Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Messages de migennes - Page 18

Mercredi 27 Juin 2007 16:25

après + de 15 ans avec les revetements chinois, nous avons enfin trouver les revetements d'une qualité exceptionnel. c'est vrai que la qualité japonaise est toujours exceptionnel que ça soit les bois ou les revetements.

mes achats partout au monde m'ont appris beaucoup des choses sur les differents qualités vendus partout au monde. c'est vrai que c'est une casse tete surtout avec les revetements chinois. Nous sommes jamais sur d'avoir la meme dureté de mousse etc etc. chaque revendeur peux avoir la qualité & les duretes des mousses differentes pour la meme revetement. les revetements de ZEROPONG ou EUROPEAN sont superieur en quality en comparaison avec les revetements de EACHENG, PRESPORTS etc.

après 15 jours des essais, les recaps sur ces revetements : il faut savoir que le caoutchouc est le meme pour ces 3 revetements : JUIC 999 elite. par contre les mousses sont differents.

caoutchouc JUIC 999 ELITE : caoutchouc collante, + que LKT XT, disons unpeu comme 729 CREAM ( pour moi c'est le meilleur caoutchouc de friendship). caoutchouc leger & mince comme le XT. qualité japonaise oblige, qualité nettement superieur au XT & tous les caoutchoucs chinois. superbe elasticité.

1) JUIC 999 NANO ELITE : avec mousse NANO. environ 39° - 41°. EXPLOSIF, tensor japonaise, très rapide. je pense que c'est + rapide que F1 de donic avec 1 mousse + tendre. la mousse donne l'impression d'etre entre F1 & F2.

2) JUIC 999 ULTIMA ELITE : la mousse ultima c'est la mousse tensor japonaise de JUIC. entre 37° - 39°. disons comme 1 F2 de donic et vitesse legerement inferieur.

3) JUIC 999 ULTIMA ELITE SV : entre 35°- 37°. mousse comme 1 F3 de donic legerement + dur, vitesse legerement inferieur à F3.

pour les joueurs utilisant les revetements chinois : LKT XT / XP ou d'autres mousses tendres et qui colle et qui souhaite ne plus coller, ces revetements seront super. ces revetements sont comme les chinois mais qualité superieur et avec + de punch.

NANO ELITE est seulement pour les joueurs qui cherche la vitesse, 1 revetement très rapide --- vous n'avez pas besoin de coller sauf si vous voulez envoyer les missiles. KAM88 c'est le revetement pour toi.

je n'ai pas encore essayer le COUGA --- supposer d'etre 1 monstre de vitesse sans l'adherance collante et le NANO CANNON supposé d'etre comme le NANO ELITE sans l'adherance.

voila, mes impressions --- n'hesitez pas à les essayer -- c'est vraiment les excellents revetements.
Émoticône

Mercredi 20 Juin 2007 20:25

feint long II ou grass def sont assez lent.

moi je joue soit avec superblock en ox ou feint long II en ox suivant les adversaires.

je suis 1 defenseur loin de la table.

Vendredi 08 Juin 2007 21:48

salut à tous,

c'est vrai que cette année, quelque chose manqué à l'organisation par rapport aux années précedentes.

je trouvé moins sympa, que ça soit à la buvette ou à la table d'arbitrage. je suis sur que l'organisation sera meilleur l'année prochaine pour devenir un des tournois le plus sympa avec notre tournoi à AUXERRE.

ça ma fait enormement plaisir de revoir cajemi, the dreamn, the unforgiven, loic, elobross et les 2 Simon de troyes et plein d'autres.

concernant le tableau toute categorie : le but de jeu n'est surement pas de gagner 3 sets à zero dès les poules. il vaut mieux maitriser les matchs et garder l'influx pour les matchs plus importants.

comme dans tous les sports il y'a des surprises du jour. Scott à fait fort felicitations à lui. Cedric à fait une contre, ça fait partie du sport. son classement parle de son niveau.

dans quelques jours, j'aurai 50 ans --- donc papy -- Troyes est le dernier tournoi de ma vie pongiste --

à bientot les amis Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juin 2007 21:50 par migennes

Vendredi 08 Juin 2007 21:25

Citation de jijid :
Pour althlu
Tout d'abord, la Ligue que tu cites avec tant de plaisir n'a rien contre Gueugnon, puisque lorsque l'on parle de votre équipe, il s'agit de l'entente GUEUGNON-MONTCEAU, elle n'a rien d'ailleurs contre cette même entente. Je souhaite remettre la valeur des choses dans le bon état pour ce qui concerne les "descentes" de ton équipe et celle d'Avallon.

Pour ce qui vous concerne, vous avez été pris en faute vous étiez en R2 et vous deviez monter en R1. La sanction prévue au réglement est la descente de deux divisions(c'est le réglement fédéral), la CS aurait dû vous redescendre donc de R2 en D1, mais, elle a choisit d'appliquer d'abord la montée en R1 et donc d'appliquer la sanction la moindre, vous ramenant de R1 en R3.

salut jijid,

comme d'hab, je voit que vos explications manque d'exactitude.

guegnon montceau ont obtenu leur montéé en R1 donc la CS n'avait aucun pouvoir reglementaire pour descendre cette equipe en D1. donc vous n'avez pas fait quoi que ce soit d'autre que d'appliqué les reglements.

en ce qui concerne, AVALLON, felicitations pour la decision du CS dans l'interet du ping bouguignon tout en sachant que cette decision n'est pas reglementaire.

Citation de jijid :
vous rappelle que le mot mal aimé n'existe pas dans le contexte du Comité Régional.

je suis plus directe, je vous adore rien que pour vos decisions à l'unanimité. Émoticône

Samedi 02 Juin 2007 19:03

bienvenue à Romain FOURNIER chez nous. Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 12:46

salut sbibi,

dommage qu'on peux participer seulement dans 2 tableaux.

j'aimerai bien participer dans le tableau veterans en + de nc-40 & nc-30. tu m'arrange le coup stp. Émoticône

c'est super, je verrai pas mal d'amis à TROYES.

Dimanche 27 Mai 2007 22:32

Citation de mytorr63 :
j'ai une mousse mais je c'est pas si c'est bien la dureté car c'est indiqué 20°
sa me parait etrange
DHS #20 Sponge
http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID=1168

tu te trompe ce n'est pas une mousse à 20°.

GP3 de palio n'est pas mal

Samedi 26 Mai 2007 08:24

salut sbibi,

nous serons 5 ou 6 d'auxerre. confirmation attendu de quelques'un mardi prochain.
donc, inscriptions mercredi,

Citation de cajemi :
sbibi inscrit moi en TC et en veterans merci

salut cajemi,

on partage les bouteilles? Émoticône

t'as essayé le bois? ALORS?

Vendredi 18 Mai 2007 13:21

sbibi,

chacun peux participer à combien de tableaux ?

a+

Vendredi 18 Mai 2007 08:27

salut akira21,

comme tous les tournois regionaux & inter regionaux --- coeff 0.5

Jeudi 17 Mai 2007 07:02

salut tepe,

enchanté de faire ta connaissance. merci pour ton coup de main au niveau d'arbitrage. bon courage au fiston --- il est adorable.

salut matmut & ouroux,

ça ma fait enormememt de plaisir de vous revoir tous. Jaki m'a laissé 1 set -- merci. ouroux --- pour notre prochaine rencontre, ça ne passera pas comme en nc-200. tu gagnera mais avec + de difficulté. matmut, déçu pour toi en nc-40. bonjour à kevin. --- à l'anné prochaine.

bazooka, soigne toi bien & surtout apprends à bien conduire pendant les vacances. tu devient 1 danger publique non seulement avec ta raquette mais aussi avec ta voiture.

salut cajemi & thedream,

cajemi, c'est 1 plaisir d'acceuillir manassé & toi. merci pour votre presence les 2 jours pour notre tournoi. vous faites partie des amis et j'éspere que notre acceuil & nos divers prestations lors du tournoi vous ont plu.

thedream,
enchanté de faire ta connaissance. t'es quelqu'un de simple comme manassé & jean mi, donc j'apprecié ta presence lors de notre tournoi. une petite chose : je respecterai ma parole, on en discutera en temps voulu. n'hesite pas à m'appeler si un jour t'es pas loin de chez moi -- tu sera le bienvenu comme mes autres amis.

a+ les amis Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2007 07:04 par migennes

Mardi 15 Mai 2007 18:10

felicitations Sentinelle, bonjour à la famille Émoticône

Mardi 15 Mai 2007 08:30

merci à tous les participants bourguignons de notre tournoi. sachez que sans votre presence, notre tournoi n'aurait pas eu autant de succes. merci encore Émoticône

Mardi 15 Mai 2007 08:12

salut thedream,

t'as bien resumé ta defaite sur le match contre guillaume. ça fait partie d'une vie sportif. guillaume(ancien 700) avec son picot peux faire chier le monde surtout si on trouve pas les solutions sur son jeu.

felicitations à toi pour ta victoire en handicap open qui pour moi est très difficile mais equlibré pour tous les participants. t'as su garder ta concentration jusqu'au bout.

le bilan de notre tournoi est hyper positif. convivialité et faire play etait au rendez vous. nous avons vu de très bons matchs. nous avons fait connaissance avec les joueurs venant de tous les ligues ayant droit de participer.

Handicap Open : il faut signaler la participation de tous les joueurs numerotés participant à notre tournoi : Hakim, Manassé, Jean-mi Carquin, Jean-mi Alner & Maxime . Très difficile pour ses joueurs qui etait les cibles pour les autres avec les points d'handicap, Les 25 etant très nombreaux, nous avons vu de très bons matchs ou pluparts de matchs finissait soit à 41-40 ou 41-39. Hakim qui à sorti Mickael GAGENREAUX en demi 41-39 gagnant la finale contre Sylvain MARTIN qui à sorti Manassé en quart dans un superbe match par 41-39.

NC-200 : quelques matchs importants : défaite de Hakim contre VERGES aves son jeu de bloc picots, défaite de Manassé contre Simon Byczek en ayant méné 2 sets à zero et 8-3 ou 8-4 au 3eme, defaite de Simon Byczek contre Jean -mi Carquin en ayant mené 2 sets a zero et 8-3 ou 8-4 au 3eme, défaite de Maxime JOLY contre Jean -mi ALNER en ayant méné 2 sets à zero et 8-3 ou 8-4 au 3eme.

victoire de Jean-mi contre Jean-mi.

NC-25 : avec + de 20 joueurs classé 25, un tableau très costaud. superbe matchs.
merci à vous tous pour vos matchs avec un super spectacle. Victoire finale de
Farouk SALIFOU contre Sofiane DEMRANE. Farouk & Sofiane ayant eu de matchs très chauds en demi contre Arnaud CABALLERO & Simon STALLA respectivement.

merci à vous tous pour votre participation, je suis ravi de faire connaissance de beaucoup de joueurs de IDF & du CENTRE.

j'ai vu quelques très jeunes avec
un potentiel enorme : Maxime FOUVIELLE .
encore tendre mais bon potentiel : Quentin POITEVIN.
déja sur les rails : Johann JACQUOT.

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 15 Mai 2007 08:14 par migennes

Lundi 14 Mai 2007 15:06

Resultats Dimanche 13 mai 2007 :

Handicap Open dimanche : 1 – Hakim Djaziri (Fontenay), 2 – Sylvain Martin (Belleneuve), ½ finalistes Michael Gagnereaux (Taissy) et Christophe Marlin (Aubigny sur Nere), ¼ finalistes Simon Stalla (Troyes Noes), Maxime Joly (Drancy), Manasse Batix (Fresnes) et Jean-Michel Carquin (Fresnes)

NC-n°200 : 1 – Jean-Michel Carquin (Fresnes), 2 – Jean-Michel Alner (Paris 13e), ½ finalistes Simon Byczek (Troyes Noes) et Farouk Salifou (Taisy), ¼ finalistes Manasse Batix (Fresnes), Sylvain Martin (Belleneuve), Guillaume Verges (Macon) et Maxime Joly (Drancy)

NC-25 : 1 – Farouk Salifou (Taisy), 2 – Sofiane Demrane (St-Brice), ½ finalistes Simon Stalla (Troyes Noes) et Arnaud Caballero (Taissy), ¼ finalistes Michael Gagnereaux (Taissy), Simon Byczek (Troyes Noes), Guillaume verges (Macon) et Yannick Stervinou (Gazelec Auxerre)

NC-50 : 1 – Pierre Henot (Marolles), 2 – Amin Bendria (Villetaneuse), ½ finalistes Johann Jacquot (Dijon TT), et Nicolas Melchers (Troyes Noes), ¼ finalistes Laurent Fischer (Julien Lacroix), Anthony Huot (Gazelec Auxerre), Guillaume Algisi (Drancy) et Bérenger Cernon (Pongistes Saltusiens)

NC-60 : 1 – Johann Jacquot (Dijon TT, 2 – J-C. Didier (Marolles), ½ finalistes Erwan Venon (Tonnerre) et Pierre Henot (Marolles), ¼ finalistes Guillaume Vandevoorde (Gazelec Auxerre), Quentin Poitevin (Combs Senart), Ibrahim Diawara (Troyes Noes) et Giovanni Chiodi (Vauzelles)

Émoticône

Dimanche 13 Mai 2007 00:23

Résultats du samedi 12 mai 2007

Handicap Open samedi :
1/ Jean-Michel Carquin (Fresnes) n° 246, 2/ Manasse Batix (Fresnes) n° 279, ½ finalistes Bousselham Rhoulam (Gazelec Auxerre), Amin Brendria (Villetaneuse), ¼ finalistes Etienne Rappeneau et Aurélien Guyard (Appoigny), Emmanuel Lefloch (Gazelec Auxerre) et Smain Bouaziz (Villetaneuse)

NC-30 : Arnaud Giton (CL2P), 2/ Etienne Rappeneau (Appoigny), ½ finalistes Aurélien Guyard (Appoigny) et Didier Rouau (Gazelec Auxerre), ¼ finalistes Karim Tobji (Montargis), Bruno Manceau (Av Paron), Nicolas Gras (Dijon), Sabari Bouaziz (Villetaneuse)

NC-40 : 1/ Florian Winter (Talant) , 2/ Maniraj Phimphrachang (Villetaneuse), ½ finalistes Jérome Baumier (Av Paron) et Guillaume Algisi ( Drancy)
¼ finalistes Jérome Eiffes (Vil/Guyard), Beranger Cernon (Pongistes Satusiens), Nicolas Reynet (Gazelec Auxerre) et Mathieu Grivel (Chalon TT)

NC-70 :1/ Sébastien Lautrey (Dijon TT), 2- Pierre Aubry (Gazelec Auxerre), ½ finalistes : Szeny Jacob (Gazelec Auxerre et Corentin Cernon (Pongistes Saltusiens) , ¼ de finalistes : Steven Tournieroux (Appoigny), Maxime Fouvielle (Vauzelles), Borame Gérard et Borame Florent Dijon TT

Jeunes Handicap
1/ Loic Proton (Gazelec Auxerre), 2/ Amélie Pimolle (TT Puisaye), 3/ Romane Gillot (Gazelec Auxerre)

Samedi 12 Mai 2007 00:36

Citation de kevin93 :
bonsoir je viens d'appeller pour m'incrire en 40 samedi

je suis bien inscrit ? merci de confirmer

salut Kevin93,
je t'avait confirmé ton inscription 1 fois en handicap du samedi & 2 eme fois en nc-40. heureusement il n'ya pas beaucoup comme toi, sinon Émoticône

bienvenue, tu me paiera une biere demain

Citation de ouroux :
Tu les mets en live ou pas Migennes.

ouroux, qu'est ce que tu veux que je mets en live ? tirage au sort ? je ne suis pas le JA. en + avec les incriptions de dernière minute meme après la tirage .......

Citation de guigou :
slt migennes il y a til des personnes de l'IDF ki viennent?

guigou, t'as pas trouvé les joueurs d'IDF dans mes listes des inscrits?

c'est vrai, pas beaucoup d'IDF le samedi --- une dizaine par contre une trentaine dimanche.

a+ on se verra demain

Vendredi 11 Mai 2007 16:45

Citation de BOB89 :
En tableau 30 je suis presque sur que le gagnant va etre roux avec un picot et qu'il joue dans un super club Rire

Citation de ouroux :
C'est clair que parmi les Bourguignons, la terreur est le favori dans le tableau NC à 30. Méfiance toutefois envers les joueurs des autres régions. Ils ne viennent pas en victimes.

c'est sur qu'il sera le grand favori vu ses resultats exceptionnel. j'éspère pour lui
qu'il assumera son role, c'est tout le mal que je lui souhaite. mais attendons demain soir .....

Citation de linvisible :
Oui. Si toutefois, mon problème de santé passager se dissipe d'ici dimanche...

j'éspère te voir dimanche invisible, on prendra 1 biere ensemble.

Citation de eattheball :

ah peut être j'irai aussi si j'arrive a motivé une equipe pour dimanche...(je pourrais peut etre voir l'invisible..lol)

tirage au sort dans environ 1 h

ne te presse pas eatheball, sur place les inscriptions seront 10 euros par tableau, s'il reste des places dans les tableaux.

Émoticône

Vendredi 11 Mai 2007 12:10

EN ATTENTE DE CHEQUES :

DZAJIRI Hakim de FONTENAY
JOLY Maxime de DRANCY

SERISIER Benajamin de FONTENAY --- merci de me contacter

TELESINSKI Martial de BOURGET ---- merci de me contacter
LOUCIF Chafid de BOURGET ---- merci de me contacter

SABLON Franck d'ETRECHY

MATHIAS Jonathan de COMBS SENART --- merci de me contacter
PAROUTOGLOU Georges Joseph de COMBS SENART --- merci de me contacter

PILLET Christophe de USC DIJON