez la salle Sbibi, parce que pour nous départ 12h de Chilly, un petit resto sur Troyes, le midi, et hop, nous voilà... L'avantage, c'est qu'on trouvera la salle très rapidement...

Mercredi 04 Octobre 2006 16:04

Citation de hlemoine91 :
Lamorlaye - Olivet 11/04
Bruille - St Amand 11/08
Troyes - Chilly 09/11
Charleville - KB 05/11

Je change juste un pronostic, évidemment Bruille-St Amand pour un 11/05.

Mercredi 04 Octobre 2006 16:02

Et bien Fanta bonne chance à vous et surtout à vos équipes inférieures...lol
Et plutôt samedi soir ou dimanche pour les résultats... et peut être les explications lundi...

Mardi 03 Octobre 2006 23:11

A le célèbre irish cofee, THE IRISH COFEE d'après match, c'est devenu une habitude...
Bonne chance à vous pour Samedi.

Mardi 03 Octobre 2006 17:17

Non, fanta cela ne me déçoit absoluement pas, c'est un choix qui ne regarde que vous et que je ne juge pas, même si effectivement ce n'est pas mon point de vue, je comprend tout à fait le votre...
Maintenant, cela reste du sport, donc tout est possible même l'impossible, j'en ai pour preuve notre victoire de la première journée, à 4 titulaires seulement avec un 30 et un 50 qui font "0", c'est logique, et bien nous gagnons quand même, alors que nous étions largement inférieur sur les autres joueurs...
Enfin, je sais que là, ce nest pas tout à fait identique, que c'est la deuxième journée, et une erreur sur vous, enleverrait tout espoir à Bruille, donc c'est sûr, ils feront le max., maintenant reste effectivement à savoir si le max. qu'ils pourraient faire ne resterait pas à votre porté...Parce que imaginons que stéphane Hucliez ne soit pas dispo ce week end, qu'une femme accouche le jour du match à 16h, et l'équipe pourrait devenir plus fébril que celle que vous envisagez...
Moi, ce que je pense c'est que, en ne jouant pas le derby, à fond, vous preniez le risque de passer à côté d'une belle opportunité... maintenant votre objectif étant le maintient, il ne sera pas remis en question avec une défaite sur Bruille, c'est clair... Bon courage à tous

Lundi 02 Octobre 2006 13:53

Donc, si j'en crois les pronostics de Fanta, le derby du Nord n'aura pas vraiment lieu...
938 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Résolu