Vendredi 13 Mai 2005 14:58
L'équipe féminine de Auch souhaite t-elle monter en Pro B ?Vendredi 13 Mai 2005 14:52
Vendredi 13 Mai 2005 14:30
Vendredi 13 Mai 2005 10:27
Vendredi 13 Mai 2005 10:25
Jeudi 12 Mai 2005 15:08
Jeudi 12 Mai 2005 12:01
Normalement non, le bon sens devrait faire que le règlement soit le même pour tous, mais il peut exister un article dans le règlement intérieur de certains comités ou certaines ligues précisant que la commission sportive concernée a tout pouvoir pour prendre une décision, même si elle semble aller à l'encontre du réglement fédéral..Mardi 10 Mai 2005 16:40
Rien sur le site de la Ligue en tout cas.
quand même pour ce weekend, tu nous as bien fait délirer avec ton équipe de dingos.
Lundi 02 Mai 2005 15:30
A peine orientés Loiret tes pronostics, utaka...
Dimanche 01 Mai 2005 15:31
Dimanche 01 Mai 2005 15:19
Non, je voulais parler de la suite des engagés. Pour les résultats, ils seront en direct sur le site de la Ligue : www.liguecentrett.com
Samedi 30 Avril 2005 18:03
Non, je peux faire mieux si vous voulez !Samedi 30 Avril 2005 18:03
DOSSARD NOM et PRÉNOM ASSOCIATIONSamedi 30 Avril 2005 17:57
DOSSARD NOM et PRÉNOM Total ASSOCIATIONSamedi 30 Avril 2005 17:51
DOSSARD NOM et PRÉNOM Total ASSOCIATIONSamedi 30 Avril 2005 17:45
DOSSARD NOM et PRÉNOM ASSOCIATIONSamedi 30 Avril 2005 17:43
Bien vu, utaka...je te souhaite bonne chance et peut-être nous croiserons-nous (pas à la table en tout cas !
)
Samedi 30 Avril 2005 17:41
DOSSARD NOM et PRÉNOM ASSOCIATIONVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring