Mardi 25 Janvier 2005 23:36
Une question que je me pose avec un joueur de mon équipe :Mardi 25 Janvier 2005 23:40
les revetements tendre sont fait pour etre collé sinon faut prendre une mousse plus epaisse au dela de 2mm pour avoir de meilleurs sensations .Mercredi 26 Janvier 2005 01:10
effectivement les mousses tendres non collées sont pas top, moi sans colle je préfère des mousses intermédiaires. On a un meilleur controle en bloc, remises et coups passifs plus défense.Mercredi 26 Janvier 2005 09:49
F.BA j'ai pris un samba pour mon CD et je suis "obligé" de le coller un petit peu pour avoir de meilleures sensations pour mais top et je pense que les mousses tendres non collé perdent 20 % de leur caractéristiques en vitesse et toucher et environ 15 % de rotation donc si tu veux un revêtement tendre sans colle prend une plaque a stockage d'énergie style rookie d tecs etcMercredi 26 Janvier 2005 14:02
les revetements diva sont tres bien comme revetements tendres collés les samba aussiVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements