Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F.BA

Messages de F.BA - Page 55

Dimanche 20 Février 2005 20:11

Laurent, c'est plus rapide qu'un mark V.Ne te laisse pas avoir par l'apparente souplesse de la mousse, y d'la dynamique là dedans !

Dimanche 20 Février 2005 20:09

C'est ça qui est dommage avec le rap français.
Il y a un vrai groove, une vrai recherche musicale,
Mais les textes et les chanteurs...Quelle cata !!!!

Dimanche 20 Février 2005 01:33

Message à caractére privé,

Arthur,

Tu l'hémoroïde de mes insomnies,
Tu m'as fait comprendre à quel point un médium de masse ne sera jamais de dimension culturelle,
Tu es le seul à pouvoir abrutir 1M de français en une soirée et à en être fier,
Le timbre de ta voix me fait dresser même mes poils les plus intimes,
Tu es la démonstration même la crasse intellectuelle.
Tu me fait penser à un accouplement entre Gérard Jugnot et Patrick Sebastien,
Tu es petit bonhomme en mousse,
Tu es la fiction du prime time,
Tu es ma punition personnelle ,
Car comprends tu,
Regarde une seule de tes émissions en entier,
Cela m'est impossible,
Ta stupidité est la frontiére de ma tolérance.
"""Haa Heiinnnn Haaaa...On regarde les images"

Tu es le plat pays du PAF.

Dimanche 20 Février 2005 01:22

Moi j'aimerai bien avoir les pouvoirs de rocco siffredi <IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Dimanche 20 Février 2005 01:17

Après 3 mois je confirme ce que jen pense :
Un revêtement énorme.

Super solide (je me contente de le nettoyer avec un peu d'eau).

J'ai essayer de le coller, et là, c'est du grand revêtement d'attaque.
Ca casse les oreilles, les tops partent à 300 km/h.
Plus tendre que le mark V , plus rapide, aussi adhérent, aussi compact, bref, je redis : fusion=mark V ++++

Par rapport au F2 que j'ai essayé sur la raquette d'un type de mon club, bcp plus dynamique, bcp plus de rotations en top. Pas plus dur, mais mieux pour tout.

Et là certains vont peut être hurler, mais monté en 2mm sur un bois Waldner Diablo, il est plus rapide qu'un Bryce 2.1 sur un Opticon RS...

Je dis, mérite d'être connu.

De toutes façon, ceux qui jouent aujourd'hui avec un revêtement de la famille Mark V et qui aime la sensation Mark V ne peuvent qu'aimer.

Vendredi 18 Février 2005 15:40

booba c'est déprimant de clichés et de stupidité.

Mais bon Waiiii ca claque la mort de sa mére grave c trop dla balle que j'kifffffffffffffffff.............

En passant, j'ai vu un interview de kool shen il n'y a pas très longtemps où il disait justement avoir grandi et que la violence de ses paroles quand il était jeune ne l'intéressait plus...

Avoi des choses à dire soit, en rap soit, mais on peut aussi respecter la langue utilisée et au minimum ne pas faire de fautes en chantant.
Au moins dans le cas de ceux qui font ça pour vendre.
Eviter de prendre leur client pour des cons.

Un peu comme Arsenik qui avait des samples très agréables (j'aime bien les sons lourds et épurés) mais les textes, quelle catastrophe.

Mais dans ce cas, est ce le rappeur qui est intéressant où le DJ qui se cache derriére ???

Jeudi 17 Février 2005 14:42

le grubba all+
C'est le même en moisn rapide avec plus de contrôle.
Excellent bois.

Jeudi 17 Février 2005 14:37

Le revers et que Waldner dit lui même qu'un jeu trops diversifié fait que par moment, le joueur peut hésiter entre plusieurs options....

Moi j'aimerai hésiter comme lui contre Boll....

Mais si il le dit.

Regardez Chen Qi, il s'pose pas d'question l'gamin :
Service top
Service top
Remise top
Remise top
...
Peut être que le haut niveau ne nécessite pas de talent finalement mais des automatismes, des réflexes conditionnés.

Jeudi 17 Février 2005 14:33

Salut à tous,
Je ne sais pas qui est concerné.

Il y a peu de temps un pseudo banque à fait passer des publicité sur des placements garantis à 16%,etc,etc.

Je vous demande de me croire sur parole,

Mais que personne n'y mette même 1€ symbolique.

C'est un pur effet marketing.

A+

Jeudi 17 Février 2005 14:27

Gros scoop= gros $
Donc, on préfére les gros scoops...

imagine "Uchére, un nouveau produit pour vos enfants"
Je suis pas certains que ca décolle.
Alors que le nouveau Michel Jacqueson, ca fait acheter.

Mercredi 16 Février 2005 22:53

Je l'ai utilisé 2 mois la saison derniére, un peu trop rapide pour mon niveau, mais très agréable à jouer.

Mercredi 16 Février 2005 22:52

Ca me dérange moins que les chauffards...Mais souvent c'est assez lié aussi faut dire...

Michael Jackson...Ah non ! JULOT C'EST LA GUERRE !!!!!!!

<IMG SRC=smilies/violent3.gif>

Mercredi 16 Février 2005 08:06

Je te donne l'expérience que j'en ai :
Nous avons un 35 Bloqueur dans notre club (quand je dis bloqueur, il y a pas longtemps il a sorti un 30 juste en bloc avec quelques tops coup droit super lents et pleins de jus, je suppose que vous voyer le jeu : très appliqué, très régulier et placé).

Quand je joue contre lui, déjà il faut éviter les services qui vont bien à son jeu donc pas de long lifté ou latéral dans le revers.
Toujours :
Rentrant coupé dans le revers ou Cd, ou coupé court dans le revers.

Le but du jeu est d'anticiper le retour :
S'il me remet plein revers, je fais un pas vrai top revers dans le milieu du côté droit (bref, j'essaye le coude) et derriére boum, gros top coup droit
S'il me remet un peu plus long, c'est pivot, beaucoup de rotation et surtout en ligne droite (c stupide, mais les bloqueurs font souvent plus de fautes sur les tops lents en coup droit qu'en revers)
Idéalement, il faut que tu puisses toper ligne droite puis décroisé.
C'est le moins anticipable pour un joueur inférieur à 40 et donc le moins blocable.

Mercredi 16 Février 2005 07:59

Il y a pas un Madewis de 47g ???

Mardi 15 Février 2005 23:25

Mais là c'est dire j'accroche pas la musique française à part un ou deux morceaux d'anny cordie et michel sardou... <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Mardi 15 Février 2005 23:18

D'ailleurs en ce moment, en arrêt maladie, je joue à la console (bah oui, ca occupe...)
Et je m'éclate avec Def Jam Fight for NY..La bande son est superbe .

Mardi 15 Février 2005 23:16

Moi j'aime bien le rap sans être un grand connaisseur, il y a des bons morceaux.
Maintenant, le contenu des textes est parfois un peu "brut de fonderie" et le contexte créé autour ; un peu trop exploité.

Mardi 15 Février 2005 23:06

Traduction :
Mais pourquoi tant d'animosité à l'égard de mes sélections musicales ?
(Intraduisible)
...Réellement, ne pensez vous donc pas tous que chacun est libre de ses goûts ? Arrêtez de dénigrer le rap et de lier cette mouvance musicale à l'historique riche à un artiste marketing produit propulaire ! Par exemple, eclectique, je peux tout à fait supporter et naviguer dans toute la pseudo gamme musicale produite par les services marketing des majors actuelles. Il suffit qu'on les fasse faire un duo dans la star ac et je les reconnais !
Donc de grace, laissez un peu de place au débat.

Jeu de ce soir : il y a des faute. Trouvez les.

Mardi 15 Février 2005 22:59

J'ai essayé d'écouter un peu de Usher...
Oui, c'est ...Fade.

Si tu veux découvrir autre chose, d'un peu plus abordable et émotionnellement plus riche, je te dis :
Kozmic Blues de Joplin.

S'il te plait trouve le (il doit couter 5/10 €maintenant), et je crois que tu comprendras quelle différence il peut y avoir entre une artiste qui porte dans sa voix l'émotion de sa vie et un produit marketing.

Je ne dis pas ça méchament, mais les beaux garçons célibataires qui font craquer les ados avec des chansons à 1 € le texte...
D'ailleurs une gratos :
" Je t'aimeuuuuhhhhh"
" Pourquoi es tu partieuuuuuhhhhh"
" Je suis si seuleeeuuuuhhhh"
" Perdu dans les méandres pourpres et insipides des sentiments qui animent et brulent mon coeureeeuuuuuhhh"
" Si demain fais que tu revienneeuuuuhhhhh"
" Alors je te dirai....Je t'aimmmmmeeuuuuuhhh!"

En anglais :
" I love yoooouuuuuu"
" Why are u gonnnneeeeeeeuuuhhh"
" I feel so lonelyeeuuuuhhhh"
" Fucking song i can't traduce because it's to stupideeuuuuhhhhh"
" If tomorrow u wanna come homeeeuuuuhhhhh"
" I'll say to you...I love youuuuuuuuuu"

Mardi 15 Février 2005 22:37

Le kool...A côté du H19 c'est franchement little player...Pareil pour le schlager carbon..
Déjà aucun d'eux n'atteint la vitesse du H-3-9....

Revêtement le plus adhérent j'aurai mis Spinspiel de juic.
On dirait qu'il y a caramel dessus, de la poisse tellement ca adhére.
Il y a le Visco Yasaka qui est super adhérent.

Et Bryce revêtement le plus rapide...Ben déjà Fusion est plus rapide (j'ai joué avec les deux) avec 0.1 mm de mousse inférieur et le max existe..
1276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F.BA

Résolu