Samedi 17 Septembre 2005 19:07
Merci jh pour les compliments, j'avais pas vu. 35 c'est sans doute exagéré mais mon objectif est de passer bon 45 en 1ère phase et pourquoi pas 40 en 2è.
Jeudi 15 Septembre 2005 15:51
Oui, grandnord, Karim a trouvé du travail à Courtenay, après quelques problèmes persos. Mais ça fait longtemps qu'il ne joue plus. Un jour, peut-être...Lundi 12 Septembre 2005 13:54
Jh45, la mutation administrative pour un 25 a été fixée cette saison à 203 euros. Auxquels il faut rajouter les points de formation selon la catégorie du joueur.Lundi 12 Septembre 2005 13:50
Perone,Lundi 12 Septembre 2005 13:38
Impossible jh45 :Samedi 10 Septembre 2005 23:27
Jpc, article 83.3 des Règlements Sportifs :Samedi 10 Septembre 2005 23:22
Mes pronostics pour la 1ère journée :Samedi 10 Septembre 2005 23:19
Salut tout le monde, comment va ? Prêts pour une nouvelle saison de folie ?
Samedi 06 Août 2005 16:40
Exact, j'ai capté après.Samedi 06 Août 2005 14:37
Vivi, il n' y a pas une erreur en R2 Messieurs poule A ?Mardi 02 Août 2005 16:36
jpc, Bourges ne peut apparemment pas accueillir les Championnats de France, faute de place. En revanche, personne ne semble encore le savoir, le comité du Loiret s'est porté candidat pour leur organisation en 2007, et j'ai bon espoir qu'ils nous seront attribués.Mercredi 27 Juillet 2005 15:25
Non, pas encore en vacances, j'espère d'ailleurs te voir ce weekend...tu comptes jouer en D3 maintenant ? Tu veux plus reprendre une équipe de jeunes ?Mercredi 27 Juillet 2005 10:49
Ca y est, voilà jh qui chambre les jeunes avec la tactique. Ce qu'il faut pas lire quand même...Mercredi 27 Juillet 2005 10:48
Bravo à la Ligue qui nous sort encore des poules de R2 féminine avec 2 exempts...super intéressant pour les filles, 5 journées et c'est fini. Je serais curieux de voir le nombre d'équipes dans l'autre poule...Lundi 25 Juillet 2005 14:36
victoire de Paris 5 à 1 le 9 septembre 2000Vendredi 22 Juillet 2005 11:08
Jeudi 21 Juillet 2005 12:00
Jeudi 21 Juillet 2005 10:56
4S Tours (a priori) : Olaleye, Aufrère, RigaultMardi 05 Juillet 2005 11:14
Samedi 02 Juillet 2005 23:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ring