Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Messages de migennes - Page 10

Mardi 01 Novembre 2011 14:34

couleur de mousse -- est ce vraiment important ?

je n'ai pas essayé le PALIO EMPEROR DRAGON upgraded mais PALIO EMPEROR DRAGON BIOTECH -- mousse blanche / légèrement crème

moi aussi, je pensais que ça va etre dure, mais
40-42 chez PALIO = 33 - 35 chez MILKY WAY - c'est parfait

Mardi 01 Novembre 2011 14:03

Citation de Diabolosyl :
Au final, mon moon pro est retourné dans la caisse 'ping'. Très bonne plaque, très rapide et plutôt dure mais manquant de contrôle à mon goût.
Idéal pour les bourrins expérimentés qui aiment faire des bleus sur les cuisses des adversaires ;-)

Prudence en le décollant si vous utilisez de la colle blanche sans VOC, ma mousse s'est légèrement abimée en le retirant du bois.
(tout comme la mousse du Submarine d'ailleurs)

slt Diabolosyl,

t'as trouvé MOON PRO dure ?
t'as pris quelle dureté ?
mois je prends systématiquement 33° chez MILKY WAY = environ 42° european
je le trouve agréable.
quand je prends + dure chez eux -- moins de sensations et + brique

c'est pareil --- on collant avec la colle normale avec VOC -- c'est royal -- mousse de haute qualité style japonais --- on peux même dégommé après chaque utilisation

Mardi 01 Novembre 2011 13:51

slt popette59,

on revient au sensations de chacun qui sont différent.

pour moi le BWII ou le H3NEO sont des briques sans sensations sauf quand ils sont boosté --- mais j’apprécie vos interventions et vos précisons fine sur le H3 NEO et j'accepte l'avis de mes enfants qui disent que le BWII donne les rotations énorme.

chez nous, pour 1 fois on est d'accord sur l’énorme potentiel de BWII upgrade mousse rouge sur le CD -- c'est vraiment monstrueux au niveau des rotations et avec de super sensations -- ça n'est rien avoir avec l'ancien BWII. Je pense que le BW III upgrade sera encore meilleur mais il faut un budget conséquent.
sur le revers --- on est buffé par le MOON PRO --- aussi rapide + ou - que SSG3 ou T64 -- pas les mêmes sensations ---- + linéaire et peux être un poil - de rotations mais + agréable et pas d'effet trampoline comme SSG3.

chacun ses sensations.

Slt Youfou,

j'ai essayé PALIO EMPEROR DRAGON BIOTECH en 40°- 42° en 2.2mm, au niveau de poids -- 40 gms découpé -- si t'as aimé MOON PRO -- EMPEROR DRAGON est + adherant et légèrement - rapide.

c'est toujours la meme histoire avec les revêtements chinois ---
si on tombe sur les plaques centrale -- + légère + dynamique, ce qu'on appel NATIONAL chez DHS.
si on tombe sur les plaques qui sont voisin de plaques centrales -- légère et dynamique, ce qu'on appel PROVENCIAL chez DHS.
si on tombe sur les plaques exterieures -- - légère - dynamique -- ce qu'on appel commerciaux chez DHS.

avec DHS ce n'est pas mal -- ils sont malin -- ils ont trouvé les différenciations avec les découpes integré au niveau de fabrication avec 4 cotés, 6 cotés et 8 cotés -- comme ça au moins on sait de quel partie de plaque il s'agit comment il va répondre et les sensations.

avec les autres -- c'est un peu le LOTO --
ça n'est rien avoir avec les revendeurs -- on peux tombé sur le bon ou moins bon avec n'importe qui.
t'as raison -- on cherchant 1 revêtement + lègere -- t'as plus de chance de tomber sur la partie centrale ou les voisins --- à condition que ton revendeur pèse chaque revêtement avant l'envoi -- ce qui explique les differences de poids et ensuite les sensations ---je doute fort qu'ils font ça pour chacun....

Émoticône

Mardi 01 Novembre 2011 12:03

Citation de popette59 :
Excuse moi migennes mais t'as pas dû en tester des masses des tensors d'ancienne génération pour dire ça. En effet les tensors les plus rapides que je connaisse sont... des premières générations, à savoir celle de l'energy green power, de l'express one et du nimbus. Les générations suivantes adhèrent plus et arrondissent les trajectoires (sinus et surtout genius, aurus, ou tenergy) mais sont moins dynamiques et rapides. Après ça dépend des marques, bien sûr ; les stigas sont tous beaucoup plus rapides que ça, et question vitesse pure les Boost (ancienne génération) sont au moins aussi rapides que les calibras (nouvelle génération) mais moins adhérents et moins sympas à jouer.
Bon cela dit je n'ai pas essayé le moon... on verra bien ce qu'en dit Maikeul par rapport à son P5 et au T05.

t'as surement raison popette59, je n'ai pas tester autant des revêtements que les testeurs passionnés comme toi ou d'autres. je n'ai pas non plus vos compétences pour décrire tous les sensations de chaque phase de jeu comme vous ... bravo pour ça -- ça nécessite vraiment beaucoup de passion et finesse.

chez nous, nous sommes 3 à pratiquer le ping -- 2 numéros et moi (défenseur viellassent) et nous avons 3 styles de jeu complètement différents. nous aimons tous les 3 que les plaques chinois mais essayons régulièrement d'autres plaques également.

parmi les tensors --- ancien ou nouvelle génération -- t'as les moins rapide et plus rapide -- je constat que depuis l'interdiction de la colle rapide ll y'a une révolution des mousses qui sont + en + dynamique que ce soit coté europeans, japonais, coréens ou chinois. Après, le choix de chacun dépends de sensations et bourse et surtout, le compromis que nous acceptons parce que la perfection n'existe pas.

pas mal des joueurs de H3 NEO (comme toi et d'autres) combine avec le T64 en revers -- surement pour les sensations mais également parce que les meilleurs chinois utilisent cette ensemble.

moi je pense que 1 BW II upgrade OU BW III upgrade en CD et le MOON PRO en revers sont aussi parfait sinon mieux. CD qui envoi les missiles saucé et le revers sécurisant qui permets de tout faire en confiance et finesse tout en sachant que la vitesse des revêtements ne sert à rien sans l’accélération de bras.

si quelqu'un cherche 1 revêtement chinois collante, légère & assez dynamique & pas cher-- il faut essayer PALIO EMPEROR DRAGON upgrade ou mousse biotech -- parmi tous les revêtement chinois que j'essayé pour moi c'est le meilleur rapport dynamisme / qualité / prix. -- environ 10$ en chine .

Maikeul, essai la combinaison que je décris + haut en 2mm. essai BW II upgrade en medium en CD (BWIII upgrade sera surement mieux mais le prix égalemnt) et MOON PRO en 33°sur le revers

Émoticône

Lundi 31 Octobre 2011 23:58

Citation de Maikeul :
par contre une question ?
pour trouver une equivalence en terme de vitesse j'immagine qu'il faut que je prenne plus epais que mon 1,8 en revers ????

oui 2mm ou 2.1mm sera bien

Citation de popette59 :
Bah oui ça m'étonne pas, le P5 a l'air bien dynamique parmi les tensors, le Moon n'en est pas un et même s'il est dit plus rapide que le Jupiter on est sûrement loin d'un tensor question vitesse et dynamisme.

ah bon popette59 --- surement pas aussi rapide que les tensors dernières génération mais certainement aussi rapide que les tensors anciens générations

Jeudi 27 Octobre 2011 11:09

Citation de Maikeul :
Migennes le Moon Pro c'est de qui ????

slt Maikeul,

le MOON PRO est de YINHE / MILKY WAY, ça coute 29 $ en chine.
MISTERPING à un excellent lot à 19 € --- moins cher qu'en chine--- super revêtement à ce prix
Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2011 08:12

parmi les chinois:
T05 : MOON PRO à 38°
T05 FX: MOON PRO à 33°

excellent revêtements, légère, adherance collante, très réactif. vraiment excellent.

T25 : SUN PRO à 38°
T25 FX: SUN PRO à 33°
très bon revêtement mais lourde, pour top frappés & frappes à la table.

Samedi 22 Octobre 2011 17:20

Citation de ping61 :
Cette mousse à 33° donne quelle sensation de dureté?

environ 38°-39° DHS ou 42° - 43° Europe.

Samedi 22 Octobre 2011 09:37

Citation de popette59 :
euh... tu as remarqué qu'il y avait 4 mois entre ton post et le sien ? Je crois que depuis il a trouvé son bonheur avec le Tin Arc 3... mais bon le moon pro est sûremnt très bien, mais c'est bizarre il est sorti depuis longtemps et personne n'en parle.

c'est normal, vu que MISTERPING propose à la vente seulement depuis 1 semaine...
c'est normal que personne n'en parle parceque POPETTE59 n'a toujours pas essayer Émoticône . avec toi et tes comptes rendus, MISTERPING sera en rupture du stock
...toi qui à bien aimé le SUPERSPIN-- je suis persuadé MOON PRO te plaira. pas d'effet trempoline mais + linéaire et + agréable. Émoticône

Samedi 22 Octobre 2011 09:27

Citation de Cigalou :
Est-ce qu'il est plus linéaire que le jupiter?

Parce que j'ai essayé le jup mais en balle rapide à la table, un peu genre régul, j'ai vraiment pas apprécié. j'aime pas le coté on-off, surtout le coté off.

oui, + linéaire que JUPITER

Samedi 22 Octobre 2011 09:25

slt ponginator,

au niveau de vitesse, je dirais similaire au F2 de DONIC.
+ rapide que H3 NEO et - rapide que HAIFU BWII upgrade mousse rouge.

Vendredi 21 Octobre 2011 17:38

Citation de perak :
j'aimais bien le Jupiter mais pas assez rapide même en max et pour le G3 j'avais du mal au niveau toucher de balle ( contrôle ), j'aime bien la linéarité du SharkII et surtout son contrôle par rapport la vitesse.

mais, j'ai bien envie de tester le WhaleII red sponge

slt perak,

il faut que tu essai le MOON PRO à 33° --- c'est JUPITER collé -- c'est vraiment GRANDIOSE..

le BWII upgrade red sponge est également 1 super revêtement -- la mousse & caoutchouc sont très souple --- revêtement très rapide & énorme spin. vraiment un super upgrade par rapport à l'ancienne version qui est 1 brique sans sensations....

Vendredi 21 Octobre 2011 17:30

voila un compte rendu de ces 2 revêtements :

MOON PRO à 33° --- caoutchouc collante, revêtement légère et rapide -- linéaire.

c'est le revêtement haut gamme chinois -- franchement énorme --- trés bonne spin, claque bien -- franchement un super revêtement. la mousse à 33° est parfaite.

ça fait longtemps que je n'ai pas vu 1 revêtement chinois aussi complète dans tous les styles de jeu -- juste 1 mot -- GRANDIOSE.... Émoticône

SUN PRO à 33° -- caoutchouc épaisse & collante, revêtement très lourde mais rapide .

même mousse que MOON PRO. le caoutchouc donne l'impression d"un SOFT inversé.

c'est 1 revêtement pour les top frappés et frappe. c'est 1 poids lourd pour jouer à la table. très efficace pour 1 style de jeu bien précis.

Jeudi 20 Octobre 2011 13:15

Citation de marmotte :
Citation de keynes29 :
Citation de migennes :
Citation de keynes29 :
je confirme en mettant un tenergy en revers le h3 neo devient plus dynamique...

Citation de panany :
ben figurez vous que je me suis tjr poser la question mais mes amis m ont dit et j ai remarquer la meme chose si on change une mousse les caracteristiques de l autre changes....
pk? ca j en sais rien

no comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

ben ecoute essayes toi... c'est une sensation je ne dis pas que ça change un revêtement... mais son ressenti, encore un qui doit avoir une bonne main

je suis ok aussi avec ça ; à l'^époque quand je collais en CD, cela rendait mon revers (soft) différent (bruit de colle et plsu rapide)

je suis d'accord avec vous que les sensations sont différents... je pense que vous avez raison sur les sensations transmis par votre raquette -- à votre main & cerveau.
je pense que c'est du à la flexibilité et les vibrations de bois qui sont + ou + atténués par la revêtement de l'autre coté.

quand keynes29 sent que son H3NEO est + dynamique avec 1 t64 sur le revers --- il à surement raison au niveau de sensations

quand marmotte collé son cd -- son revêtement cd qui est devenue + soft laisse passer + des vibrations donc son revers donné des sensations d’être + soft et + de bruit.

donc, je pense que les caractéristiques d'un revêtement ne change pas suivant le revêtement utilisé de l'autre coté mais les sensations et vibrations changent.

sur 1 bois carbon -- je ne pense pas que les sensations sont perceptible car les carbons ne laisseront pas passer les vibrations comme les bois normaux...

Émoticône

Jeudi 20 Octobre 2011 12:53

Citation de compaq :
Quelle est la couleur de la mousse ?

légèrement violet

Mardi 18 Octobre 2011 16:57

pour les utilisateurs de JUPITER qui cherche la même en + dynamique --- essayez le
MOON PRO à 33° --- super revêtement

Mardi 18 Octobre 2011 16:52

Citation de lagste :
Je le trouve dur
Et j ai du mal a toper sur chops appuyés!

t'as raison lagiste --- la mousse à un effet trampoline -- donc sensations différents...

a mon avis il te faut 1 revêtement dans la même style mais linéaire.

essai MOON PRO à 33° -- c'est comme 1 jupiter mais nettement + dynamique.

Mardi 18 Octobre 2011 16:47

Citation de keynes29 :
je confirme en mettant un tenergy en revers le h3 neo devient plus dynamique...

Citation de panany :
ben figurez vous que je me suis tjr poser la question mais mes amis m ont dit et j ai remarquer la meme chose si on change une mousse les caracteristiques de l autre changes....
pk? ca j en sais rien

no comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Vendredi 14 Octobre 2011 13:01

JE CHERCHE FEINT LONG II OX NOIR en ECHANGE CONTRE FEINT LONG II 0.5 NOIR
1357 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Résolu