Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Messages de migennes - Page 44

Vendredi 17 Juin 2005 19:12

coach de 2 jeunes, en 40-50, & numerotés

Vendredi 17 Juin 2005 19:09

jsd02,

N3, 2 R2 , D1 (R3 si repechage), D2 , D3 ( D2 si repechage)

Vendredi 17 Juin 2005 14:02

jsd02,

t'as trop d'imagination.

déja discuté avec bruno sur les faux classements. vous n'etes pas visé. c'est une probleme generale.

les objectifs du club sont prioritaire pour nous tous. nous avons une très bonne ambiance et entente chez nous.

dommage que nous n'allons pas vous rencontrer la 1er journée. Émoticône

Vendredi 17 Juin 2005 13:13

vivs 71, ce que dit les reglements :

3-2-2 lorsqu’un joueur dispute une rencontre de championnat dans une équipe X, il ne peut pas jouer dans une équipe de numéro supérieur avant la date de la prochaine rencontre de championnat de cette équipe X.

donc, un joueur qui à joué le dimance en regional , ne peux jouer le samedi en departementale, mais il peux jouer en nationale le samedi.

par contre , un joueur qui à joué samedi en departementale peux jouer dimanche en regionale.

jsd02,
"Mais le plus important reste l'esprit, si à Auxerre vous gardez l'esprit sport, vous ne descendrez pas vos joueurs de national pour une seule rencontre, vis à vis de la compét et même de vos propres joueurs qui auraient dû être titulaire, çà la fiche mal."

arrete un peu avec l'esprit sport. chaque club utilise ses joueurs suivant les objectifs du club, tant que les reglements est respecter (le CSR veille). ce n'est pas nous qui faisons les reglements ni le calendrier.

l'esprit sport pour moi est d'etre super correct derriere la table, vis a vis de ton adversaire.

alors si on creuse un peu ton raisonnement, tous les clubs qui descendent les joueurs pour un match voir deux n'ont pas l'esprit sportif . alors chez vous, vous n'avez jamais descendu les joueurs ? tous ça fait partie des objectis de chaque club.

l'esprit sport c'est egalement signalé et essayer de faire rectifier le faux classements des joueurs qui demarre (je sais que la ligue n'acceptent pas systematiquement). dans notre cas la ligue à accepter notre démande pour Stervinou en le classant 30 (l'année dernière) et en classant Langin (50).

un cas : quand on voit Riviere, NC en debut de saison, 65 en mi phase, et 45 en fin de saison., ca fait 772 point à ce jour dans une saison, ça fait beaucoup de contre pour les joueurs qui l'ont rencontré, pour moi c'est illogique, ça manque la clarité et l'esprit sportif. Émoticône

Vendredi 17 Juin 2005 11:06

salut gilbert,

explique moi + stp, car nous parlons de reglements regionaux or notre equipe 1 est en nationale donc il faut voir les reglemnts nationaux.

les reglements regionaux :
3-3-1 lorsqu’une équipe X d’une association est exempte d’une rencontre de championnat ou est déclarée forfait pour quelque raison que ce soit, les joueurs ayant disputé la rencontre précédente au titre de cette équipe X ne peuvent pas jouer dans une équipe de numéro supérieur avant la date de la prochaine rencontre de championnat de l’équipe X.

cet article ne nous concerne pas car c'est la 1ere journée et il n'est pas eu "la rencontre précedente"

3-3-3 lorsqu’une équipe d’une association est exempte du premier tour de championnat, ne peuvent participer au deuxième tour, dans cette équipe, que des joueurs n’ayant pas participé au premier tour de championnat dans une autre équipe de l’association.

c'est ambigu, car la CSR peux estimer que notre equipe 1 est exempt du 1er tour, or dans le calendrier du 24/9, ils joueront le "1er tour poules" et non le "deuxieme tour" donc notre equipe 1 ne peux pas etre exempt d'une journée qui n'existe pas en nationale.

le calendrier nationale 3 , precise que la 1er journée est le 24/9 donc notre equipe 1 ne peux pas etre exempt avant. elle ne joue pas tout simplement.

je suis d'accord que le mot "EXEMPT" le 17/09 dans, 10- Tableau des dates, est très mal placé. encore une specialité de notre ligue pour compliqué les situations.

Jeudi 16 Juin 2005 10:10

oui, j'ai le calendrier. tu veux que je t'envoi par mail ?

alors president, t'as pas encore envoyé à tes joueurs ? Émoticône

Jeudi 16 Juin 2005 09:57

dommage pour nos adversaires de 1er journée régionale. j'ai toute mon equipe 1 qui sera dispo. Émoticône

Jeudi 16 Juin 2005 09:48

normalement non

Jeudi 16 Juin 2005 09:46

excuse diriger

Jeudi 16 Juin 2005 09:44

oui bible,

2012 n'est pas si loin que ça, chacun d'entre nous donne son avis avec cet objectif en tete.

il y'a un qui decide. le DTN. faisons lui confiance, laissons le dériger son equipe à sa guise pour etre au top le jour J.

Jeudi 16 Juin 2005 09:09

non , pas du tout bible.

l'objectif est 2012. je pense seulement que à force de voir trop grand, trop vite, nous allons bruler les ailes.

Jeudi 16 Juin 2005 09:00

bible,

je suis entierement avec les GFP, mais ils n'ont pas montré que leur progression actuelle merit qu'on inevesti autant d'argent en les envoyant aux protours dès l'année prochaine, pourquoi pas d'ici 2 ans

frotter aux jouers de NATIONAL 1 et PRO A dans un premier temps me semble moins couteux sans penaliser sur leur objectif, je suis pour une progression regulier au lieu de chercher quelques perfs de prestige en oubliant les contres.

Jeudi 16 Juin 2005 08:44

pas mal comme formule, formule intermediare entre notre championnat actuel et la 1ere proposition . c'est bien que nous allons jouer +, c'est bien d'avoir changer, mais je pense que c'est + simple et + interessant et + regulier avec la 1ere formule. il faut voir à long term.

d'accord avec jsd02.

Jeudi 16 Juin 2005 08:33

salut bruno, t'es bien au boulot ? Émoticône

Jeudi 16 Juin 2005 08:27

steeven ma proposition tient toujours.

Jeudi 16 Juin 2005 08:24

polska,

HIGHER : mousse tensor à environ 40°. pas exactement comme les tensor europeans. reponds comme un revetement à 38°, caoutchouc adherant , prise en main facile, . revetement mieux avec la colle. ni legere comme le supersoft & geospin et ni lourd comme 40H et les ancien revetements , c'est le revetement le + agreable à jouer chez friendship.

au niveau de rapidité , hk1997 et cj 8000 ont la meme mousse et sont tres legere et rapide, pas besoin de coller . ces 2 revetements manque l'adherance style friendship. ils sont comme tous les revetements tensor european avec un peu + adherance.

Mercredi 15 Juin 2005 21:43

attention, tres difficile de trouver ces revetements palio.

Mercredi 15 Juin 2005 21:30

c'est pas une bonne idéé, aucun d'entre eux ont impressionné aux france juniors, seniors et le top 24.

à mon avis, ça sera mieux pour ces jeunes que le GFP fasse une equipe complete en
pro A en championnat et jouer egalement en NATIONALE 1 en indivs. c'est à DTN de trouver et faire accepter les reglements necessaire. non seulement ça sera un bon aprestissage pour ces jeunes et ça coutera nettement moins cher à notre fédé.

Mercredi 15 Juin 2005 20:28

je suis très content que nous avons reussi à faire bouger la ligue. c'est tres positif.

d'accord avec foufoune egalement,
Citation de foufoune :
le problème est que si deux club de la meme ville se trouve dans la poule pour ne pas descendre, il risque dy avoir des magouilles...

jsd02 -- desir de changement ou desir forcé de changement ?

merci vivs71, pour tous ses infos.

donc, notre petition à fait bouger la ligue indirectement -- tant mieux -- donc oublions cette petition pour l'instant --- bravo à tous pour votre solidarité.

a+

Mercredi 15 Juin 2005 20:15

steeven, hervek,

c'est le fibre de verre avec durcisseur.

j'ai exactement la meme probleme que steeven. avec la fibre de verre c'est resolu. maintenant mes bois sont extra, tres lent coté revers, dynamique coté CD.

steeven, changer les revetement ne changera pas grand chose, puisuqe ton bois en cd sera pas dynamique comme tu le souhaite. je suis deja passer par la. mais attention, fine couche de fibre de verre, bien poncer apres sechage. en cas de necessité, tu peux rajouter une 2eme fine couche de fibre de verre, si la 1ere essai ne pas assez dynamique.

a+
1357 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Résolu