Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Messages de migennes - Page 45

Mercredi 15 Juin 2005 20:06

salut polska, girondincestas,

HK 1997 tensor à 36°-38° --- tensor european-- impression d'avoir 1 donic entre F2 / F3 avec un caoutchouc assez adherant. ( pas aussi adherant que les friendships. tres bonne impression sur la qualité.

CJ8000 tensor à 36°-38° ---- tensor european-- impression d'avoir 1 donic entre F2 / F3 .
caoutchouc style european ---- c'est la copy d'1 donic entre F2 / F3 . manque l'adherance collante comme 1 revetement chinois. agréablement surpris par la qualité de ces 2 revetements.

729 HIGHER ---- tensor chinoise ( pas comme le tensor european), revetement de bonne qualité, prise en main facile, agreable à jouer, bonne adherance. c'est un revetemnt qui permets de tout faire.

voila a+

merci hervek et yasafly.

Mercredi 15 Juin 2005 19:57

polska,

geospin : mousse chinoise à 40°, revetement tres legere et agreable à jouer. prends bien la colle, prse en main tres facile. pour un jeu all round basé en rotations. bonne adherance.

geospin tacky : mousse chinoise à 42 °; j'essayé une seule fois, je n'ai pas aimer la mousse, donc je recuperé le caoutchouc. caoutchouc tres adherant de bonne qualité, assez mince en epaisseur.

Mardi 14 Juin 2005 13:41

c'est bien d'avoir les nouvelles qui sont positif.

finalement, nous avons fait bouger notre ligue, felicitations à nous tous pour notre solidarité.Émoticône
felicitations egalement à notre ligue qui ont finalement compris qu'il faut changer notre championnat regionale.Émoticône

j'attends les precisions avec impatience pour voir qu'est ce que ça va changer finalement.
vivs71, si t'as des nouvelles, details stp. Émoticône

Lundi 13 Juin 2005 12:39

d'accord avec toi hervek, ça permettra + de tactiques en compo.

Lundi 13 Juin 2005 12:35

si t'es avec friendship ancien generation, tu sera ravi avec 729 FX super soft, plaque agreable, legere, permets de tout faire en confiance.

dans notre club, plupart de joueurs en phase de progression qui ont besoin les rotations, block, claques et regularité utilise ça. plaque permettant tout faire jusqu'a une certaine niveau. pas chère, durée de vie tres important, permettant de coller au fur et mesure de ta progression.

Lundi 13 Juin 2005 11:06

sebas 75, je comparé seulement les caoutchoucs mais pas du tout les mousses.

sans polemiqué avec toi, j'achete + de 100 revetements friendship par an, pour moi, mes amis et pour mon club .

l'apreciation d'un revetement peux differer d'une personne à l'autre. en ce qui concerne le prix c'est aleatoire. + chere dans une boutique ne veux pas forcement dire que c'est la meilleure qualité.

a+

Lundi 13 Juin 2005 10:44

youfou, ça me fait plaisir que t'aime bien mes 2 revetements . depuis notre rencontre il y'a d'autres nouveautés pour chaque style de jeu.

a+ Émoticône

Lundi 13 Juin 2005 10:40

hervek, pas de probleme pour le fx super soft.

le higher est + tendre que le faster. reponds bien à la colle. + agreable à jouer que le faster.
on peux compenser la rapidité avec la colle.
je pense qu'il est moins bon en frappe que le faster.

j'essayé, 2 palio tensor recement :

HK 1997 tensor à 36°-38° --- tensor european-- impression d'avoir 1 donic entre F2 / F3 avec un caoutchouc assez adherant. ( pas aussi adherant que les friendships. tres bonne impression sur la qualité.

CJ8000 tensor à 36°-38° ---- tensor european-- impression d'avoir 1 donic entre F2 / F3 .
caoutchouc style european ---- c'est la copy d'1 donic entre F2 / F3 . manque l'adherance collante comme 1 revetement chinois. agréablement surpris par la qualité de ces 2 revetements.

Lundi 13 Juin 2005 10:17

hervek,

je ne pense pas que le fx supersoft te conviendra. c'est un très bon revetement all round (apres rodage) , permets de tout faire mais limité en vitesse.

c'est un revetemnt à 35° chinoise, mais reponds comme un revetement à 38°, tres legere, assez agreable mais surtout pour un jeu allround.

Lundi 13 Juin 2005 10:08

hervek,

surtout pas la colle normale, ton revetement devient difficile à utiliser pour la colle rapide par la suite.

Lundi 13 Juin 2005 10:06

hervek,

une fine couche de fibre de verre --- laisse secher longtemps - au moins 24 h ----- il faut bien poncer apres sechage (surtout sur les contours).

le bois devient + sec, tu peux utiliser la colle rapide après.

tous mes bois sont fait de la meme maniere en CD. attention le revers risque de devenir legerement + rapide d'environ 5 à 10%.

Lundi 13 Juin 2005 09:16

sebas75,

une mousse japonaise ne se deforme pas.

quelle difference du caoutchouc entre japjudo et wangnan .

pour japjudo le caoutchouc est + adherant et + souple que wangnan. l'adherance dure tres longtemps

le caoutchouc wangnan est + epaisse + dur, meilleur en claque que japjudo. l'adherance du caoutchouc est limité dans le temps. il se use tres rapidement.

personellement je prefer les caoutchoucs, 729, 729 fx et 729 Cream. ces 3 permets de tout faire avec la mousse de votre choix.
les caoutchoucs geospin, geospin tacky sont + mince donc - robuste. ces 2 sont meilleurs
pour les topspinners .

dans les caoutchouc epaisse est lourd je prefer la qualité de 40H

je teste actuellement HIGHER, meilleur qualié que FASTER. le caoutchouc est + adherant,
est + agreable, maintenant il faut voir la longévité.

je n'aime pas les caoutchoucs FASTER, wang nan, 2000 qui sont epaisse, lourd et qui se use trop vite mais ils sont tres bon pour les claques.

chacun ses gouts et ses preferances. Émoticône

Lundi 13 Juin 2005 08:51

salut les amis,

il semblerait que notre ligue envisage de changer la formule actuelle. la pétition en cours semble avoir les effets postitifs. nous devons continuer à mettre la pression sur notre ligue pour que les changements soit officielles.

merci de m'informer par mail, l'avancement de notre pétition.

un projet top secret est en vote actuellement au niveau de notre comité directeur..........tant mieux.
chut................top secret .................. bonjour la transparance Émoticône Émoticône

Lundi 13 Juin 2005 08:37

felicitations bruno, tu peux nous donner l'ensemble des resultats stp.
dan92250, t'as fait avec qui ?

qui sont les vainqueurs ? théophile d'hotel avec gaetan ? quel gaetan ?

a+ les amis

Dimanche 12 Juin 2005 22:07

trop fort d'avoir la liste complete plrgeff, en + avec les maj de juin. Émoticône

Dimanche 12 Juin 2005 21:57

hervek & yasafly,

je suis etonné que FASTER ( apres rodage) n'est soit pas dynamique en frappe. pourtant c'est le revetement le + rapide de friendship . c'est peut etre votre bois qui n'est pas assez sec pour ce type de revetement. nous avons essayer sur 2 bois secs & rapid, banco carbo power, 729 hinoki carbon. les avis sont unanimes faster est + rapide que DESTO F1, DIVA ENERGY. maintenant chacun son opinion.

ce que je pense sur les nouveaux revetements friendship dans l'ordre de rapidité
1) FASTER ( apres rodage), environ 41°, revtement tres rapide, sec, bon pour les frappe, top frappés.
2) CREAM avec la mousse MRS, environ 40°, est egalemnt très rapide, permets egalement de tres bonne rotations. il fait aimer la mousse rouge MRS.
3) HIGHER, revetement style tensor ( tensor chinois), rapide, tres facile d(utilisation. permets de tout faire
4) JAPJUDO, mousse japonaise de tres bonne qualité à environ 38°, allround ++
5) GEOSPIN, revetement tre legere à 40° (mousse chinoise), tres agreable à jouer, all round..
6) FX super soft, revetement tre legere à 35° (mousse chinoise), agreable à jouer, all round -. permets de tout faire.

tous les revetements chinois sont mieux en mieux au fur et mesure de leurs utilisations.
il faut surtout bien les coller pendant les 10 premiers entrainements.

Mercredi 08 Juin 2005 15:33

quelle question denis, elo bien sur Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 15:31

denis, avec elo, nous avons un pari depuis + 1 an. donc, nous avons fait notre pari.
nous sommes maintenant à 1-1, donc attendons la belle Émoticône .

je me suis fait enormement du plaisir à troyes. 1/8 en nc-35, perds sur eddy. 1/4 en nc-40, perds 3-2 apres avoir mené 2-0. dommage.

mails le plaisir est retrouvé, c'est l'essentiel.

Mercredi 08 Juin 2005 12:14

finalement, je suis arrivé à TROYES à battre le badman d'elo. n'est ce pas elo Émoticône

Samedi 04 Juin 2005 15:48

varispin,

crée un poste dans les reglements pour avoir l'avis des autres de t2t pour différencier "SELECTION " & "QUALIFICATION".

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-10566-difference-selection-qualification.html
1357 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Résolu