Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring

Messages de ring - Page 29

Samedi 17 Septembre 2005 19:07

Merci jh pour les compliments, j'avais pas vu. 35 c'est sans doute exagéré mais mon objectif est de passer bon 45 en 1ère phase et pourquoi pas 40 en 2è.
Je vais au moins essayer d'en taper quelques-uns, en équipe et en indivs...
Ce que je préfère, ce sont les bons 45 qui sont vétérans 2 avec un picot et qui coachent...mais c'est rare... Émoticône

Jeudi 15 Septembre 2005 15:51

Oui, grandnord, Karim a trouvé du travail à Courtenay, après quelques problèmes persos. Mais ça fait longtemps qu'il ne joue plus. Un jour, peut-être...

Lundi 12 Septembre 2005 13:54

Jh45, la mutation administrative pour un 25 a été fixée cette saison à 203 euros. Auxquels il faut rajouter les points de formation selon la catégorie du joueur.

Une mutation complète d'un 25 peut donc varier entre 363 euros pour un Senior 3 et
1803 euros pour un Minime 1.

Lundi 12 Septembre 2005 13:50

Perone,

en effet dans ce cas précis il n'y a aucune conséquence pour la N3 et les dégâts ne sont pas très importants puisque l'équipe suivante est en D1 (enfin ça doit sembler important pour les joueurs de cette équipe quand même).
En plus, s'ils n'ont pas d'autre équipe inférieure...ça enlève juste 1 grosse équipe quoi.

Lundi 12 Septembre 2005 13:38

Impossible jh45 :

Extrait des règlements sportifs 2005/2006

"20.2 - Impossibilité ou désistement

Une équipe désignée pour descendre dans une division inférieure ne peut être remplacée dans la division dans laquelle elle évoluait par une équipe de la même association désignée pour y monter."

donc si l'on veut monter la D1, il faut absolument maintenir la R3.

Samedi 10 Septembre 2005 23:27

Jpc, article 83.3 des Règlements Sportifs :

"Lorsqu'une équipe d'une association est déclarée forfait général dans une division, elle est mise hors compétition pour la saison en cours et recommence la compétition deux divisions en dessous au début de la saison suivante. Aucune équipe de numéro supérieur à l'équipe ayant fait forfait général ne peut accéder à la division considérée avant deux saisons.

Le forfait général d'une équipe d'une association entraîne la confiscation de la caution, la mise hors compétition pour la phase en cours de toutes les autres équipes d'un numéro supérieur à l'équipe ayant fait forfait général, uniquement dans leur championnat respectif (masculin ou féminin) et la descente de chacune de ces équipes dans la division inférieure à la fin de la phase considérée.

Lorsqu'une équipe est mise hors compétition, tous ses résultats sont automatiquement annulés ainsi que les points résultats acquis contre cette équipe par ses adversaires."

Très cher, en effet...

Samedi 10 Septembre 2005 23:22

Mes pronostics pour la 1ère journée :

Férolles-Puiseaux : match nul
ASPTT bat St Marceau
Chailly bat Rebrechien

Samedi 10 Septembre 2005 23:19

Salut tout le monde, comment va ? Prêts pour une nouvelle saison de folie ?

Grandnord45, pour la R2 et la R3, l'objectif premier sera le maintien, bien qu'elles aient une fort belle allure. Finalement, nous avons enregistré quelques arrivées et des retours qui compensent assez bien les départs.
La R3 tentera peut-être de viser plus haut...mais il faut attendre le résultat des premiers matches.

Pour tous : en ce qui concerne le match Montargis-Semoy, j'ai ma petite idée sur le résultat, car les équipes sont en train d'être mises en place.
Jh45 jouera sans doute en D1 au cours de la 1ère phase, mais quand ?...suspense... Émoticône

Samedi 06 Août 2005 16:40

Exact, j'ai capté après.

Samedi 06 Août 2005 14:37

Vivi, il n' y a pas une erreur en R2 Messieurs poule A ?
En effet, l'équipe 2 du CA Lailly TT jouait en D1 cette saison, comment peut-elle se retrouver en R2 ?

Mardi 02 Août 2005 16:36

jpc, Bourges ne peut apparemment pas accueillir les Championnats de France, faute de place. En revanche, personne ne semble encore le savoir, le comité du Loiret s'est porté candidat pour leur organisation en 2007, et j'ai bon espoir qu'ils nous seront attribués.
De toute façon, mars 2006 était un délai trop court. Il faut du temps pour monter un projet solide, un budget, trouver des partenaires, etc...

Mercredi 27 Juillet 2005 15:25

Non, pas encore en vacances, j'espère d'ailleurs te voir ce weekend...tu comptes jouer en D3 maintenant ? Tu veux plus reprendre une équipe de jeunes ?

Mercredi 27 Juillet 2005 10:49

Ca y est, voilà jh qui chambre les jeunes avec la tactique. Ce qu'il faut pas lire quand même...

Mercredi 27 Juillet 2005 10:48

Bravo à la Ligue qui nous sort encore des poules de R2 féminine avec 2 exempts...super intéressant pour les filles, 5 journées et c'est fini. Je serais curieux de voir le nombre d'équipes dans l'autre poule...

Lundi 25 Juillet 2005 14:36

victoire de Paris 5 à 1 le 9 septembre 2000

Vendredi 22 Juillet 2005 11:08

Alors là bible, tu es encore plus optimiste que moi ! Je reste sans voix...mais j'encourage tout de même nos bleus (et bleues) par la pensée !

Jeudi 21 Juillet 2005 12:00

Bible, un petit pronostic (ou un rêve) alors que débutent les individuels ?

Pour ma part, trois podiums serait un très bon résultat. Mais il est vrai qu'au vu des tableaux, on peut hésiter entre une prudente ambition ou des espérances démesurées, tant les matches sont imprévisibles.

Jeudi 21 Juillet 2005 10:56

4S Tours (a priori) : Olaleye, Aufrère, Rigault

Mardi 05 Juillet 2005 11:14

D'accord avec vous 2, il y aura des beaux matchs un peu partout à chaque journée en poule A ! Les 2 autres poules sont de niveau plus égal.
Pour la poule C, Montpellier est clairement au-dessus et je mettrais Elancourt et Montfort sur le podium. Attention aussi à l'Entente St Pierraise.

Samedi 02 Juillet 2005 23:24

Pour Vivi :

N2M : Bruille 2, Fontenay, Joué les Tours, Perros-Louannec, Boulogne, La Romagne 2, Entente St Pierre, Thorigné
Pas le plus facile à priori...

N1F : Auch, Rillieux, TT La RocheVendée2, Clichy, Quimper, Joué les Tours2, Thorigné et Auchel.
747 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring

Résolu