Vendredi 01 Juillet 2005 10:14
CL2P Ouzouer sur TrézéeMercredi 29 Juin 2005 16:03
Quoi, la FFTT aurait enfin trouvé une bonne âme prête à se sacrifier financièrement ?!?
Mercredi 29 Juin 2005 11:01
Salut Aurélie, tu as les remerciements d'Angélique François pour ton pti commentaire sympa sur elle dans un autre sujet "finales par classements".
Mardi 28 Juin 2005 15:26
Merci jh pour ces encouragements nourris...tu vas voir si jamais je reviens avec un autre maillot sur les épaules, j'aurai aucun état d'âme !
Samedi 25 Juin 2005 18:13
Samedi 25 Juin 2005 17:58
Et pourquoi pas ?
Samedi 25 Juin 2005 17:49
Samedi 25 Juin 2005 17:16
Oui oui perone, confirmation du maintien. Pour la saison prochaine, j'ai peut-être une chance de venir chez vous. Mais je te recontacterai quand ce sera plus avancé.Samedi 25 Juin 2005 17:09
Samedi 25 Juin 2005 17:07
Vendredi 17 Juin 2005 11:37
Mardi 07 Juin 2005 16:08
Mardi 31 Mai 2005 10:05
Bravo Aurélie pour ta qualif !Samedi 28 Mai 2005 22:36
Lundi 16 Mai 2005 15:03
Lundi 16 Mai 2005 14:57
Dimanche 15 Mai 2005 16:27
Samedi 14 Mai 2005 18:14
Encore pas passé loin, Grenoblois..on devrait gagner depuis 2 ans si toute la délégation jouait les coups à fond. Mais bon, c'est le sport..mais nous ne renonçons pas pour l'an prochain !Samedi 14 Mai 2005 18:11
Samedi 14 Mai 2005 18:07
Enormes, les risques...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring