Cutman, toutes blagues à part, je ne me sens pas capable de rire de toutes les causes de mort qui existent.
C'est peut être un défaut, de la stupidité, de l'étroitesse d'esprit, mais quand j'ai lu les blagues sur la laucémie des enfants, j'ai vu ma fille malade, le pére ému en a pleuré de rage.
Les conclusions de bible étaient bonnes.
Des remords aucun, des regrets peut être : ça ne soignera aucun enfant malade.
Moi je donnes mon adresse à qui la veut surtout si son anonymat l'autorise à perdre l'education.
Je doute fonciérement du courage de l'anonyme à venir frapper à ma porte pour y continuer sa querelle en solitaire, voir m'inviter à participer à une querelle virile de chiens ou d'ours en quête de territoire.
Très'accueillantes mes gogues seront disponibles à ceux qui souhaitent venir s'y soulager cependant.
Nulle intention de vous tenir l'appareil dans de telles circonstances cependant.
Dictateur sur le rocher aux ours de T2T.com, voilà une perspective d'avenir qui doit laisser rêveur beaucoup d'adolescent qui lisent ces sujets.
Sur ce, je vais boire mon peiti lait doudou à la canelle, avant d'aller trouver le sommeil.
"Y'a pas de grand y'a pas de petits, la bonne taille c'est quand les deux pieds touchent terre" (coluche)
Autre forme d'autodérision :
Cutman ecrit un message plein de paix, d'amour et destiné au plus grand nombre.
Car vois-tu,
Uriner ainsi sur les messages d'autrui,
Tel que tu te vois,
Messager de l'intelligence
Attendant chaque mot et ponctuation pour détruire
Narquois et drapé de supériorité
Emergeant de nulle part,
Sympathique dans nos fantasmes,
Tu sais, au final j'aime bien
Contrairement a ce que tu peux prétendre,
Oh oui ! J'aime rire
Nullement des autres en revanche.
Ayant de la chance, on peut le dire, milieu aisé, sans soucis, pas mal de voyages,...Ben arrivé à 20 ans, je me suis vraiment rendu compte que....Ca me faisait plus rire : les soirées en boite avec les potes à refaire le monde, provoquer les gars, draguer ce qu'on arrive encore à identifier comme une fille, les WE aux pays bas, les soirées consoles, les conneries en cours...
Bref une espéce de gigantesque ennui : "et maintenant que vais je faire?"
Et 7 années plus tard, deux charmants bambins, une femme que j'aime, la vie bien rangée qui me faisait tant rire à 18 ans que je croyais être réservée aux autres est mienne, et j'en suis heureux.
Expliquer pourquoi, c'est un peu inutile, mais je me sens bien dans mes baskets, et pas malheureux, je n'ai pas la nostalgie du passé, juste parfois des souvenirs qui remontent et me font encore sourire mais que je ne ressens plus le besoin d'aller vivre.
Catlover, ramener cela à de la sexualité pure c'est aussi "toucher du doigt" ce qui pose probléme à beaucoup dans l'homosexualité :
C'est la représentation de deux personnes du même sexe ayant des relations sexuelles.
Généralement, les personnes qui ont le plus de préjugés sur l'homosexualité sont généralement ceux dont la vie sexuelle est pauvre où mal assumée.
En outre, les cathos bien pensants ont beaucoup rejeté la responsabilité du sida sur la communauté homosexuelle.
C'est difficile hors contexte et sans laisser la possibilité à l'intéresser d'expliquer sa phrase mais j'ai un collégue homosexuel, d'une cinquantaine d'année.
Malheureusement, il ne peut pas sur son lieu de travail s'épancher comme en sont coutumié certains sur le comportement lamentable de leur mari avec sa belle mére, ou sur le we en amoureux...Pas qu'il en ressente le besoin, plus dans le principe où il sait que même s'il voulait le faire, cela ne serait pas accepté.
A côté de cela, il va se marier en mais de cette année en Espagne, est membre actif de sa communauté. (Je crois qu'il est webmaster de deux sites dont ibigay et je ne sais plus pour l'autre).
Son sentiment est au final que le dialogue n'est pas possible :
Tant que les hétérosexuels ne pourront percevoir l'homosexualité autrement que comme une déviance ou un danger, il y aura forcémment un communautarisme "gay" : qui voudrait et aimerai vivre entouré de gens haineux ?
VOilà.
Je lis ici beaucoup de bonnes intentions, peut être certains jugent la réalité des faits simpliste, mais les homophobes sont souvent simplets, et tous les choix de vie ne sont pas possibles à vivre au grand jour.
Malheureusement dans ce cas précis, la France est l'un des pays les plus homophobes que je connaisse dans les pays démocratiques et dits développés.
A côté de cela on pourrait évidemment opposer que dans d'autres, l'homosexualité est passible de la peine de mort, est interdite par la loi. C'est vrai, mais un nivellement par le bas n'est pas non plus une satisfaction.
Nous devons tous faire un effort, aprrendre à dire homosexuel sans gêne. Dès que nous serons 60M à le faire, nous pourrons peut être nous poser une autre question : peut on constamment définir et juger une personne uniquemenent sur son identité sexuelle.
Avant d'en arriver là, il y a un chemin à faire.
Et Smartiz, ce n'est pas toujours dans une pseudo tentative d'intellectualisation d'une situation que se trouve les solutions. Cela passe parfois par des actes simples, des mots ou des termes maladroits, mais prononcés sans haine et un apprentissage collectif.
Lancer le sujet, bah oui, faut que tout le monde s'ouvre un peu et arrête d'avoir des préjugés.L'homosexualité n'est pas une maladie ou une malformation : c'est la vie normale, il y a toujours eu et des hétérosexuels et des homosexuels. Que cela affecte la virilité ou déstabilise certains ca peut se comprendre, on à toujours peu de ce que l'on ne comprend pas, mais à une table de ping...
Il vaut toujours mieux avoir en face de soi un homosexuel épanoui et sympa qu'un hétéro frustré et lourd ????
La meilleure des attitudes est donc d'arrêter de raisonner en "différence", et d'arrêter de sentir concerner par la vie privée des autres avec des petits jugements moraux stupides.
Ce qui est risible, c'est surtout d'imaginer Le Frustré de base sentimental ou le mari volage remttre en cause la moralité d'une personne vivant en couple homosexuel, ca c'est le mieux.
comme dis un bonne copine : "Vu que souvent ils sont biens physiquements et mieux habillés que les hétéros, vous devriez être contents ça fait beaucoup de concurrence en moins"
Une question que je me pose avec un joueur de mon équipe :
Des revêtements comme le mark V 30° sont apparemment vendus pour être utilisés à la colle rapide ?
J'en ai essayé un cette année pour le revers :
Sans colle le revêtement manque de pêche, l'effet de catapulte est moyen et pourtant le contrôle est pas top, avec, le revêtement devient surper agréable à jouer, et le contrôle n'est pas vriament plus difficile hormis la vitesse, mais la bale est mieux sentie.
Est ce que l'utilisation sans colle des ces revêtements n'"altére" justement pas les propriétés du revêtement ?
Est ce qu'il ne vaut mieux ps dans ce cas s'orienter sur un revêtement plus classique ou tensor si c'est pour ne pas coller ?
Entre tomber sur les blague de papy77 (encore que noel...) et la tienne, la tienne n'est pas de l'humour ????
C'est plus de la provocation vulgaire, grossiére et peut être un peu inculte aussi.
Je m'attendais à de l'humour noir à la desproges ou encore certains humoristes plus underground des années 70/80, pas sur toi.
Déçu, un peu, faché, beaucoup.
Tu me fais penser aux deux lycéens dans le camp de concentration : par manque de culture, ils n'ont pas pris la mesure de leurs mots et de la gravité de ce qui les faisait tant rire et ont du payer.
Avec des conneries comme ça tu pourrais te mettre à dos des associations de parents d'enfants leucémiques, etc,etc.
Il serait d'ailleurs peut être bien pour le site et le resp du site que ta blague disparaisse.