Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring

Messages de ring - Page 30

Vendredi 01 Juillet 2005 10:14

CL2P Ouzouer sur Trézée
- ODRY Marion n109
-FRANCOIS Angélique n228 (mais sans doute beaucoup mieux après les finales par classement)
-CHERCHOUR Sylvie n235
-AUBINEAU Solène 25
-BEAUFAY Aurélie 25

Mercredi 29 Juin 2005 16:03

Quoi, la FFTT aurait enfin trouvé une bonne âme prête à se sacrifier financièrement ?!? Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 11:01

Salut Aurélie, tu as les remerciements d'Angélique François pour ton pti commentaire sympa sur elle dans un autre sujet "finales par classements". Émoticône Émoticône

Mardi 28 Juin 2005 15:26

Merci jh pour ces encouragements nourris...tu vas voir si jamais je reviens avec un autre maillot sur les épaules, j'aurai aucun état d'âme ! Émoticône Émoticône

Samedi 25 Juin 2005 18:13

Artpic,

je ne sais pas comment cela se passe dans les autres départements, mais sache que le CD45 est en relation régulière, pour ne pas dire étroite, avec la Ligue. Bien sûr, nous ne partageons pas toujours toutes les décisions qui y sont prises, nous avons parfois des problèmes spécifiques, mais dans l'ensemble nous nous retrouvons sur les grandes orientations (détection, ou question des féminines actuellement). De plus notre ATD a de très bons rapports avec les cadres de la région (Stéphane Lelong notamment) et on peut dire sans trop se tromper que les infos sont transmises correctement aux clubs.

En ce qui concerne les challenges, c'est vrai que les clubs n'y pensent pas 24h/24. Mais c'est toujours intéressant en fin de saison de pouvoir se situer par rapport aux actions menées durant l'année et mesurer ainsi le chemin parcouru (et restant à parcourir bien sûr !).

Samedi 25 Juin 2005 17:49

Cercle Pasteur Montargis, Loiret, région Centre

Samedi 25 Juin 2005 17:16

Oui oui perone, confirmation du maintien. Pour la saison prochaine, j'ai peut-être une chance de venir chez vous. Mais je te recontacterai quand ce sera plus avancé.

Samedi 25 Juin 2005 17:09

Et perso je suis bon 50 j'ai fait un 30 cette saison.

Samedi 25 Juin 2005 17:07

une junior de mon club vient de battre la n°190(à peu près) lors du dernier tournoi de la saison. Elle est (était) limite 40...
Bien joué Ophélie !

Vendredi 17 Juin 2005 11:37

petitfleur, il y a une rumeur qui dit que tu mutes à Marly...pas possible ?!!?
bon courage pour l'exam' !

Mardi 07 Juin 2005 16:08

oui britain, n'importe quel joueur venant du monde entier peut jouer en France, sous réserve toutefois des démarches suivantes :

1) Préalablement à toute demande de licence pour un joueur étranger, l'association d'accueil a l'obligation de demander le classement sur le formulaire fédéral à la commission nationale de classement.

A réception de cette demande, la commission nationale de classement dispose d'un délai de cinq jours ouvrés pour attribuer un classement. Cette attribution ne constitue en aucun cas un accord pour la délivrance d'une licence.

2) Tout joueur étranger doit être en mesure de justifier de sa situation légale en France à tout moment.

Pour les titulaires d'un titre de séjour temporaire : à l'échéance de ce titre de séjour, la licence est automatiquement suspendue, sans possibilité de recours, avec toutes les conséquences qui en découlent.

3) Toute demande de licence pour un joueur étranger, accompagnée des pièces justificatives, doit être adressée à l'instance compétente par courrier recommandé avec accusé de réception.

4) La notion de joueur licencié à l'étranger est à comprendre comme ayant été adhérent ou ayant joué au titre ou d'une fédération ou d'une région ou d'un club sportif.

5) Dans le cas où une mutation est nécessaire, aucune licence ne peut être délivrée avant l'accord de la mutation par l'instance fédérale.

6) La commission nationale des statuts et des règlements est seule compétente pour traiter les cas non expressément prévus par les règlements.

6.2 - Joueur étranger non ressortissant d'un pays de l'Union Européenne et de l'Espace Economique Européen

Il convient d’appliquer l’article 6.1.1. : licencié la saison précédente dans une fédération nationale étrangère : il doit effectuer une mutation conformément aux articles 8 et suivants du Titre 2 relatif aux mutations.

6.3 - La délivrance d'une licence traditionnelle autorise le joueur étranger à participer:

- aux épreuves par équipes sous réserve des restrictions par ailleurs explicitées ;

- aux épreuves individuelles non exclusivement réservées aux joueurs français.

Source : règlements FFTT

En espérant que ça t'aide...

Mardi 31 Mai 2005 10:05

Bravo Aurélie pour ta qualif !

Centre : Marion Odry et Angélique François

Samedi 28 Mai 2005 22:36

si si vous inquiétez pas, le loiret sera bien là (quand même, on organise !) Émoticône
je vous laisse la surprise des compos (enfin vous inquiétez pas y a rien d'exceptionnel non plus ! )

Lundi 16 Mai 2005 15:03

En région Centre, Manon Vatan (Aubigny) a été annoncée...

Lundi 16 Mai 2005 14:57

Non smartiz, c bien comme ça que ça aurait du se passer. Abandon en cours de match : 11/00 11/00 11/00 !

Dimanche 15 Mai 2005 16:27

1 triplé hier pour utaka, bravo !

Samedi 14 Mai 2005 18:14

Encore pas passé loin, Grenoblois..on devrait gagner depuis 2 ans si toute la délégation jouait les coups à fond. Mais bon, c'est le sport..mais nous ne renonçons pas pour l'an prochain !

Samedi 14 Mai 2005 18:11

Tout le monde va être content, puisque Joué les Tours et les CL2P Ouzouer vont sans doute se maintenir à la faveur des repêchages.
Il n'y aurait que Laval comme descente (mais là, pas 1 victoire c logique).

Samedi 14 Mai 2005 18:07

Enormes, les risques... Émoticône
747 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring

Résolu