Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Messages de migennes - Page 9

Vendredi 20 Avril 2012 18:05

Émoticône

entièrement d'accord avec JULO21.

je me demande comment la ligue peux se permettre de prendre une telle décision, en sachant que ça peux fausser le championnat autant plus qu' elle à toujours refusé de reculer les matchs quel qu'il soit les raisons.

je peux sortir également les courriers de refus....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Avril 2012 18:06 par migennes

Lundi 30 Janvier 2012 13:46

Citation de ptiotbourguignon :
Citation de migennes :

concernant Le Breuil, triste de voir l'état de ce club super sympa & bon courage pour les nouveaux dirigeants.

ayant déclaré forfait ou non votre équipe 1, est ce que vous avez renforcé votre équipe 2 contre St Apo pour le maintenir ? si oui, j'appel ça également la gestion du club .

Autant renforcer une équipe pour la maintenir ne me choque pas, mais si Lebreuil a renforcé son équipe 2 alors que l'équipe 1 a fait forfait, là je ne trouve pas ça normal, Lebreuil devrait donner la liste des 6 joueurs qui auraient du jouer sinon ils ont une journée de plus pour les brulages et pourraient encore renforcer leur équipe 2 au prochain tour

d'accord avec toi.

je me suis mal exprimé :
ayant déclaré forfait ou non votre équipe 1, est ce que vous avez renforcé votre équipe 2 contre St Apo pour le maintenir ? si oui, j'appel ça également la gestion du club --- mais mauvais gestion du club
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Janvier 2012 13:49 par migennes

Lundi 30 Janvier 2012 12:52

sans jeter l'huile sur le feu :

je comprends St Remy, l'inversion ou modification de leur équipe pour maintenir les 2 équipes en régionale -- ce que j'appel les objectifs, stratégie & gestion du club. Je suis désolé pour Nevers qui n'ont pas bien calculé malgré les annonces de Matmut qui à annoncé les surprises. Tous les clubs joué à ce jeu -- renforcer 1 équipe pour jouer la maintien ou la montée etc...

Les règlements & les brûlages ont été modifié au niveau national.
seul chose nouveau dans notre ligue que je trouve anormal c'est les double confrontations entre 2 clubs , la même journée, dans la même salle. et surtout pour les 3 première journées qui laisse la porte facilement ouverte pour jonglage.

concernant Le Breuil, triste de voir l'état de ce club super sympa & bon courage pour les nouveaux dirigeants.

ayant déclaré forfait ou non votre équipe 1, est ce que vous avez renforcé votre équipe 2 contre St Apo pour le maintenir ? si oui, j'appel ça également la gestion du club .

bien content la semaine dernière d'avoir fait connaissance avec Ponginator, Nasri58, Fitziftwo, Rouge13, lecureuil etc

le ping est notre passion à tous, pas besoin de prendre la tête pour les détails, parfois on gagne et parfois en perds

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Janvier 2012 12:53 par migennes

Mercredi 11 Janvier 2012 19:34

la revêtement est trop tendre, sort vite après le contact mais ne gicle pas après le rebond.

vu que c'est l'effet trampoline, je me demande si, ça va aussi vite que l'impression sonore et l'impression au niveau de contact....

pas aussi convaincu que le MOON PRO qui est + linéaire et mousse + ferme

Mardi 10 Janvier 2012 14:58

attention : la mousse est hyper fragile

il faut voir la versionGOLD .... moins fragile ??? Émoticône

Mardi 10 Janvier 2012 12:45

slt à tous,

le topsheet est le même, donc adherance est pareil.

la différence est la mousse:

G3 HARD: mousse type chinois , factory tuned, bonne vitesse avec effet trampoline, problème de collage mousse caoutchouc, voir même cassure picots donc, les bulles. vu l'effet trampoline problème pour les claques et les blocs.

G3 SILVER: ce n'est pas la mousse habituelle. je dirai la feutrine ( difficile d'expliquer c'est unique, jamais vu une mousse comme ça). pas de factory tuning donc la vitesse sera constant sur la durée. très rapide + linéaire par rapport au G3 HARD. pas besoin de rodage.

à voir, le contrôle dans la phase poussettes ou jeux courtes, étant très dynamique c'est sur cette phase de jeu qu'il faut un temps d'adaptation.

c'est vraiment le dynamite, attention la mousse est hyper hyper fragile donc il faut éviter de décoller et recoller, pour moi ça sera 1 best seller si on oublie la fragilité de la mousse.

c'est certainement + tendre mais + dynamique que le F3 de DONIC, + adherance collante.

Lundi 09 Janvier 2012 20:35

G4 est non collant

Superspin Silver c'est la dynamite, très tendre, un vrai best seller --- impressionnant en vitesse, très bon spin et très légère.

dommage que la mousse est très très fragile, il faut pas s'amuser à décoller et recoller sinon......

Dimanche 25 Décembre 2011 10:43

je ne sais pas pour la vitesse...

sans aucun doute, l'adherance est meilleure sur la plaque noire

Vendredi 23 Décembre 2011 13:46

Citation de cinglé :
Citation de migennes :
eric68, t'as raison..

après 1 semaine d'utilisation, je trouve que c'est le revêtement chinois le plus complet.
vraiment excellent pour tous les styles de jeux.

même à 44.70 €, je suis convaincu qu'il est excellent . Émoticône

Migennes, passes de bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ta famille. Passes le bonjour de ma part à tes fils. Émoticône

slt cinglé, merci.

amuse toi bien pendant les fêtes.

depuis notre match, il y'a 3 ans -- j'ai des problèmes des mollets -- on se verra surement derrière 1 table bientôt.

bonnes fêtes à toi, ta famille et toute la famille & amis pongistes Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2011 13:07

eric68, t'as raison..

après 1 semaine d'utilisation, je trouve que c'est le revêtement chinois le plus complet.
vraiment excellent pour tous les styles de jeux.

même à 44.70 €, je suis convaincu qu'il est excellent . Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2011 12:19

est ce que quelqu’un peux me donner l'adresse de la salle pour ces play off svp.

équipes et les forces en presence...

Jeudi 15 Décembre 2011 16:15

eric68, pas trop d'accord avec toi sur le rapport qualité/ prix de cette plaque.

pour moi la difference entre les upgrade BWII et BWIII est surement le caoutchouc legerement plus epaisse et les picots + courte sur le BW III qui te donne + de possibilité pour les claques et top frappés. Je pense que la mousse est la même mais couleur different et je pense boosté + pour le whale III.

donc je pense que pour 1 jeu en souplesse et rotations BW II UPGRADE en soft sera meilleur
pour 1 jeu un peu + puissant BW II UPGRADE en medium avec 1 couche de boost sera aussi parfait que BWIII upgrade soft.

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Décembre 2011 16:16 par migennes

Jeudi 15 Décembre 2011 15:56

2 nouveautés :

http://www.misterping.com/giant-g3-platinium.html

http://www.misterping.com/giant-g3-silver.html

essayé le superspin G3 silver : mousse à 32° -- très tendre, rapide et dynamique, mousse bien alvéolé aspect un peu feutrine.
caoutchouc souple, adherance collante.

c'est le revêtement chinois le plus dynamique que j'essayé -- je me demande s'il n'est pas + tendre que le F3 de Donic en étant + rapide et + dynamique.

vraiment 1 bombe, ni trop trampoline ni trop linéaire.

à essayer impérativement si vous chercher 1 revêtement légère, très tendre, adherance collante, rapide & dynamique

pas de factory tuning, donc, la vitesse et dynamisme restera longtemps

dommage qu'il est trop tendre pour moi -- à 35°/36° ça sera parfait pour moi.

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Décembre 2011 16:03 par migennes

Jeudi 15 Décembre 2011 14:22

recupéré un BW III upgrade en 2eme main

vu que la plaque récupéré n'avait pas la couche de tuning,et sachant que cette plaque est utilisé pendant 2 mois environ -- j'estime que le tuning est parti depuis pas mal de temps.

très bonne plaque qui permets de tout faire -- super rotations, claque bien, très bonne rapidité -- vu que le tuning est parti --- manque de punch -- donc il faut le booster légèrement une fois le tuning à dissipé. Très bonne plaque... rotations hyper lourd, royal en top frappé et frappes.

Même sans tuning cette plaque est + rapide avec meilleur sensations que le H3 neo collé à la rapide.

est ce que on peux mettre le prix aussi cher pour cette plaque --- non , surement pas.

un conseil -- si vous voulait essayer -- acheter de préférence en soft -- pourquoi pas en medium et surtout pas en dure -- sinon ça sera 1 brique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Décembre 2011 14:24 par migennes

Jeudi 15 Décembre 2011 14:06

Citation de migennes :
1 semaine d'essai en 2mm soft.

wow.... rarement vu des rotations aussi lourd..

je ne suis pas un fan jusqu’à maintenant de BWII -- pour moi une brique avec aucune sensation --- la , c'est d'autre chose -- topsheet plus fine, mousse très réactif -- c'est une machine d'agression en rotations... Émoticône

reçu 1 autre plaque en rouge aujourd'hui -- 50gms découpé 15.2 x 15.7 -- trop lourd

je suis vraiment étonné d'abord du poids ensuite la surface presque non collante et les sensations qui sont complètement différents par rapport à mes 2 premiers plaques en noir qui sont excellent. ( 43 gms découpé, collant super sensations)

tous les 3 plaques sont en soft.

donc , faite attention, qualité aléatoire. si possible chercher 1 plaque légère pour de bonne sensations.plaque meilleur en 2mm qu'en 2.2
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 15 Décembre 2011 14:32 par migennes

Mardi 13 Décembre 2011 17:36

slt,

à ton age et niveau, je pense qu'il ne faut pas compliqué ta vie, prends toi le plaisir --
LKT XP OU XT seront super pour toi.

bonne chance & courage
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 13 Décembre 2011 18:04 par migennes

Samedi 26 Novembre 2011 11:46

SUN PRO est exactement la plaque recherché

Mercredi 09 Novembre 2011 14:24

Citation de Bast07 :
Et si quelqu'un d'autre a un bois All+ à proposer contre mon Primorac je suis ouvert à toutes propositions ^^ (pas un bois qui a servi 2 ans tout de même)^^

dommage, sauf les bois en balsa, c'est comme du vin --- qui vieillit super bien Émoticône

Mercredi 09 Novembre 2011 13:36

cherche feint long II ox noir / rouge
1357 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Résolu